Impression tableau sans marges
Résolu
AYMiton
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges
mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
A voir également:
- Imprimer sans marge word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Certaines imprimantes n'ont pas la capacité d'imprimer sans marge.
Essaies avec une autre imprimante.
Certaines imprimantes n'ont pas la capacité d'imprimer sans marge.
Essaies avec une autre imprimante.
Bonjour à toi aussi AYMiton,
Ce n'est pas un problème Excel.
Les imprimantes jet d'encre bureautiques, selon leur génération et performances, ne peuvent pas imprimer jusqu'au bord du papier. Il s'agit de marges techniques.
Si la tienne est capable de le faire (c'est indiqué normalement dans ses spécifications, mais il ne devrait pas y avoir de problème avec Canon ), il faut modifier une option dans ses propriétés. Le vocabulaire peut varier : "A4 sans marge", "A4 sans bordure", "bord de la feuille", etc.
Quand tu as modifié cette option, tu pourras choisir dans la mise en page de ton document, le format de papier "A4 sans marge" ou "Sans bordure" par exemple.
Ce n'est pas un problème Excel.
Les imprimantes jet d'encre bureautiques, selon leur génération et performances, ne peuvent pas imprimer jusqu'au bord du papier. Il s'agit de marges techniques.
Si la tienne est capable de le faire (c'est indiqué normalement dans ses spécifications, mais il ne devrait pas y avoir de problème avec Canon ), il faut modifier une option dans ses propriétés. Le vocabulaire peut varier : "A4 sans marge", "A4 sans bordure", "bord de la feuille", etc.
Quand tu as modifié cette option, tu pourras choisir dans la mise en page de ton document, le format de papier "A4 sans marge" ou "Sans bordure" par exemple.