"Le serveur DNS ne répond pas."

Résolu/Fermé
William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 15 sept. 2013 à 20:33
 hpl - 11 janv. 2017 à 02:07
Bonjour,

Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque je fais "Résoudre les problèmes", on me dit "Le serveur DNS ne répond pas.", n'ayant que très peu de connaissances en informatique, je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je pourrais résoudre ce problème assez ennuyeux (je tiens à préciser que j'ai déjà effectuer plusieurs recherches ne menant à rien).
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez une solution ? Si possible, expliquer bien comment procéder car, encore une fois, je ne m'y connait que très peu en informatique.

Merci et bonne soirée !


2 réponses

William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 49
15 sept. 2013 à 21:46
Merci de ta réponse rapide !

Ta solution est super simple, je ne comprends pas pourquoi elle n'était pas sur le net d'avance...(peut-être une mauvaise recherche de ma part, je m'en excuse).
En espérant qu'elle fonctionne !

Encore une fois merci, et bonne soirée
28
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
15 sept. 2013 à 21:59
Passe le sujet en résolu une fois que tu est sur que ça marche ^^
0
Ca serait bien de donner la reponse pour les autres...
1