Probleme ouverture de microsoft office 2010
Résolu
brijoutte
-
brijoutte -
brijoutte -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-dessus que c'est installé.
Je n'y comprends rien.
Merci d'avance de vos conseils.
Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-dessus que c'est installé.
Je n'y comprends rien.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Probleme ouverture de microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
MS offcie est un programme payant. Il lui faut donc une clé de licence.
Soit vous l'avez acheté en magasin ou en ligne et vous devez donc avoir cette clé quelque part, soit c'était déjà préinstallé sur une nouvelle machine et dans ce cas c'était une version d'essai. Essai = si ça vous plait il faut l'acheter (par exemple en ligne).
bav
MS offcie est un programme payant. Il lui faut donc une clé de licence.
Soit vous l'avez acheté en magasin ou en ligne et vous devez donc avoir cette clé quelque part, soit c'était déjà préinstallé sur une nouvelle machine et dans ce cas c'était une version d'essai. Essai = si ça vous plait il faut l'acheter (par exemple en ligne).
bav
brijoutte
Ah! ok ! merci beaucoup pour votre réponse ! ça a fonctionné un bon moment ! mais tant pis , je m'en passerai ! lol!