Numerotation automatique sur excel
Résolu
makja
-
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à chaque jours en fonction de date un fois que j'ecris mo rapport a la fin de la journee. ( le numéro se trouve en haut de feuille )
J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.
j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un modèle de bon de rapport avec Excel 2010 et j'aimerai que le numéro de rapport s'incrémente à chaque jours en fonction de date un fois que j'ecris mo rapport a la fin de la journee. ( le numéro se trouve en haut de feuille )
J'aimerai également que lorsque j'ai terminé de remplir mon rapport , qu'il s'enregistre automatiquement dans un dossier avec comme nom de fichier le numéro de rapport.
A voir également:
- Numerotation automatique sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
Tu peux ajouter une fonction : =AUJOURDHUI()
ça va t'afficher la date, ensuite tu peux changer le format d'affichage de la date (par exemple le format [h] donnera un résultat unique genre 1025904
ça va t'afficher la date, ensuite tu peux changer le format d'affichage de la date (par exemple le format [h] donnera un résultat unique genre 1025904
de mon coeur je remercie bcp toute l equipe de comment ca marche et merci bcp une millieme fois
mais il reste la derniere partie de la question :
mais il reste la derniere partie de la question :
Il va te falloir programmer un bouton avec une fonction sauvegarde avec récuperation du nom dans la cellule "date" genre ça : https://www.extendoffice.com/documents/excel/2266-excel-save-file-as-cell-value.html