Driver booster 3.5 free

Résolu/Fermé
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - Modifié par No_pseudo le 18/09/2016 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 08:44
Bonjour

le logiciel Driver booster 3.5 free
me propose les mises à jour de 14 pilotes de périphériques

est-ce que je lance la MàJ ? ou pas?

au passage (si vous me conseillez de lancer la MàJ)
est-ce que celà pourrait corriger les bugs d'affichages que je rencontre sur les Sims 3?
(ça n'a peut-être strictement rien à voir mais je vois qu'il me propose une màj de la carte graphique)



je préfère poser la question car ce post me refroidie un peu beaucoup: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32024858-mise-a-jour-des-pilotes-via-driver-booster-finit-mal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2016 à 12:15
bonjour,

désinstalle ce truc,

cherche et installe tes pilotes via le site du fabricant, Windows update ou depuis driverscloud.com !

passe par les chemins plus surs que des logiciels qui risquent de planter ton pc !

1
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
Modifié par No_pseudo le 18/09/2016 à 20:01
merci de ta réponse, je sais pas vraiment pourquoi je l'ai.
peut-être est-il lié à IOBit uninstaller ? ... me conseilles tu de désinstaller ce dernier aussi ?

edit: en désinstallant Driver Booster j'ai vu qu'il est lié à l'autre.
reste la question désinstaller tous les iobit ou pas ?
j'en ai 3 (je viens de le voir...):
- Advanced system care 8
- Iobit uninstaller
- Surfing protection

driverscloud m'affiche un résumé mais je vois si un pilote doit être mis à jour ?
http://www.driverscloud.com/fr/configuration/40988378-1/resume
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2016 à 19:58
désinstalle tout !

si besoin, tu peux toujours passer par Driverscloud.com (anciennement touslesdrivers.com )

0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
Modifié par No_pseudo le 18/09/2016 à 21:05
voilà ils sont virés =) merci!

et pour driverscloud je lui ai fait faire le scan et je fais comment pour savoir ce que je dois mettre à jour et comment faire les mises à jour des pilotes ?

j'ai cliqué en bas "trouver des pilotes"
je tombe sur une autre page avec des points de couleur "Identique" "Plus récent" "Plus ancien" "Aucune information" "Mal installé"
je dois télécharger les màj sur cette page ?
pour le point de restauration je chercherai comment on fait
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2016 à 06:58
par principe, windows update propose déjà les bons pilotes,

pour Driverscloud.com : il faut cliquer sur "mes pilotes" ou un truc de ce genre !

puis les pilotes qui ne sont pas à jour ont une apparence différente (bouton vert il me semble)

parfois, on te propose des pilotes génériques ou en béta, ne les installe pas !

0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
20 sept. 2016 à 23:21
OK, je préfère ne pas m'aventurer là dedans ...
je vais encore le regretter x)

merci de ton aide Electricien 69 =)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2016 à 17:34
as tu autres soucis ?

0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
Modifié par No_pseudo le 24/09/2016 à 22:10
en dehors de cette histoire de pilotes, je pense que c'est bon.
j'ai peur de faire une mauvaise manip', ou d'installer en doublon ou je sais pas quoi...

au pire à l'occasion j'emmène ma tour chez l'informaticien ^^"

merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 08:44
les pilotes en doublon, tu ne peux pas vraiment les installer car le matériel est déjà pris en charge par le premier pilote !

pour éviter les fausses manipulations, on conseille 2 bricoles :

- créer un point de restauration système avant chaque manipulation
- créer une image système au cas ou on manipule les pilotes en profondeur !

au pire des cas, il suffit de désinstaller les pilotes, redémarrer le pc et Windows va installer automatiquement les pilotes génériques en attendant de passer par un chemin sur pour les réinstaller !


dans ce cas, tu n'as pas vraiment besoin d'emmener le pc chez l'informaticien du coin !

mais c'est toi qui vois :-)

sur ce, bon surf ;-)


0