Sécurité facebook
Résolu
jag72
Messages postés
17474
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour/ Bonsoir,
Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité.
J'explique le plus clairement possible.
Pour les demande d'amis de " tout le monde " ou " amis et leur amis " je suis dans l'interrogation.
Un ami A (17 ans) ne peut pas être ajouté par un amis B (19 ans) qui pourtant sont amis commun à C (moi).
Mais A est en mesure d'ajouter B quand il le souhaite.
Est ce le fait de l'âge qui entre en compte bien que les paramètres sont calés dans n'importe quel choix ?
Merci
Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité.
J'explique le plus clairement possible.
Pour les demande d'amis de " tout le monde " ou " amis et leur amis " je suis dans l'interrogation.
Un ami A (17 ans) ne peut pas être ajouté par un amis B (19 ans) qui pourtant sont amis commun à C (moi).
Mais A est en mesure d'ajouter B quand il le souhaite.
Est ce le fait de l'âge qui entre en compte bien que les paramètres sont calés dans n'importe quel choix ?
Merci
A voir également:
- Sécurité facebook
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour, l’âge n’a rien à avoir dans tout ça. C’est juste une question de paramètre. Il se peut que B a paramétré son compte pour que A ne puisse lui envoyer une demande. Peut-être que dans le passé, A lui a déjà envoyé une demande d’ajout que B a refusé et B a signalé cette invitation comme indésirable. Ainsi, A ne peut plus lui envoyer une demande d’ajout.
Merci.