Les discussions

Pop-ups malgré antivirus et paramétrage chrome

Bonjour, malgré l'utilisation d'un antivirus payant et le paramétrage chrome pour bloquer les pop-ups, je reçois continuellement des pop-ups de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et je suis à la recherche d'un antivirus j'ai téléchargé Avast mais je ne suis pas fan. J'ai besoin d'un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Permanyabbot club

comment se debarasser de cette m... au secours ! j'ai mis Bit defender acheté a la FNAC 14 eur ca sert a rien so i need help merci c'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
anglefort

U torrent

 Résolu

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Renouvellement avast gratuit impossible uniquement affichage payant

Bonjour, Bonjour Je désire renouveler pour un an ma licence avast gratuit , or quand je veux le faire lorsque je clique sur le choix gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Software dynamic : d'ou ca sort alors!!!?

 Résolu

Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fallennn

Antivirus gratuit léger

Bonjour, je possède Avast et j'en suis très content néanmoins j'aimerai savoir quel autre antivirus pourrais être moins "lourd", car j'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Mon navigateur ouvre les pages web seul

slt a vous je vien aupres de vous soliciter votre aide jai installer un programme dans ma machine et depuis que jai fait cela des page web ne fond q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier simptcp.dll

Bonjour J'ai perdu mon fichier simptcp.dll de CD-ROM windows XP edition familiale Merci par avance de bien vouloir m'aider Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
billmaxime

Avast historique

 Résolu

Bonjour, Je recherche à quels endroit supprimé l'historique d'analyse Avast sur 2019? En vous remerciant par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Chevalier74

Pop up avast permanente "menace éliminée"

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre avast apparaît systématiquement à l'écran. Quand je tente de fermer cette fenêtre, elle réapparaît moi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur 523 sur 2 pc

BONJOUR, étant plutôt novice, je poste ce message sur virus et sécurité! voilà mon souci: j'ai 2 pc, un assez ancien mais qui fonctionne encore et un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus sur mon pc

bonsoir comment savoir si mon pc a un anti virus ? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Anti virus

 Fermé

bjour je voudrais savoir si mon pc est equipé d'un anti virus - si non, lequel enregistrer qui soit efficace et gratuit merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
madmyke

Les protections antivirus et protections contre les logiciels espions et autres

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, MicroSoft n’assure plus les protections antivirus et protections contre les logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner ne peut pas fonctionner sous windows 10

je n'ai plus ccleaner il ne peut pas fonctionner sous windows 10 et on me dit de rechercher des mises à jour mais c'est payant et mon compte n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jfmimi

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Quel antivirus pour windows vista ?

Bonjour, J'utilisais Avira comme antivirus, jusqu'à ce qu'il commence à buguer : ouverture intempestive d'une page publicitaire (ame.avira) plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
georges97

Menace dasfelynsaterr.webcam détectée par avast!

Bonjour, J'ai installé sur mon PC et depuis plusieurs années, un antivirus Avast avec licence à jour jusqu'en fin 2019. Depuis environ une semaine...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fleur4

Quelle est la plus forte antivirus dans 2019

Je cherche toujours n'importe quelle site web à quelle est la plus forte antivirus mais en vain!! Aidez-moi s'il vous plaît ??

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Faut-il laisser un antivirus activé dans l'onglet démarrage du gestionnaire?

Bonjour, J'avais depuis quelques années l'antivirus avast,et dans le gestionnaire de taches windows10 ,dans l'onglet démarrage,avast était activé....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Chewbaq

Certificat https.

 Résolu

Bonjour, Probleme de certificat avec mon assureur vehicule impossible entrer dans site maif.fr. de plus etant actuellement au Cambodge le site Mal...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Qui connaît l’antivirus pro hermès ?

Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
67rita

Avast ne démarre pas

bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Re-installer bitdefender

Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Amandine

Activation d'un antivirus

Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Impossible de désinstaller avast antivirus.

 Résolu

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

F secure

Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Probleme d'installation anti virus

Bonjour, aucun anti virus ne s'installe sur mon pc je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai veux refaire mon système ,mais j'ai une licence kaspersky active donc je voudrais savoir cmt faire pour que ma licence reste active ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jmarion3

Dabrower

Bonjour, j'ai acheté un téléphone ulefone S7 et j'ai ce virus qui apparaît sans cesse DAbrower ,j'ai tout essayé pour l'éliminer sans résultat . Que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Js:cryptonightminer-a [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers mp3 non lisibles

Bonjour, j'ai un serveur de stockage NAS relié à une Freebox, suite à un hard Reset(forcé sur le bouton on/off) : tous mes fichiers mp3 et PDF et pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MPMP10

Le meilleur antivirus

Bonjour*, Quel est le Meilleur Antivirus qui prend en compte les Réseaux sociaux, payant ou gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Malekal_morte-

Js:cryptonightminer-a [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car ce...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Attention a total av

BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
full

Anti-virus sans prise de tête

 Résolu

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
schtroumpfer

Malveillance

Bonjour. Ilya quelques jours mon ordinateur a été bloqué. Un numero de tél s'est affiché:je l' ai composé. Une société(?) a pris en main pendant pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Déploiement regle antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
devilhacker

Avast gratuit

Comment télécharger avast gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Lenteur ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous, Mon ordinateur, pourtant récent, à beaucoup de mal à téléchatger mes pages internet. J ai effectué malwarebytes, ccleaner, il n y ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Je me fait hacker ma conection

Bonjour, Une personne mal intentionné me boute ( coupe la conection) je ne sait pas quoi faire j’ai besoin d’aide comment contrais se jenre d’attaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Que faire de norton security ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer (Windows 10) il y a quelques et celui-ci contient déjà l'antivirus "Norton" mais quel n'est pas ma...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Comment installer un antivirus kaspersky sur windows server 2008 r2 64 bits

Bonjour* je n'arrive pas à installer kaspersky small office security 10 dans un windows server 2008 R2 de 64 bits, aidez moi svp Merci d'avance*...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Problème de désactivation

Bonjour, Mon Pc portable a été en septembre 2018. j'ai un autre que je protège avec le bidefender 2019. J'ai constaté que l'ancien (le PC volé) est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Kaspersky l'application ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
iliace

Icone

 Résolu

Bonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
reine3412

Probléme d activation

Bonjour, il me faut désactiver mon ancien antivirus panda pro est fini depuis le 28 février, mais qui m empêche d installer un autre, merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
afideg

Désinstaller mcafee.

 Résolu

Bonjour, je croyais avoir supprimer mac afee ; mais je découvre qu'il figure toujours dans programme et programme file !!! si je supprimer direc...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
pashoupat
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 22 004