Curseur de Word remplacé par un point
Résolu
Zabellez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
heart -
heart -
Bonjour,
Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise un peu!
Comment récupérer mon curseur ?? ??
merci!!
Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise un peu!
Comment récupérer mon curseur ?? ??
merci!!
A voir également:
- Problème curseur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai testé ctrl + roulette souris (ce qui permet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.
A+
J'avais le même problème et j'ai testé ctrl + roulette souris (ce qui permet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.
A+
Bonjour,
comment on fait pour avoir le curseur en point je trouve sa mieux mé il ne la pa ds les parraméte de base(vista)
merci de me donner des lien svp( je ne ve pa de curseur animé)
comment on fait pour avoir le curseur en point je trouve sa mieux mé il ne la pa ds les parraméte de base(vista)
merci de me donner des lien svp( je ne ve pa de curseur animé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu regler ton probleme de point sous word ?
J'ai le meme qui vient d'apparaitre et je ne sais comment remettre la petite barre verticale.
As-tu regler ton probleme de point sous word ?
J'ai le meme qui vient d'apparaitre et je ne sais comment remettre la petite barre verticale.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19707895-word-mot-coupe-horizontalement#5
Word est redevenu "normal" pour moi quand j'ai ouvert un document vierge puis clic sur "modifier les styles"->"définir par défaut" fermer sans enregistrer. A la seconde ouverture tout était ok. magie...
++