Comment faire une capture écran à insérer dans message
Résolu
USHANA
Messages postés
85
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu windows en insérer capture écran
Merci d'avance de me répondre par mail avec l'explication pas à pas
Bonne journée
Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu windows en insérer capture écran
Merci d'avance de me répondre par mail avec l'explication pas à pas
Bonne journée
6 réponses
-
salut
quel est ton OS (w7/w8 etc...)
@+
-
re
ok, regarde cette page pour les explications d'accès et de vérification pour le pare feu (exemple avec Firefox)
l'exemple est pour w7, mais ça doit être similaire pour w8
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-pare-feu-windows-firefox-acceder-internet
pour la capture d'écran, regarde ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
pour poster la capture d'écran dans ton message, fait ceci:
clique sur répondre au sujet (en bleu)
tape ton texte (voici ma capture d'écran) par exemple
clique sur la dernière icône à droite (l'espèce de montagne) pour insérer ta capture d'écran
PS: je viens de vérifier sur W8.1, et c'est la même procédure pour le pare feu
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl -
Merci de votre réponse ultra rapide billmaxime, je suppose que pour le pare-feu cela doit ressembler à la réponse de Firefox (que j'ai, mais ne maitrise pas, préférence Chrome (par habitude)
En tout cas, mon pb est résolu
Bonne journée -
re
je ne sais pas ce que tu dois/veux faire exactement
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
billmaxime
Là, je ne fais rien de plus, mon pb de capture d'écran est résolu, mais si j'ai de nouveau un message pour le pare-feu, je saurai quoi faire...!!
Bonne journée à vous -
re
ok, et bonne journée à toi aussi
@+