Installer photofiltre 6.5.3

Résolu
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 et je m'en sortais très bien....mais il n'est plus compatible avec le 10....j'ai essayé photofiltre studio mais rien ne va pour moi....j'aimerais revenir à l'ancien....si vous pouviez m'aider.....ce serait très aimable à vous....merci d'avance !
Bon début de soirée

A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

La version 6.5.3 fonctionne parfaîtement sous Windows 10.

Elle est ici :
http://photofiltre.free.fr/download_en.htm
-1
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si vite.....je viens d'y aller mais c'est en anglais ou autre.....rien en français....je n'ai pas encore installer un traducteur.....
Que dois-je faire ? Excusez-moi de vous déranger encore mais je n'ai plus 20 ans....
hélas !!!!
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma petite fille s'en est occupée grâce à votre lien et a su comment traduire en français... donc merci à vous de m'avoir aidée....
Bonne journée

Affaire résolue !!!!!
0