Messages qui reviennent sans arret dans incredimail
Résolu
papie16
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma boite Incredimail,après une absence,j'ai 450 mails ,que je supprime et qui reviennent sans arrêt.Impossible de les supprimer!!!Comment faire SVP.Merci d'avance
A voir également:
- Messages qui reviennent sans arret dans incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
3 réponses
bonjour. Personne ne peut m'aider ?SOS.Ou sont donc stockés ces messages sur mon pc,a quel endroit? que je puisse essayer de les supprimer.C'est dingue,mon pc,tourne en boucle,depuis 3 jours avec ses 500 messages .Un petit effort ..Merci
bonjour gironsul, ce n'est pas exactement mon probléme, ce sont tous les messages depuis plusieurs jours ,que je supprime(environ500),et au bout de 5 minutes ,ils se rechargent,et ce en boucle sans arret, impossible de les suppprimer.Dans options ,j'ai décoché "garder les messages sur le serveur",mais rien n'y change.Du coup la messagerie tourne sans arret.C'est infernal!!!merci tout de méme
Depuis des mois