A voir également:
- Récupérer marques pages firefox
- Marque page firefox disparu - Meilleures réponses
- Firefox marque page disparu - Meilleures réponses
- Recuperer marque page firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox
- Récupérer mes marque page MOZILLA FIREFOX ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Recuperer marque page firefox sur disque dur ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Récupérer marques pages firefox d'un autre ordinateur ✓ - Forum - Windows
- Récupérer marques pages Firefox ✓ - Forum - Windows
8 réponses
Dan
SUPER je viens de faire ce que tu m'as indiqué et j'ai bien récupéré mes marques pages OUF.... Merci beaucoup de ta patience et de tes supers conseils....
Je te souhaite une agréable journée et grand merci encore à toi
Je te souhaite une agréable journée et grand merci encore à toi
actionhk
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2018
Je suis désolé mais j'ai essayé avec le lien mais soit cela ne donne rien pas de retour ou introuvable...
Je dois lancer ce lien dans quel accès exactement?
Je dois lancer ce lien dans quel accès exactement?
bazfile
- Messages postés
- 31632
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Ce n'est pas un lien mais un chemin, tu ouvres le disque C: puis tu vas dans le dossier utilisateur et ainsi de suite.
Ou pour aller plus vite, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci %appdata% puis clique OK, le dossier Roaming s'ouvre tu vas ensuite dans les dossiers Mozilla\Firefox\Profiles\ et tu suis ce qui est indiqué dans mon premier message.
Ou pour aller plus vite, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci %appdata% puis clique OK, le dossier Roaming s'ouvre tu vas ensuite dans les dossiers Mozilla\Firefox\Profiles\ et tu suis ce qui est indiqué dans mon premier message.
actionhk
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2018
Merci pour tes précisions car j'avais pas vraiment tout cerné... Oui il y a un dossier bookmarkbackups . Il faut que je click dessus la dernière date ou je dois faire une action spéciale pour récupérer les marques pages
bazfile
- Messages postés
- 31632
- Statut
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Tu ouvres Firefox et tu vas dans marques pages puis afficher tous les marques pages puis importation et sauvegarde puis restaurer puis soit tu choisis une date (si elle est disponible) sinon tu cliques sur Choisir un fichier... et tu sélectionnes le fichier le plus récent.
actionhk
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2018
J'ai bien fait tout ce que tu m'as indiqué.
J'ai choisi dans restaurer, bookmarkbackups puis la date du 22 mai qui est la dernière...
Après OK il m'affiche: impossible de traiter le fichier de sauvegarde....
J'ai choisi dans restaurer, bookmarkbackups puis la date du 22 mai qui est la dernière...
Après OK il m'affiche: impossible de traiter le fichier de sauvegarde....
actionhk
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2018
C'est exactement ce que j'ai fait et refait... Mais il m'affiche après avoir cliquer sur OK: Impossible de traiter le fichier de sauvegarde
bazfile
- Messages postés
- 31632
- Statut
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Essaie avec ShadowExplorer de retrouver un fichier d'une date antérieure à ta restauration de Firefox, soit via le dossier Bookmarkbackups ou soit tu cherches dans le dossier profil le fichier places.sqlite il contient tes marques pages il suffit de le copier/coller/remplacer dans le même dossier.
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ouvre les dossiers et regarde dans les dossiers si tu as un dossier bookmarkbackups les sauvegardes de tes favoris s'y trouvent.