Commencer numérotation à partir de la 5°page
Résolu
nadhem22
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
bonjour
s'il vous plais comment Commencer la numérotation à partir de la 5°page sous word office 2010 ou bien 2007
merci d'avance
s'il vous plais comment Commencer la numérotation à partir de la 5°page sous word office 2010 ou bien 2007
merci d'avance
A voir également:
- Commencer numérotation à partir de la 5°page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Numérotation page powerpoint - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La manip ci-dessus permet de démarrer l'affichage à partir d'un nombre quelconque. Si l'on décide de commencer à numéroter à partir du nombre 5,
La première page portera le numéro 5, la deuxième, 6, etc...
A+
pépé
La manip ci-dessus permet de démarrer l'affichage à partir d'un nombre quelconque. Si l'on décide de commencer à numéroter à partir du nombre 5,
La première page portera le numéro 5, la deuxième, 6, etc...
A+
pépé
Pour ceux qui ont besoin d'un soutien, il y a aussi https://faqword.com/ et en particulier la page
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/158-comment-faire-pour-commencer-la-numerotation-des-pages-a-un-numero-defini-et-non-pas-a-1
Désolé, ça ne marche pas. La deuxième section (2 pages) reste correctement sans numéro. La troisième section commence correctement au numéro 5. Mais la première section (2 pages) reçoit des numéros de page (numéros 1 et 2). Quelle peut être la raison rationnelle de cette incohérence? Les aides Word ainsi que le site indiqué n'expliquent apparemment qu'une partie de la procédure.
Je ne vois d'autre solution que de couvrir les numéros de trop d'une forme blanche sans bord. Ca me paraît plutôt artisanal, mais au moins c'est clair.
Il n'y a pas d'incohérence : Ou bien tu as un virus, ou bien tu n'as pas bien effectué les procédures.
Si tu envoies ton fichier, on pourra rechercher l'erreur.
comment fait-on pour que le numéro de page comme à la troisième page mais avec le numéro 0 et non pas 3?
J'ai essayer vous procédure mais je n'y arrive pas.
Cordialement