Pas de connection a skype

Résolu
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une semaine que je sais plus me connecter a SKYPE, il me donne, nous somme désolés nous n'avons pas pu établir la connection.et il y a aussi un smylet qui pleure ??????????????????
Je suis sous windows10
Se qui me parait bizarre s'est que sur windows7 je parviens a me connecter.
Un peux d'aide serais la bien venue
Merci pour réponse a venir

3 réponses

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Tu dois avoir un problème au niveau du pare-feu windows, jette un oeil à cette discussion
1
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci pour la réponse,mais je ne pense pas que cela vienne du pare feu,
sur mon pc bureau j'ai deux disque dur un avec windows10 et l'autre avec windows7, sur windows10 sa fonctionne pas et sur windows7 sa fonctionne ??????
Sur mon pc portable j'ai windows 10 et la aussi pas de connection et cela est arriver il y a une semaine
bizarre ?????????????????????????????????????
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Ok, essaie la version portable de skype alors.
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais le probleme persiste meme avec skype portable.
Je précise aussi que quand je veux ouvrir skype y a juste une fenetre bleu qui s'ouvre et je sais pas inscrire mes identifiants
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux faire une capture d'écran de cette fenêtre bleue ?
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila la capture d'écran, j'espere que sa va aider
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Voila la capture de l'écran
0

Est-ce que tu te connecte avec le bon compte ? (en gros tu sélectionne bien "compte microsoft" si tu as un compte hotmail.fr ...etc)
0

Bonjour
je ne sais rien sélectionner comme compte il y a que cette fenetre qui s'affiche, pour savoir célectionner mon compte je dois passer cette étape mais sa ne le fait pas ??????????????????
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu es bien sûr d'avoir internet (cf la capture d'écran ?
Sinon, fais "outils" -> "options" -> "connexion" et regarde ceci.
Si tu as la même chose, essaie d'enlever le port.
0

Bonjour
le probleme est résolut
j'ai désinstaller completement skype, puis réinstaller sans intégré SKYPE CLIC TO CALL et sa fonctionne
0

Ok, bonne continuation !
0