Club des avantages

Résolu
THIERS59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victimeclubdesavantages -
bonjour
voila je viens de me rendre compte que je me suis fait prélevé 6 fois 15 euros et je ne comprends pas car il ne correspond à aucun achat j'ai vu sur le net qu'il y avait un problème.
quelqu'un connait il ce club?
peut on prétendre a un remboursement?

5 réponses

THIERS59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
je suis a la banque populaire
hier déjà j'ai résilié au club des avantages je vais aller a la banque ce matin pour faire opposition je ne sais pas si j'aurai droit au remboursement
sinon comment faire svp
merci
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SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
D'après votre message, vous avez effectué avec succès votre demande de résiliation en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
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CLBAVANT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la SA Monetize Angels = site : http://www.clubdesavantages.fr et son autre site : http://www.clbavant.fr/ font le buzz sur internet . On parle d'eux ici aussi :

https://www.60millions-mag.com/2015/04/27/guerre-ouverte-au-pays-du-cashback-7994
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dj1957 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Ce soir dans mes comptes, je découvre 3 autres prélèvements de 15 euros à CLBAVANT.FR (le club des avantages). Je ne savais pas d'où venait le 1er.
Je découvre avec surprise avoir été inscrit à un service qui ne m'intéresse pas plus que ça mais qui me ponctionne 15 euros par mois depuis 4 mois après un achat sur rue du commerce.
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SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
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gg > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

je voudrais être désabonne et ne plus payer les 15euros par mois

merci
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SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gg
 
Bonjour,

En plus de bénéficier de réels avantages en contrepartie de leur abonnement, nos adhérents peuvent résilier à tout moment, en se connectant sur www.clubdesavantages.fr en renseignant leur login et mot de passe et en allant dans la rubrique "Mon Compte".

Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,

Sophie
Relation Clients Club des Avantages
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victimeclubdesavantages > SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Madame,
Je trouve vos pratiques plus que douteuses. En effet, je viens d'être victime de votre système tentaculaire...15€ x3 mois, bravo ! Pourtant, je travaille dans une banque et je suis mes comptes. J'imagine le nombre de victimes que vous faîtes et les bénéfices engendrés pour un service payant, récurrent, pour aucun service en retour ?!
Une de vos opératrices m'a informée ce jour que je m'étais abonnée en faisant un achat sur le site de la fnac ! Vous avez repris mes coordonnées personnelles et bancaires sans que j'en sois avisée de manière claire !
Serais-je assez bête pour m'abonner à 15€/mois pour bénéficier d'une réduction de 15€ que je n'ai même pas reçue ! (on m'a répondu que je n'avais pas envoyé la preuve de mon achat !)....
J'espère que 60 millions de consommateurs fera vite le nécessaire contre ce genre d'acteurs de la toile ! Des clients en sont victimes chaque jour....
J'attends que vous remboursiez ces sommes indues bien sûr. Je suppose que vous traitez les réclamations comme il se doit ?
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chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
Salut,

clubdesavantages.fr
Wot installé sur firefox donne ce site comme INSATISFAISANT ;)
https://www.cjoint.com/c/EFxq4EREBlj

Le commentaire de wot sur clubdesavantages.fr
https://www.mywot.com/en/scorecard/clubdesavantages.fr?utm_source=addon&utm_content=popup

Avant on avançait dans la mauvaise direction.
Maintenant on recule dans la bonne
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jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933
 
bonjour si vous etes a la poste on vas arreter les prelevements par ordinateur
apres aller dans vos compte... aller dans virement et prelevement....
suivre et gerer les prelevements.. dans la liste retrouver ceux qui prelevent les 15 euros... il y a actif est a cote action faire opposition
Il faudra les appeller 3639 pour signaler pour vous faire rembourser a lire
https://www.labanquepostale.fr/transversal/popups/bel_particuliers/aide_prelevement_modeemploi.html
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mady77
 
Je subi le même problème. J'ai contacté la banque postale qui ne veut rien faire sans que je porte plainte. En eft ça se fait sur ma carte bleue comme si je faisait un achat mensuel . pour eux ce n'est pas un prélèvement
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FANO48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La solution me semble-t-il est de résilier via le site internet, par le lien ci-dessous

https://www.clubdesavantages.fr/index/login

Bien à vous
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