Anti virus Résolu DHALIDA - Dernière réponse le 15 mai 2016 2 réponses bonsoir,peut on installer 2 antivirus et esce utile.j'ai déjà avaast.merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Non (ce n'est pas utile) et ce n'est pas recommandé. bav DHALIDA Auteur Merci beaucoup de votre réponse très utile. Réponse 2 / 2 DelNC Bonjour, je pense qu'il vaut mieux n'avoir qu'un seul antivirus sinon, il peut u avoir des conflits entre les eux. Si vous avez eset (nod 32) c'est suffisant. DHALIDA Auteur merci de votre information très utile. Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Non (ce n'est pas utile) et ce n'est pas recommandé. bav DHALIDA Auteur Merci beaucoup de votre réponse très utile.
Réponse 2 / 2 DelNC Bonjour, je pense qu'il vaut mieux n'avoir qu'un seul antivirus sinon, il peut u avoir des conflits entre les eux. Si vous avez eset (nod 32) c'est suffisant. DHALIDA Auteur merci de votre information très utile.