Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 24 800
  • problème virus Fermé

Bonjour, j'ai une problème a l'utilisation de mon pc, lorsque j'ouvre un dossier il va automatiquement supprimé,ce qui'l parait se trouve un virus qu'...

delizarnarden | Dernière réponse : bazfile 17 déc. 2018
    1 réponse
  • J'ai un virus Fermé

Bonjour , je suis âgé de 81 ans et il y a un virus dans mon pc , je ne sais que faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait .

papaverino | Dernière réponse : papaverino 16 déc. 2018
    2 réponses
  • adware et ordi qui rame Fermé

salut, alors voici mon problème: J'ai téléchargé l'autre jour un(une) apk qui malgré le scan de mon antivirus s'est avéré être un virus. ça ma pris ...

NoOne | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2018
    10 réponses
  • Avast est corrompu Fermé

bonjour mon avast est corrompu ; impossible de mises a jours , de désinstallation , d’écrasement , rien ne marche mon pc se coupe carrément ( mi...

dino | Dernière réponse : dino 16 déc. 2018
    2 réponses
  • coupure ordinateur pendant analyse avast (à 84%) Fermé

Bonsoir, Lorsque je lance le scan de mon ordinateur sous windows 7, avast se bloque à 84% d'analyse et coupe l'ordinateur. Comment régler ce problèm...

KathyMEJEAN | Dernière réponse : MPMP10 13 déc. 2018
    2 réponses
  • que pensez-vous de ADWCLEANER ? Fermé

Je viens de télécharcher ADWCLEANER ? qu'en pensez-vous ? Merci à vous.

lulu83136 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 déc. 2018
    1 réponse
  • Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.PPTx Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dans le titre, Bon nombre de fichiers .exe devenus .exe.PPTx par exemple teraterm-4.69.exe.PPTX qui est en fait teraterm-4.69.e...

jeannets | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2018
    21 réponses
  • Installation Norton 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en boutique en 2018 mon antivirus Norton et il me reste 64 jours. Je viens d'acheter en boutique mon Norton 2019. J'aimerais ...

berlodio69 | Dernière réponse : berlodio69 10 déc. 2018
    4 réponses
  • Réactiver mon compte Fermé

Bonjour, je voulais savoir quand mon compte sera réactiver merci Cordialement

Superbryan45 | Dernière réponse : JCB40 9 déc. 2018
    1 réponse
  • Virus sur mon pc mais les antivirus ne les trouve pas Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai des virus je pense car des photos se sont modifier toutes seul, du coup j'ai sauvegarder mes données et j'ai réinstaller il...

neo6333 | Dernière réponse : bazfile 8 déc. 2018
    10 réponses
  • Infection ou non ? Savoir et traiter Résolu/Fermé

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment être certain que mon nouvel ordinateur n'est pas pollué ? En effet, les anti-virus ne semblent pas suffisants à ...

Trofou | Dernière réponse : Trofou 6 déc. 2018
    13 réponses
  • PC infecté Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail (en chinois) me disant que mon PC a été piraté, on me demande 318$ pour en lever l'infection. comment nettoyer mon pc? ...

bassinaveyron | Dernière réponse : bassinaveyron 4 déc. 2018
    2 réponses
  • Windows Defender : Modifications non autorisés bloquées Résolu/Fermé

J'ai reçu un message que je n'arrive pas à comprendre, je le reçois tous les jours dès que j'allume mon ordinateur : Modifications non autorisés bl...

nopian | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 déc. 2018
    3 réponses
  • cheval de troie a supprimer Fermé

Bonjour, j utilise Microsoft sécurité essentiels que je mets a jour régulièrement je fais des Evans rapide et aucune menace n est détecté. en revan...

paco | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 déc. 2018
    1 réponse
  • Mcfee Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte

patrickabauzit | Dernière réponse : MPMP10 3 déc. 2018
    1 réponse
  • Fenêtre Bit Defender intempestive Résolu/Fermé

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

ricardo42 | Dernière réponse : MPMP10 2 déc. 2018
    3 réponses
  • windows n'arrive pas à retrouver Kaspersky Fermé

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de securité Kaspersky Internet Securité.Aprés l'introduction du code, il s'est mis à jour sans problème. M...

moh | Dernière réponse : moh 1 déc. 2018
    0 réponse
  • Kaspersky Anti-Virus et script au demarrage Fermé

Bonjour, j'ai un script vbs et un fichier bat qui doivent s'exécuter au démarrage du système mais j'ai du mal à les autoriser dans les options de Ka...

