Bug google chrome se ferme tout seul !

Résolu/Fermé
evinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 13:21
evinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 13:44
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-)
Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre une image sur un site ou en héberger une etc. je dois cliquer sur "choisissez un fichier" qui ouvre les documents et nous fait choisir l'image à envoyer sur le site. Le problème est qu'à chaque fois que je clique sur ce bouton, google se ferme automatiquement. Ça le fait sur n'importe quel site. J'ai vidé mes caches et supprimer mes cookies rien n'y fait. Je pense que cela vient bien de Google car sur Microsoft Edge le bug n'apparaît pas. Merci de me proposer une solution :-)
Je vous aurais bien joint une image du bouton qui provoque le bug, mais même ici en cliquant sur "insérer une image" pour en insérer une dans mon post, Google s'est fermé.
A voir également:

2 réponses

Ali_0 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 9
25 sept. 2016 à 13:37
Bonjour, si tu est sur que ce problème intervient juste avec Google chrome, et non avec un autre navigateur internet, tu peut toujours le désinstaller puis le réinstaller.
5
evinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 13:44
Effectivement ça a marché, merci beaucoup !
0