Très gros problème sur gmail

Résolu
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'ai un gros problème sur gmail , à chaque fois il me demande de changer le mot de passe , ça doit faire la 5ème fois dans la journée .
voilà ce qui arrive quand je tape mon mot de passe

Merci de m'aider le plus vite possible :/
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,
votre compte s'est sûrement fait piraté.
Il faudra créer un nouveau mot de passe, pour que le pirate ne puisse plus y accéder.
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour , j'ai changé 5 fois le mot de passe :/
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Avez vous essayez d'utiliser un mot de passe, avec des chiffres, des majuscules, et des caractères comme (&#*$...)?
0
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je viens de changer mon mot de passe , j'ai mis un autre qui n'a rien a voir avec les 5premiers , et sinon j'ai juste une majuscule
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous conseille également, de mettre des chiffres.
0