Probleme internet
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Sinori
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Sinori Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 20:31
Sinori Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 20:31
A voir également:
- Probleme internet
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3 réponses
Malekal_morte-
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4 nov. 2015 à 17:33
4 nov. 2015 à 17:33
Salut,
Possible adwares, pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Possible adwares, pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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4 nov. 2015 à 19:24
4 nov. 2015 à 19:24
ouaip ton problème est la conséquence d'adware,
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
cmd: netsh winsock reset
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
cmd: netsh winsock reset
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
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4 nov. 2015 à 20:02
4 nov. 2015 à 20:02
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:04-11-2015
Exécuté par pascal (2015-11-04 20:02:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pascal\Desktop
Profils chargés: pascal (Profils disponibles: pascal & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
cmd: netsh winsock reset
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003" => clé supprimé(es) avec succès
Exécuté par pascal (2015-11-04 20:02:44) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pascal\Desktop
Profils chargés: pascal (Profils disponibles: pascal & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\Cofvopjy64.dll Pas de fichier
cmd: netsh winsock reset
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\6xsEb6ltaoxvPWHfcWdTKgyy => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\J728D7GaShjGuWN66wFh5uS => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\MZyg85Xd4ZfYUc => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\OCOET4OKK4hNgfTfUUN8iSJ2ghg => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003" => clé supprimé(es) avec succès
Malekal_morte-
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mieux ?
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4 nov. 2015 à 20:28
4 nov. 2015 à 20:28
Franchement Merci pour tout
maintenant tout refonctionne one drive etc ..
maintenant tout refonctionne one drive etc ..
Malekal_morte-
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4 nov. 2015 à 20:30
4 nov. 2015 à 20:30
de rien!
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Sinori
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4 nov. 2015 à 20:31
4 nov. 2015 à 20:31
ok
4 nov. 2015 à 18:30
4 nov. 2015 à 18:47
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151104_w77y7t13n12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_v8f15e8o15z15
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