Guillemets sur Word ?
Résolu
Th!erry
Messages postés
770
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un problème de configuration je pense avec "Word".
Je vous explique :
Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » , mais je désirerai plutôt des guillemets de ce style là plutôt ==>> " "
Quand j'écris sur une page "Word", çà me met toujours les 1ers que je vous ai montrés, et je voudrai les 2emes.
Par contre, si j'écris sur une page "web", comme ici en commentaires, çà me met toujours ceux que je préfère c'est-à-dire ceux là ==>> " "
Voilà, donc si quelqu'un sait comment faire pour changer mes guillemets sur "word" çà me ferai bien plaisir.
Merci d'avance
Thierry
J'ai un problème de configuration je pense avec "Word".
Je vous explique :
Je ne voudrais pas de guillemets de ce styles ==>> « » , mais je désirerai plutôt des guillemets de ce style là plutôt ==>> " "
Quand j'écris sur une page "Word", çà me met toujours les 1ers que je vous ai montrés, et je voudrai les 2emes.
Par contre, si j'écris sur une page "web", comme ici en commentaires, çà me met toujours ceux que je préfère c'est-à-dire ceux là ==>> " "
Voilà, donc si quelqu'un sait comment faire pour changer mes guillemets sur "word" çà me ferai bien plaisir.
Merci d'avance
Thierry
A voir également:
- Guillemets sur Word ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour Thierry
Va dans les options / Options de correction automatique / onglet Lors de la frappe
Décoche "remplacer les " par des..... »
Word 2003 -> outils / Options
Word 2007 -> Bouton office / Options / Vérification
Va dans les options / Options de correction automatique / onglet Lors de la frappe
Décoche "remplacer les " par des..... »
Word 2003 -> outils / Options
Word 2007 -> Bouton office / Options / Vérification
Bonjour argixu
Super et un grand merci. Ton cheminement est parfais.
J'ai donc bien les guillemets que je voulais par défaut """ ^^
Encore merci pour ton aide
Bonne fin de week-end
Thierry
Super et un grand merci. Ton cheminement est parfais.
J'ai donc bien les guillemets que je voulais par défaut """ ^^
Encore merci pour ton aide
Bonne fin de week-end
Thierry
Donc quand tu veux faire les guillemets " sa les remplaces par «?
Mais j'aurait une autre solution: Je sais pas si dans tout les claviers cest comme sa mais a coté du ''M'' il y a un apostrophe et quand tu en met 2 de suite cest ni vu ni connue ^^. ---> '' ou " ...Ya pas grand différence!
PS Jai essayé et moi aussi sa fait ca..
Mais j'aurait une autre solution: Je sais pas si dans tout les claviers cest comme sa mais a coté du ''M'' il y a un apostrophe et quand tu en met 2 de suite cest ni vu ni connue ^^. ---> '' ou " ...Ya pas grand différence!
PS Jai essayé et moi aussi sa fait ca..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question