Ebp
Résolu
Niniepoppins
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer ebp sur un nouvel ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
J'ai un logiciel EBP mono^poste et je voudrai ouvrir un deuxième poste en ligne
Est ce que je peux reccuperer tous mes fichiers
J'ai un logiciel EBP mono^poste et je voudrai ouvrir un deuxième poste en ligne
Est ce que je peux reccuperer tous mes fichiers
Bonjour Niniepoppins,
Connectez-vous sur le site d'Ebp avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur votre espace client vous aurez accès au téléchargement de votre logiciel.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Connectez-vous sur le site d'Ebp avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur votre espace client vous aurez accès au téléchargement de votre logiciel.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Bonjour.
J'ai mi à jour mon logiciel ebp 2019sur mon pc vendredi.
Par contre mon pc m a lâché du coup, J en n ai racheter un et je voudrais mettre tout mon logiciel sur le nouveau pc. Est ce possible? Merci bcp
J'ai mi à jour mon logiciel ebp 2019sur mon pc vendredi.
Par contre mon pc m a lâché du coup, J en n ai racheter un et je voudrais mettre tout mon logiciel sur le nouveau pc. Est ce possible? Merci bcp
Bonjour StephanieSavoy,
Il suffit de réinstaller votre logiciel EBP sur le nouveau PC. Si vous avez un message d'erreur lors de l'activation (dû à la clé PC qui sera forcément différente), il suffira d'appeler le service client d'EBP avec la nouvelle clé PC (elle s'affichera lors de l'activation) et ils vous débloqueront la situation sans problème.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Il suffit de réinstaller votre logiciel EBP sur le nouveau PC. Si vous avez un message d'erreur lors de l'activation (dû à la clé PC qui sera forcément différente), il suffira d'appeler le service client d'EBP avec la nouvelle clé PC (elle s'affichera lors de l'activation) et ils vous débloqueront la situation sans problème.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Ca dépend de la version d'EBP que vous avez. Il me faudrait plus de précisions. Mais en gros, si vous êtes déjà sur une version Open Line, il n'y a pas de souci.
Bien à vous,
Saif
Formateur