Comment récupérer un compte Facebook piraté? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Bonjour,

Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec des messages du genre "Tu peux m'aidé stp? j'ai acheter 6 codes pour activé 2 iphone 4s et j'ai pas d'autre tel pour les recevoir aide moi stp et je te donne un iphone ok ?"

Mon amie n'a plus accès à son compte et nous essayons de faire en sorte qu'elle y ait de nouveau accès, et si possible de retrouver ce fouteur de merde (excusez mon langage) pour qu'il assume les responsabilités de ses actes. Savez-vous comment faire pour qu'elle récupère son compte?

Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
8009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 728
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Plusieurs solutions existent http://www.aidegratuite.com/compte-facebook-pirate-comment-le-recuperer-241.html
Ont ma piraté mon compte Facebook, j'aimerais bien le reprendre
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 195
bonjour je viens de me faire piraté par un con , mais j ai toujours accé à mon e-mail j'ai réussi à changer mon mot de passé et après j ai passer à un contrôle de sécurité mais j ai échouer alors svp svp donner moi une solution aider moi plizzzz c est t une question de vie ou de mort que dois je faire ??
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
369
Salut
Pour retrouver ce fouteur de merde, je sais pas(Désolé)
Mais pour la récupération, va ici https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
j'espère avoir été utile!!!
Une fois que l on a fait les démarches combien de temps doit ton attendre ?
> Bion
je n ai jamais recupere mon compte pirate malgre touets les demarches !!!!!

le compte facebook et se connecte avec mon compte auquel je n ai plus acces