Autorisation Microsoft Defender

Kobura81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Abonné ms365 famille j'ai installé defender sur mon mobile. Cepe dant il demande à avoir accès à toute les données du modile, ce qui me paraît normal pour tout scanner, mais j'ai du mal à donner l'autorisation. Connaissez vous l'appli? Est-elle utile? Que font- ils des données ? 

Si quelqu'un peu m'en dire plus je le remercie. 

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pas besoin d'Anti-Virus sur un mobile ni sur un P.C. à l'heure actuelle.

Bonne journée.

0
Pierr10 Messages postés 14027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 526

Bonjour,

Que font- ils des données ? 

Pourquoi cette question ? L'analyse des fichiers se fait en local en utilisant les signatures de virus qui ont été préalablement chargées.

L'antivirus a évidemment besoin d'accéder aux fichiers (notamment les exécutables) pour faire son travail. Ça ne veut pas dire qu'il transmet des données à Microsoft.

À part ça, je n'utilise pas cette application. Normalement on n'a pas besoin d'antivirus sur un mobile.

0