Filezilla

Résolu
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p-as.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Tu veux utiliser FileZilla alors que ton serveur est chez toi ?

Cordialement,
Florian
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment on met des plugin???
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu utilises quoi comme version de serveur ? minecraft server ?
et repond a la suite de ce commentaire, pas la peine de faire une conv globale a chaque fois
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1.8.9 minecraft server

--
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu ne peux pas utiliser de plugin.
Tu dois utiliser CraftBukkit ou Spigot par exemple
0

la je regarde pour craftbukkit. j'ai tous fait mes le dossier plugin apparaît pas

--
0

J'ai ouvert mes port. Après je sais plus comment utiliser filezilla. Quoi mettre dans l'hôte ' quoi mettre dans username....
0

Tu ne reponds pas a ma question,ton serveur est en local chez toi ?
0

Oui si on veux.
0

explique nous la situation, un simple "si on veut" ne va pas aider
Explique le contexte de ton serveur, si il est en local il n'y aucune utilité d'utiliser FileZilla...
0

Mon serveur est pas local on tout le monde peut jouer dessu.
0

est-ce que ton serveur est hebergé localement, les fichiers du serveurs sont stockés où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'hébergement localement (de mon routeur)
0

donc pourquoi utiliser FileZilla ? Tu peux modifier les fichiers directement depuis ton PC
0

Alors dit moi comment on met des pluies sur notre serveur.
0

en commande c'est /rain
sinon c'est activé de base sauf si tu as multiverse comme plugin alors là c'est que quelqu'un la désactivé et dans ce cas tu fais /mv set weather true
0

Comment on met des plugin fans notre serveur.
0

Le sujet me semble clos.
Pourrais-tu le fermer s'il te plait

Cordialement,
Florian
0