Comment faire une capture écran à insérer dans message

Résolu
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu windows en insérer capture écran
Merci d'avance de me répondre par mail avec l'explication pas à pas
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

quel est ton OS (w7/w8 etc...)

@+
0
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Désolée, j'ai oublié de préciser OS W8.1 avec Chrome et PC ASUS
Merci à vous
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ok, regarde cette page pour les explications d'accès et de vérification pour le pare feu (exemple avec Firefox)

l'exemple est pour w7, mais ça doit être similaire pour w8

https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-pare-feu-windows-firefox-acceder-internet

pour la capture d'écran, regarde ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

pour poster la capture d'écran dans ton message, fait ceci:

clique sur répondre au sujet (en bleu)

tape ton texte (voici ma capture d'écran) par exemple

clique sur la dernière icône à droite (l'espèce de montagne) pour insérer ta capture d'écran

PS: je viens de vérifier sur W8.1, et c'est la même procédure pour le pare feu

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
USHANA Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de votre réponse ultra rapide billmaxime, je suppose que pour le pare-feu cela doit ressembler à la réponse de Firefox (que j'ai, mais ne maitrise pas, préférence Chrome (par habitude)
En tout cas, mon pb est résolu
Bonne journée
0

re

je ne sais pas ce que tu dois/veux faire exactement

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

billmaxime
Là, je ne fais rien de plus, mon pb de capture d'écran est résolu, mais si j'ai de nouveau un message pour le pare-feu, je saurai quoi faire...!!

Bonne journée à vous
0

re

ok, et bonne journée à toi aussi

@+
0