Club des avantages
Résolu/Fermé
THIERS59
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
Modifié par Chris 94 le 8/04/2016 à 11:47
victimeclubdesavantages - 22 mars 2016 à 10:51
victimeclubdesavantages - 22 mars 2016 à 10:51
A voir également:
- Club des avantages
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Les avantages de l'internet texte argumentatif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
THIERS59
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
7 avril 2015 à 08:33
7 avril 2015 à 08:33
bonjour
je suis a la banque populaire
hier déjà j'ai résilié au club des avantages je vais aller a la banque ce matin pour faire opposition je ne sais pas si j'aurai droit au remboursement
sinon comment faire svp
merci
je suis a la banque populaire
hier déjà j'ai résilié au club des avantages je vais aller a la banque ce matin pour faire opposition je ne sais pas si j'aurai droit au remboursement
sinon comment faire svp
merci
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
21 avril 2015 à 18:17
21 avril 2015 à 18:17
Bonsoir,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
D'après votre message, vous avez effectué avec succès votre demande de résiliation en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sophie
Relation clients Club des Avantages
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
D'après votre message, vous avez effectué avec succès votre demande de résiliation en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sophie
Relation clients Club des Avantages
CLBAVANT
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
30 avril 2015 à 07:38
30 avril 2015 à 07:38
la SA Monetize Angels = site : http://www.clubdesavantages.fr et son autre site : http://www.clbavant.fr/ font le buzz sur internet . On parle d'eux ici aussi :
https://www.60millions-mag.com/2015/04/27/guerre-ouverte-au-pays-du-cashback-7994
https://www.60millions-mag.com/2015/04/27/guerre-ouverte-au-pays-du-cashback-7994
dj1957
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
Modifié par BmV le 8/04/2016 à 13:52
Modifié par BmV le 8/04/2016 à 13:52
Bonsoir,
Ce soir dans mes comptes, je découvre 3 autres prélèvements de 15 euros à CLBAVANT.FR (le club des avantages). Je ne savais pas d'où venait le 1er.
Je découvre avec surprise avoir été inscrit à un service qui ne m'intéresse pas plus que ça mais qui me ponctionne 15 euros par mois depuis 4 mois après un achat sur rue du commerce.
Ce soir dans mes comptes, je découvre 3 autres prélèvements de 15 euros à CLBAVANT.FR (le club des avantages). Je ne savais pas d'où venait le 1er.
Je découvre avec surprise avoir été inscrit à un service qui ne m'intéresse pas plus que ça mais qui me ponctionne 15 euros par mois depuis 4 mois après un achat sur rue du commerce.
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
6 mai 2015 à 16:59
6 mai 2015 à 16:59
Bonjour,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sophie
Relation clients Club des Avantages
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages.
Pour toute demande de remboursement, vous pouvez nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sophie
Relation clients Club des Avantages
gg
>
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
8 nov. 2015 à 13:48
8 nov. 2015 à 13:48
bonjour
je voudrais être désabonne et ne plus payer les 15euros par mois
merci
je voudrais être désabonne et ne plus payer les 15euros par mois
merci
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
>
gg
Modifié le 26 juin 2018 à 10:04
Modifié le 26 juin 2018 à 10:04
Bonjour,
En plus de bénéficier de réels avantages en contrepartie de leur abonnement, nos adhérents peuvent résilier à tout moment, en se connectant sur www.clubdesavantages.fr en renseignant leur login et mot de passe et en allant dans la rubrique "Mon Compte".
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Sophie
Relation Clients Club des Avantages
En plus de bénéficier de réels avantages en contrepartie de leur abonnement, nos adhérents peuvent résilier à tout moment, en se connectant sur www.clubdesavantages.fr en renseignant leur login et mot de passe et en allant dans la rubrique "Mon Compte".
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Sophie
Relation Clients Club des Avantages
victimeclubdesavantages
>
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
22 mars 2016 à 10:51
22 mars 2016 à 10:51
Madame,
Je trouve vos pratiques plus que douteuses. En effet, je viens d'être victime de votre système tentaculaire...15€ x3 mois, bravo ! Pourtant, je travaille dans une banque et je suis mes comptes. J'imagine le nombre de victimes que vous faîtes et les bénéfices engendrés pour un service payant, récurrent, pour aucun service en retour ?!