Feuz | Dernière réponse : Feuz 30 nov. 2018
    0 réponse
  • problème sécurité réseau internet Fermé

Bonjour, Comment changer mon mot de passe du wifi en passant par mon antivirus AVAST ? Mon ordinateur indique l'ancien mot de passe vulnérable et ...

Awdeline | Dernière réponse : brupala 29 nov. 2018
    5 réponses
  • message de mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...

Fachanoubis | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 nov. 2018
    3 réponses
  • Réactivation anti virus Windows 10 Fermé

Bonsoir a tous j ai désactivé mon antivirus Windows et je ne sais plus le réactivé si quelqu'un peux m indiqué qu'elles manip faire pour le réactivé ...

Legeromyne | Dernière réponse : Legeromyne 28 nov. 2018
    0 réponse
  • Antivirus clients serveur Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus client serveur et je voudrais des propositions. Merci d'avance

magnou | Dernière réponse : magnou 27 nov. 2018
    0 réponse
  • Renouveler son antivirus Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un antivirus Bitdefender total security de 2016, et ce dernier arrivera bientôt à expiration. Cependant mon système...

shudi | Dernière réponse : jmarion3 27 nov. 2018
    3 réponses
  • Impossible de renouveler Avast antivirus gratuit sur mon ordinateur... Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...

anita | Dernière réponse : anita 26 nov. 2018
    2 réponses
  • Deux anti virus en conflit bloquent l'allumage Fermé

Mon pc s'allume mais affiche l'écran bleu ,deux antivirus avast et AVG sont rentré en conflit que faire pour ne pas perdre mes données qui sont dans l...

242 | Dernière réponse : bazfile 25 nov. 2018
    1 réponse
  • CNNIC.Searchbar Fermé

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire ce qu est CNNIC.schearbar, sur les forums, on parle d' espion chinois, qu' en pensez vous ? Merci d' avance

LESEAUVOIS | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 nov. 2018
    1 réponse
  • Quel recours contre EasySupport ? Fermé

Tous charmants les techniciens qui vont vous dépanner après ce message d'alerte ! mais quelle arnaque ! je suis tombée dans de panneau. Comment se fai...

cretinette | Dernière réponse : tania 23 nov. 2018
    2 réponses
  • Avast fait saturé mon processeur ? Fermé

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec Avast, quand je veux installer un jeu (Steam) pendant le téléchargement mon ordinateur devient...

slimocb | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 nov. 2018
    1 réponse
  • avast mot de passe Fermé

Bonjour, Je confie ma sécurité à AVAST depuis des années et vu le grand nombre de mots de passe sollicités et différents ,j'ai souscrit chez eux un...

dplonguet | Dernière réponse : dplonguet 21 nov. 2018
    0 réponse
  • J'ai installer bitdefender et je veux le désintallé Fermé

Bonjour, Je voudrai désinstaller BitDefender mais c'est full difficile. merci de votre aide

philton5000 | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2018
    3 réponses
  • source financement antivirus gratuits Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se financent des entreprises qui proposent des logiciels antivirus gratuits ? Merci

Giraphe99 | Dernière réponse : Xileh 20 nov. 2018
    3 réponses
  • le meilleur logiciel antivirus Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit et superadware gratuit pour Windows 10 Merci

Cornalines | Dernière réponse : pingouinormand 19 nov. 2018
    1 réponse
  • free SAS Fermé

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai reçue un message de free SAS , le message disait : " FreeMobile vous rappelle la régularisation de votre factu...

