Supprimer photo sur Instagram PC
Résolu
nemrod18
Messages postés
15209
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cache t'il ?
Merci.
--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cache t'il ?
Merci.
--
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
A voir également:
- Supprimer photo sur Instagram PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
MDR, mon épouse a trouvé, il faut aller sur le programme d'insertion de photos, en l'occurrence pour nous Gramblr, historique et cliquer sur la poubelle correspondant à la photo.