Antivirus gratuit pour PC et téléphone portable
fabul Messages postés 45316 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nulle en informatique, qui peut me conseiller un antivirus gratuit et efficace pour PC et téléphone portable ?
J'ai actuellement ESET payant dont le contrat se termine fin novembre...
Avec mes remerciements.
MAMILI95290
- Antivirus gratuit pour PC et téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une fois votre abonnement à ESET terminé, désinstallez-le et l'antivirus intégré à Windows (qui est gratuit) s'activera automatiquement.
Sur votre téléphone, téléchargez uniquement vos applications depuis des sources officielles, comme le Play Store ou l'App Store et installez les mises à jour dès qu'elles sont disponibles. Cela vous permettra de rester en sécurité sans avoir besoin d'un antivirus tiers.
Bonjour,
Quand vous supprimerez Eset, après redémarrage, allez voir dans le menu démarrer > Tous > Sécurité Windows , vous avez un antivirus Gratuit.
Si vous voulez savoir supprimer les virus et indésirables dans Windows vous même, voir la partie 1, et en même temps (Optimiser Windows) (2ème partie avec Autoruns), ça allège un système de bien faire le ménage dans les démarrage automatiques, et en même temps, c'est une forme d'inspection qui devrait être connue, aidant beaucoup dans Windows avec tout ce qui s'installe chez tout un chacun.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Si vous surveillez les "Software Giveaway Sites" avec Google, certaines compagnies donnent des logiciels gratuitement, si vous trouvez un Giveaway de UnHackMe, ils le donnent de temps en temps, téléchargez le, si vous aimeriez un logiciel similaire à RegRun (Dans le tutoriel), plus on le maitrise plus il est efficace, ce n'est pas un "Antivirus" et il ne dérange pas les antivirus, mais c'est un outil contre les indésirables, y compris toutes les formes de virus connues.
Les téléphones portables, c'est pas mon rayon, il faut faire attention à ce qu'on installe, ça vient d'où, je n'y connais pas plus.
Bonjour, Il faut télécharger que les applications connues, les virus passent les mesures de sécurité du play store.