Une de vos opératrices m'a informée ce jour que je m'étais abonnée en faisant un achat sur le site de la fnac ! Vous avez repris mes coordonnées personnelles et bancaires sans que j'en sois avisée de manière claire !
Serais-je assez bête pour m'abonner à 15€/mois pour bénéficier d'une réduction de 15€ que je n'ai même pas reçue ! (on m'a répondu que je n'avais pas envoyé la preuve de mon achat !)....
J'espère que 60 millions de consommateurs fera vite le nécessaire contre ce genre d'acteurs de la toile ! Des clients en sont victimes chaque jour....
J'attends que vous remboursiez ces sommes indues bien sûr. Je suppose que vous traitez les réclamations comme il se doit ?
Je trouve vos pratiques plus que douteuses. En effet, je viens d'être victime de votre système tentaculaire...15€ x3 mois, bravo ! Pourtant, je travaille dans une banque et je suis mes comptes. J'imagine le nombre de victimes que vous faîtes et les bénéfices engendrés pour un service payant, récurrent, pour aucun service en retour ?!
Une de vos opératrices m'a informée ce jour que je m'étais abonnée en faisant un achat sur le site de la fnac ! Vous avez repris mes coordonnées personnelles et bancaires sans que j'en sois avisée de manière claire !
Serais-je assez bête pour m'abonner à 15€/mois pour bénéficier d'une réduction de 15€ que je n'ai même pas reçue ! (on m'a répondu que je n'avais pas envoyé la preuve de mon achat !)....
J'espère que 60 millions de consommateurs fera vite le nécessaire contre ce genre d'acteurs de la toile ! Des clients en sont victimes chaque jour....
J'attends que vous remboursiez ces sommes indues bien sûr. Je suppose que vous traitez les réclamations comme il se doit ?
chtiderman
Messages postés
424
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
192
Modifié par noctambule28 le 8/04/2016 à 15:46
Modifié par noctambule28 le 8/04/2016 à 15:46
Salut,
clubdesavantages.fr
Wot installé sur firefox donne ce site comme INSATISFAISANT ;)
https://www.cjoint.com/c/EFxq4EREBlj
Le commentaire de wot sur clubdesavantages.fr
https://www.mywot.com/en/scorecard/clubdesavantages.fr?utm_source=addon&utm_content=popup
Avant on avançait dans la mauvaise direction.
Maintenant on recule dans la bonne
clubdesavantages.fr
Wot installé sur firefox donne ce site comme INSATISFAISANT ;)
https://www.cjoint.com/c/EFxq4EREBlj
Le commentaire de wot sur clubdesavantages.fr
https://www.mywot.com/en/scorecard/clubdesavantages.fr?utm_source=addon&utm_content=popup
Avant on avançait dans la mauvaise direction.
Maintenant on recule dans la bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
Modifié par jean42400 le 6/04/2015 à 17:02
Modifié par jean42400 le 6/04/2015 à 17:02
bonjour si vous etes a la poste on vas arreter les prelevements par ordinateur
apres aller dans vos compte... aller dans virement et prelevement....
suivre et gerer les prelevements.. dans la liste retrouver ceux qui prelevent les 15 euros... il y a actif est a cote action faire opposition
Il faudra les appeller 3639 pour signaler pour vous faire rembourser a lire
https://www.labanquepostale.fr/transversal/popups/bel_particuliers/aide_prelevement_modeemploi.html
apres aller dans vos compte... aller dans virement et prelevement....
suivre et gerer les prelevements.. dans la liste retrouver ceux qui prelevent les 15 euros... il y a actif est a cote action faire opposition
Il faudra les appeller 3639 pour signaler pour vous faire rembourser a lire
https://www.labanquepostale.fr/transversal/popups/bel_particuliers/aide_prelevement_modeemploi.html
FANO48
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 16:23
3 oct. 2015 à 16:23
La solution me semble-t-il est de résilier via le site internet, par le lien ci-dessous
https://www.clubdesavantages.fr/index/login
Bien à vous
https://www.clubdesavantages.fr/index/login
Bien à vous