Format distance dans cellule Excel 2010

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pas moyen de trouver (dans google) comment paramétrer le format de cellules Excel pour la distance, exemple (50 km 250 m).

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... ni dans Google ni nulle part !
On doit afficher 50,250 km
les règles françaises concernant l'utilisation des unités de mesure le prévoient ainsi.
2
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Raymond.

Ben non pas nulle part, puisqu'on trouve chez Raymond :-))

Merci
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ah mince, j'ai une autre question Raymond. J'ai clos trop tôt.

Si j'ai une distance arrondie (80 km), quelle formule pour cacher les hectomètres? (80,000 km)?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une formule qu'il faut, mais un
Format de cellule / Nombre / Catégorie personnalisée /
et saisir le type Standard" km"
0

Ben oui, pas une formule. Mauvaise expression de ma part en fait. Car je sais qu'il faut paramétrer par les formats de cellule, pfffffff.

Je vois ça Raymond

Merci
0