Numerotation automatique sur excel

Résolu
makja -  
OliverStone70 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à chaque jours en fonction de date un fois que j'ecris mo rapport a la fin de la journee. ( le numéro se trouve en haut de feuille )
J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.

2 réponses

1. OliverStone70 Messages postés 52 Statut Membre 3

Tu peux ajouter une fonction : =AUJOURDHUI()
    ça va t'afficher la date, ensuite tu peux changer le format d'affichage de la date (par exemple le format [h] donnera un résultat unique genre 1025904
    0
    1. makjaberovic Messages postés 4 Statut Membre

bonne reponse mais il reste la derniere partie de la question :
      J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.
      0
    2. makjaberovic Messages postés 4 Statut Membre

je remercie bcp OliverStone70
      0
  2. makjaberovic Messages postés 4 Statut Membre

de mon coeur je remercie bcp toute l equipe de comment ca marche et merci bcp une millieme fois
    mais il reste la derniere partie de la question :
    0