Installer photofiltre 6.5.3
Résolu
tiferi
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 et je m'en sortais très bien....mais il n'est plus compatible avec le 10....j'ai essayé photofiltre studio mais rien ne va pour moi....j'aimerais revenir à l'ancien....si vous pouviez m'aider.....ce serait très aimable à vous....merci d'avance !
Bon début de soirée
J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 et je m'en sortais très bien....mais il n'est plus compatible avec le 10....j'ai essayé photofiltre studio mais rien ne va pour moi....j'aimerais revenir à l'ancien....si vous pouviez m'aider.....ce serait très aimable à vous....merci d'avance !
Bon début de soirée
A voir également:
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Meilleures réponses
- Photofiltre ancienne version - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
La version 6.5.3 fonctionne parfaîtement sous Windows 10.
Elle est ici :
http://photofiltre.free.fr/download_en.htm
La version 6.5.3 fonctionne parfaîtement sous Windows 10.
Elle est ici :
http://photofiltre.free.fr/download_en.htm
Que dois-je faire ? Excusez-moi de vous déranger encore mais je n'ai plus 20 ans....
hélas !!!!
Ma petite fille s'en est occupée grâce à votre lien et a su comment traduire en français... donc merci à vous de m'avoir aidée....
Bonne journée
Affaire résolue !!!!!