Les discussions

Mc afee live safe 1pc

Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais sur mon PC : McAfee LiveSafe payant : depuis 2016 je paye chaque année 74.95 €. Je constate que ce logiciel peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nabij

Désinstaller complètement un logiciel

Bonjour, j'ai installé le logiciel anti virus Total AV, puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctionne pas..mais voilà que je tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Mcafee, ou comment éliminer entièrement un intrus qui s incruste?

Bonjour, nouveau sur le forum, je les lis cependant beaucoup...je vois beaucoup de commentaires, en réponse aux problématiques rencontrées, concer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
aslimo

Nouvelle version malwarebytes

 Résolu

bonjour malwarebytes que j'ai gratuite me propose la nouvelle version a installer, mais elle est payante si je l'installe, est-ce que cela va to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ellereve54

Android

Bonjour, sur mon smartphone je pense avoir des virus qui prennent la forme de messages publicitaires. Pouvez vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Aranud87

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. Ayant rencontré ce même problème, j'ai aussi suivi la procédure indiquée, et voila les 3 liens: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Question sur avast gratuit

Bonjour, j4AI UN GROS SOUCIS, J'ai acheté un nouveau ordinateur il y a deja installé byte fence antimalware j'ai lu les avis pas encouragenant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Avis d'infection, dois-je télécharger?

 Résolu

Bonjour, voici ci-dessous la fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre le navigateur Internet Explorer : " TÉLÉCHARGEMENT REQUIS Votre PC a été for...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebytes et lenteur de l'ordinateur

Bonjour , J'ai installé malawarbytes , puis désinstallé (ralentissait trop) !! Malheureusement , même désinstallé , il s'installe au démarrage , ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
rapati

Pc lent et prolème de son qui gresille vs'agit il d'un virus?

Bonjour, depuis une semaine mon pc est tres lent et surtout sur internet, impossible de voir une video sur youtube le son qui grésille et de plus ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Malekal_morte-

Eset nod32 total security

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
alex_08

Windows defender et anti virus avast gratuit

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais uniquement Windows Défender (j'ai Windows 10) comme anti virus. Je n'ai jamais eu de problème. Mais on m'a di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Avast : l'agent web reste désactivé

 Résolu

Bonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Swift14

Bit defender et kaspersky total security

Bonjour Quelles raisons pour ne pas avoir ces 2 antivirus sur un pc ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver windows defender completement

Bonjour, je voudrais désactiver le services "Malware services executable " Car il me pose problème et je n'arrive pas à le désactiver

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Av-comparatives : windows defender le plus lent

Plop, Test d'avril 2019, Windows Defender est celui qui a le plus d'impact sur le système https://www.av-comparatives.org/tests/performance-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Malekal_morte-

Detection de js:agent-ebi [trj]

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je stresse pas mal au cause de ma découverte . j'ai effectuer un scan au démarrage avec avast et j'ai découvert ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lypharius

Impossible de désinstaller mcafee anti-virus !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'éssai de désinstaller Mcafee l'anti-virus mais sans succès, je vais dans panneau de configuration, désinstaller un programme, clique droi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Jeanberre

Protection antivirale

bonjour les amis ,faut il mettre absolument un antivirus en plus de défender et si tout a l air de bien fonctionner , pourquoi s'enteter a le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Démarrage bitdefender agent

Bonjour, A chaque démarrage de mon Windows 10, une fenêtre de Bitdefender Agent s'ouvre et me propose de créer un compte Bitdefender. Hors, ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Windows defender n'est pas dans windows components(rapport avec gpedit.msc)

Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus compatible windows

Bonjour Suite à une mise à jour Windows mon ordi a planté j'ai été obligée de l'emmener chez un réparateur et là j'ai appris que mes données perso ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit 2019

Bonjour à tous, A votre avis, quel est le meilleur antivirus gratuit en ce moment ? J'utilise avast depuis des années mais je le trouve de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Faut il un antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lcar30

Avast secure browser

 Résolu

Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
minidoob

Total av antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
LouisMarlaire

Windows 10 : activer windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
lensois_62

Pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome

Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Permanyabbot club

comment se debarasser de cette m... au secours ! j'ai mis Bit defender acheté a la FNAC 14 eur ca sert a rien so i need help merci c'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
anglefort

U torrent

 Résolu

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Renouvellement avast gratuit impossible uniquement affichage payant

Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Software dynamic : d'ou ca sort alors!!!?

 Résolu

Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fallennn

Antivirus gratuit léger

Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Mon navigateur ouvre les pages web seul

slt a vous je vien aupres de vous soliciter votre aide jai installer un programme dans ma machine et depuis que jai fait cela des page web ne fond q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier simptcp.dll

Bonjour J'ai perdu mon fichier simptcp.dll de CD-ROM windows XP edition familiale Merci par avance de bien vouloir m'aider Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
billmaxime

Avast historique

 Résolu

Bonjour, Je recherche à quels endroit supprimé l'historique d'analyse Avast sur 2019? En vous remerciant par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Chevalier74

Pop up avast permanente "menace éliminée"

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre avast apparaît systématiquement à l'écran. Quand je tente de fermer cette fenêtre, elle réapparaît moi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur 523 sur 2 pc

BONJOUR, étant plutôt novice, je poste ce message sur virus et sécurité! voilà mon souci: j'ai 2 pc, un assez ancien mais qui fonctionne encore et un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus sur mon pc

bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Anti virus

 Fermé

bjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
madmyke

Les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner ne peut pas fonctionner sous windows 10

je n'ai plus ccleaner il ne peut pas fonctionner sous windows 10 et on me dit de rechercher des mises à jour mais c'est payant et mon compte n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jfmimi

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Quel antivirus pour windows vista ?

Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
georges97

Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par avast!

Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fleur4

Quelle est la plus forte antivirus dans 2019

Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet démarrage du gestionnaire?

Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chewbaq

Certificat https.

 Résolu

Bonjour, Probleme de certificat avec mon assureur vehicule impossible entrer dans site maif.fr. de plus etant actuellement au Cambodge le site Mal...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 22 032