Écran noir

Résolu
Kalinou60 -  
GalaXyNow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable une petite lumière bleue au niveau du bouton qui me dit qu'il est allumé mais écran noir j'ai éteint et rallumer toujours la même chose et grand noir pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
A voir également:

1 réponse

GalaXyNow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essayer cela :

enlever la batterie et le chargeur
maintenez appuyer trente seconde sur le bouton de démarrer,
une fois les trente secondes passées brancher le chargeur,ne pas remettre la batterie
et rappuyer sur le bouton pour démarrer
1
Kalinou60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ok nickel cela fonctionne merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Kalinou60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0
GalaXyNow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Kalinou60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ravie pour vous :)
0