Roloolodie | Dernière réponse : rossi46du77 17 nov. 2018
    1 réponse
  • Livebox Résolu/Fermé

Bonjour, Mon anti-virus premium avast m'indiqué que ma livebox n'est pas configurée correctement, que le DNS n'est pas sur. Pourtant je n'ai aucu...

Ouzou | Dernière réponse : Ouzou 16 nov. 2018
    4 réponses
  • anti virus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

xama | Dernière réponse : xama 16 nov. 2018
    5 réponses
  • Menace ne veut pas se supprimer-Windows Defender Fermé

Bonjour, Voilà depuis hier soir, mon pc n'arrête pas d'afficher (toutes les 5 secondes)en bas à droite "protection contre les virus et menaces-mena...

Fanny | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 nov. 2018
    3 réponses
  • Antivirus Info Fermé

Bonjour, Pour Windows 10 j'ai actuellement un anti-virus F-SECURE payant (je l'avais déjà avant Windows 10). Il parait que Windows 10 a un anti-vir...

krutenau | Dernière réponse : bazfile 15 nov. 2018
    4 réponses
  • desinstaller anti virus avast rapidement Résolu/Fermé

comment desinstaller rapidement avast

zineb | Dernière réponse : jmarion3 13 nov. 2018
    1 réponse
  • Cherche bon anti virus Fermé

Bonsoir, je viens d'être piraté par un mail qui m'invite à appeler un numéro de téléphone ... Ce que je ne comprends pas ce que je suis équipée de Mi...

lise30700 | Dernière réponse : quentin2121 12 nov. 2018
    1 réponse
  • 2 antivirus Résolu/Fermé

bonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...

chacha6691 | Dernière réponse : chacha6691 11 nov. 2018
    4 réponses
  • conseil sur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, j'utilise ESET depuis un bon moment, mais la formule a changé maintenant c'est payant. Auriez vous un bon antivirus gratuit à me conseiller?...

celeste23 | Dernière réponse : celeste23 11 nov. 2018
    3 réponses
  • Question à propos de Malwarebytes pour Mac Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)

Toto263 | Dernière réponse : bazfile 11 nov. 2018
    5 réponses
  • Avast antivirus MAUVAIS Fermé

Bonjour, Je tiens absolument à vous informer, en toute objectivité, de l'antivirus AVAST une fois que vous l'aurez téléchargé. 1/ Ne faites jam...

iaca06 | Dernière réponse : lagrolledecharbillat 8 nov. 2018
    13 réponses
  • Avast et le facturation "Find My Order" Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une licence gratuite d'Avast Internet Security au mois de novembre 2017. Je parcours aujourd'hui mes comptes et trouve ...

canteazu | Dernière réponse : JeanMichel 7 nov. 2018
    10 réponses
  • Installer Malwarebytes gratuit Fermé

bonjour je voudrais installer malwares bites gratuit en complement de windows defender est ce possible et comment faire pour trouver le bon malwar...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 nov. 2018
    2 réponses
  • Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...

Jules | Dernière réponse : jmarion3 5 nov. 2018
    1 réponse
  • static-spartan-neu-s-msn-com-akamaized-net Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'ouvre Edge, Avast m'informe avoir annulé la connexion au site en référence. Je ne vois pas du tout ce dont il ...

Ba | Dernière réponse : bazfile 5 nov. 2018
    1 réponse
  • antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....! Résolu/Fermé

Bonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...

gioneni | Dernière réponse : gioneni 5 nov. 2018
    11 réponses
  • microsoft edge et avast Fermé

Bonjour j'ai un souci avec mon antivirus avast premium. Systématiquement ,lorsque j'ouvre microsoft edge , avast me sort un message d'alerte. "stat...

louisregis | Dernière réponse : Sakura01 4 nov. 2018
    5 réponses
  • Antivirus Bitdefender défaillant Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...

Nicou51 | Dernière réponse : Nicou51 3 nov. 2018
    2 réponses