Erreur Acrobat
Résolu
xgg
Messages postés
21
Statut
Membre
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et Bonne année à tous.
Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur:
L'instruction à 0x672e525c (ou un autre nombre très approchant) emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être "read" ,Cliquez sur ok pour fermer le programme.
Cliquer ferme évidemment le programme donc je ne peux plus utiliser les PDF...
Merci
Guy
Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur:
L'instruction à 0x672e525c (ou un autre nombre très approchant) emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être "read" ,Cliquez sur ok pour fermer le programme.
Cliquer ferme évidemment le programme donc je ne peux plus utiliser les PDF...
Merci
Guy
A voir également:
- Une erreur est survenue à la lecture de ce document (14)
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro - Forum TV & Vidéo
- Erreur de lecture du canal - IPTV - Forum TV & Vidéo
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet