Problème casque Sades Spellond A60 7.1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème casque Sades Spellond A60 7.1
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Skillkorp logiciel casque - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3985
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
982
Modifié par luckydu43 le 30/08/2016 à 21:48
Modifié par luckydu43 le 30/08/2016 à 21:48
Bonsoir !
Dans le descriptif du produit, la première chose que j'ai vu c'est :
OMG spellond n'est pas son 7.1 canaux
Ça veut déjà dire que c'est mal parti...
Et tout en bas il y a
Le modèle OMG spellond est spécialement conçu pour OMG CLANE en 2013, il n'est pas son stimule 7.1 canaux One et sans disque. Si vous voulez avec effet 7.1 et installation pilote, veuillez choisir A60 spellond Noir, Bleu, Rose ou Blanc Un.SADES casque de pilote pour son 7.1 canaux audio, les autres ne peuvent pas installer.
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Dans le descriptif du produit, la première chose que j'ai vu c'est :
OMG spellond n'est pas son 7.1 canaux
Ça veut déjà dire que c'est mal parti...
Et tout en bas il y a
Le modèle OMG spellond est spécialement conçu pour OMG CLANE en 2013, il n'est pas son stimule 7.1 canaux One et sans disque. Si vous voulez avec effet 7.1 et installation pilote, veuillez choisir A60 spellond Noir, Bleu, Rose ou Blanc Un.SADES casque de pilote pour son 7.1 canaux audio, les autres ne peuvent pas installer.
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
31 août 2016 à 18:48
C'est une version améliorée du OMG. J'ai bien le produit original venant de la marque (non contrefait, je précise), sur la boite il est bien écrit 7.1
Modifié par luckydu43 le 31/08/2016 à 19:05
De là, accède aux "Périphériques de lecture" via clic droit sur l'icône volume de la barre des tâches, et sélectionne Haut-parleurs (Realtek, ou autre selon) et mets-le par défaut à la place de "usb pnp audi device". Les haut-parleurs sont réglables en 7.1 ;-)
Il est possible que ça ne marche pas, il faut aller dans le gestionnaire de sons Realtek (ou autre selon), moi perso c'est aussi une icone de volume dans la barre des taches, mais un poil différente.
De là, dans les paramètres (roue dentée), tu fais lire 2 flux audio différents et simultanés.
Ca devrait marcher ^^
Si après tout ça, ça ne marche pas, n'hésites pas à réinstaller les drivers audio de la carte mère...
Modifié par NoyZ74 le 31/08/2016 à 19:33
J'ai bien effectué les démarches comme tu me l'as dit. Ca ne fonctionne malheureusement pas. le son n'arrive pas dans le casque en meme temps que les enceintes. Peut-etre parce que je n'ai pas de jack, mais juste une usb ?
(j'ai bien réinstallé les drivers audio avant)
31 août 2016 à 19:34
Modifié par NoyZ74 le 31/08/2016 à 20:13
merci d'avance
(j'hésite à acheter le dernier logiciel de razer qui permet de simuler un 7.1 avec un casque stéréo classique. C'est le seul logiciel à faire ca...)
Edit :Désolé des multiples post, je fais des tests en temps reel. Donc en fait ca va mieux avec le logiciel de chez razer, le son est meilleur avec la version gratuite. De la a dire que c'est du 7.1, faut pas s'emballer...