Arnaque dgfip.finances.gouv.fr
Résolu/Fermé
lezeff
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2023
-
Modifié le 26 nov. 2018 à 20:40
Imane - 27 nov. 2018 à 00:02
Imane - 27 nov. 2018 à 00:02
A voir également:
- Arnaque dgfip.finances.gouv.fr
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
26 nov. 2018 à 11:09
26 nov. 2018 à 11:09
Bonjour
Tentative de phishing => poubelle
Tentative de phishing => poubelle
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 304
Modifié le 26 nov. 2018 à 11:32
Modifié le 26 nov. 2018 à 11:32
Bonjour,
Directement à la poubelle.
Adresse mail des finances bidon et depuis quand les finances s'occupent de gérer les comptes Yahoo.
Donc la question"arnaque?" Ne se pose même pas.
D'ailleurs pour info https://www.collectivites-locales.gouv.fr/files/files/finances_locales/depliants/depliant_escroquerie.pdf
Cdlt.
Directement à la poubelle.
Adresse mail des finances bidon et depuis quand les finances s'occupent de gérer les comptes Yahoo.
Donc la question"arnaque?" Ne se pose même pas.
D'ailleurs pour info https://www.collectivites-locales.gouv.fr/files/files/finances_locales/depliants/depliant_escroquerie.pdf
Cdlt.
lezeff
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2023
6
26 nov. 2018 à 11:22
26 nov. 2018 à 11:22
Salut,
Un grand MERCI à tous pour vos réponses.
Cordialement
Un grand MERCI à tous pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour
Je viens de recevoir le meme type de message de laurence b. indiquant qu'on s'est connecté à ma boite email depuis le Royaume-Uni . Je suis hyper vigilante mais je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cliqué dessus. Une fenêtre rouge s'est ouverte et refermée de suite je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était. Jai changé mon mot de passe et sécurisé ma boite mail avc adresse email secondaire et telephone. Je ne constate rien d'anormal pas d'activité bizarre. J'ai rechange a nouveau mon mdp et installé avast je ne constate rien d'anormal. Quelqu' un peut il me rassurer je n'arrive pas à dormir. ..
Je viens de recevoir le meme type de message de laurence b. indiquant qu'on s'est connecté à ma boite email depuis le Royaume-Uni . Je suis hyper vigilante mais je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cliqué dessus. Une fenêtre rouge s'est ouverte et refermée de suite je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était. Jai changé mon mot de passe et sécurisé ma boite mail avc adresse email secondaire et telephone. Je ne constate rien d'anormal pas d'activité bizarre. J'ai rechange a nouveau mon mdp et installé avast je ne constate rien d'anormal. Quelqu' un peut il me rassurer je n'arrive pas à dormir. ..