Quelle version explorer est-ce que j'ai

Résolu
bonjour,

j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?

Merci de votre patience.

12 réponses

1. Contributeur
    tu clic sur le point d'interrogation, puis sur "a propos de internet explorer".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
    110
    1. je veux bien mais où..........¬
      0
  2. je voudrais connaitre la version d'Internet Explorer installée sur mon PC
    83
    1. comment trouver la version internet explororer
      22
      1. A coté d'outils il y a 2 petites flèches, tu clique tu trouves l'aide, tu choisis "à propos de IE". Et voilà !
        14
        1. Merci !
          0
      2. bonjour j'aimerais savoir la version que j'utilise car je suis un peu perdue, merci d'avance.
        13
        1. bjrs,

moi j'ai la version IE 6.0.... et je voudrais installer la version IE 8 (c.a.d) est ce je suis obliger de d'esunstallé la versionIE(6.0) que j'ai actuellement ET J'installe la version 8.0.
          ou bien je l'installe sans d'esinstaller l'ancienne version 6.0

ET MERCI D'AVANCE
          7
          1. je voudrais aussi connaitre ma version d'ie. mais je n'ai pas le bouton "aide" ou "?" qui s'affiche. je précise qu'il n'y a pas de >>.
            que faire?
            7
            1. Où alors en haut à droite, sur outils, et à propos de ...
              5
              1. bj j aimerai savoir quelle version internet explorer que j utilise sur mon ordinateur .quelle sont les etapes que je dois prendre merci
                3
                1. Tu l'installe directement !!!

NOTE: Si tu désinstalle Internet Explorer, tu ne pourras pas installer Internet Explorer 8 comme tu n'a plus le navigateur !!!!!!!!!!

Bye errada
                  3
                  1. Merci de tes réponses elle m'ont bien servie !
                    0
                2. Si vous avez windows 7 vous avez internet explorer 8

moi g eu ça
                  2
                  1. bonjour non pas toujours moi j'ai windwos 7 et j'ai internet 11 tu cliques sur le point d'interrogation dans la barre de tâches et tu cliques ensuite sur à propos d'internet explorer et tu sauras ta version
                    0
                3. Ouvrez votre internet explorer

en haut à gauche il y a un point d'interrogation,cliquez dessus

ensuite cliquez sur À propos de Internet Explorer
                  2

Discussions similaires

PC neuf extrement lent

16 réponses