Quelques explications.
Résolu/Fermé
el.ninio
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2022
-
25 nov. 2018 à 16:29
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2018 à 17:51
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2018 à 17:51
A voir également:
- Quelques explications.
- Sms envoyés / explications signes - Forum Applis & Sites
- Explications pour le film push? - Forum Cinéma / Télé
- Explications DNS pour connexion Skype - Forum Skype
- The Box explications précises (spoilers) - Forum Cinéma / Télé
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 nov. 2018 à 17:58
Modifié le 25 nov. 2018 à 17:58
Bonjour el.ninio
Clique sur l'icône "Adresses", puis dans la fenêtre "Carnet d'adresses" qui s'affiche sélectionne le carnet d'adresses que tu veux trier puis clique sur "Affichage / Trier par.../ ce que tu veux".
Je t'ai déjà dit, je crois, d'ouvrir les menus et de découvrir chacun des choix ! Ça t'éviterait de venir ici poser des questions dont tu peux trouver la réponse toi-même !
Pour la demande d'accusé de réception, elle apparait bien dans le message reçu, dans une ligne qui est juste juste en dessous de l'en-tête avec le choix "Envoyer l'accusé de réception" ou "Ignorer la demande".
Quand à la priorité haute, c'est dans les serveurs qu'elle est prise en compte.
Clique sur l'icône "Adresses", puis dans la fenêtre "Carnet d'adresses" qui s'affiche sélectionne le carnet d'adresses que tu veux trier puis clique sur "Affichage / Trier par.../ ce que tu veux".
Je t'ai déjà dit, je crois, d'ouvrir les menus et de découvrir chacun des choix ! Ça t'éviterait de venir ici poser des questions dont tu peux trouver la réponse toi-même !
Pour la demande d'accusé de réception, elle apparait bien dans le message reçu, dans une ligne qui est juste juste en dessous de l'en-tête avec le choix "Envoyer l'accusé de réception" ou "Ignorer la demande".
Quand à la priorité haute, c'est dans les serveurs qu'elle est prise en compte.