Quelle version explorer est-ce que j'ai
Résolu
Myriam Alizé
-
lereveillou -
lereveillou -
bonjour,
j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?
Merci de votre patience.
j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?
Merci de votre patience.
12 réponses
-
tu clic sur le point d'interrogation, puis sur "a propos de internet explorer".
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey -
-
-
A coté d'outils il y a 2 petites flèches, tu clique tu trouves l'aide, tu choisis "à propos de IE". Et voilà !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour j'aimerais savoir la version que j'utilise car je suis un peu perdue, merci d'avance.
-
bjrs,
moi j'ai la version IE 6.0.... et je voudrais installer la version IE 8 (c.a.d) est ce je suis obliger de d'esunstallé la versionIE(6.0) que j'ai actuellement ET J'installe la version 8.0.
ou bien je l'installe sans d'esinstaller l'ancienne version 6.0
ET MERCI D'AVANCE -
je voudrais aussi connaitre ma version d'ie. mais je n'ai pas le bouton "aide" ou "?" qui s'affiche. je précise qu'il n'y a pas de >>.
que faire? -
-
bj j aimerai savoir quelle version internet explorer que j utilise sur mon ordinateur .quelle sont les etapes que je dois prendre merci
-
Tu l'installe directement !!!
NOTE: Si tu désinstalle Internet Explorer, tu ne pourras pas installer Internet Explorer 8 comme tu n'a plus le navigateur !!!!!!!!!!
Bye errada -
-
Ouvrez votre internet explorer
en haut à gauche il y a un point d'interrogation,cliquez dessus
ensuite cliquez sur À propos de Internet Explorer