Les discussions

Désinstaller macafee

comment faire pour enlever McAfee de chez free

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cbauf

Bloquer par awesomehp.com

 Résolu

je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
beautedesiles

Bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BmV

Avast pro

 Résolu

bonjour que pence vous d Avast pro

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
janot2392

Virus et plantage d'ordi

Bonjour, Hier j'ai installé l'antivirus emsisoft car je pense avoir pas mal de conneries sur mon ordinateur (snapdo, win 32). J'ai fais un scan en...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oosea

Comment savoir ci mon mon pc et desinfecter?

bonjour a tous,en fait li y'a 2 jours en regardent programme et fonctionnalite y'avais un programme qui ete la depuis longtemps je voulais en savoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aribor13

Voir si mon pc est infecté

Bonjour !!! J'aurais une petite question technique à vous poser. Si je vais dans exécuter et que je tape system.ini pour voir si mon pc est infect...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Kaspersky

bonjour Svp j'ai besoin d'aide j'ai formaté mon pc sans avoir été désinstallé internet sécurité kaspersky , après ça veut pas valider ça m'affiche que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
securitest

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
geodezic

Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller

 Résolu

comment désinstaller AVAST?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kiki du 03

Bringstar related search impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Connection

Bonjour, pourquoi je n' arrive pas a me connecter Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lisette

Transfert d'une licence d'un poste à un autre

Bonjour, J'ai actuellement une licence d'utilisation d'Avast Pro encore valable 8 mois mais je vais changer de PC pour un neuf. Est-ce que je peux in...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dd381

Awesomehp

 Résolu

Suite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
taomila

Antivirus

salut à tous voila j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus fiable gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cesel45

Un bon antivuris ou non ?

salut :) j'ai installé l'antivirus kaspersky et je veux connaitre s'il est un bon antivuris ou non ?et merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mounina elkhourchi

Avast, ignorer un fichier infecté

Bonjour, Je souhaiterai que avast ignore définitivement un fichier infecté, comment faire ? A chaque fois que je l'exécute il me le supprime, d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Thepunchs

Impossible de supprimer avira

 Résolu

Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cybercop95

Antivirus

Bonsoir je cherche un antivirus qui est capable d'analyser rapidement pour savoir si mon ordi est vraiment plein de virus, parce que je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Activer avast

Bonjour, récemment j'ai voulu désactiver mon antivirus (avast), et j'ai finalement réussi. Mais par innatention je l'ai désactivé définitivement :( (o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Désinstallation de avg version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit, lequel me conseillez vous ? -- Nythin.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Désinstaller vraiment macafee

Bonjour à tous, Nouvel ordi portable Asus. Très content de celui-ci. J'ai installé BitDefender aprés avoir viré MacAfee en utilisant le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

 Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Suprimer :revo

Bonjour, Comment supprimer :REVO ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
liza33

Choisir antivirus

Bonsoir, J'ai installé un ANTIVIRUS GRATUIT " AVAST " et j'ai aussi Microsoft Essentials qui est déjà dans mon ordinateur. 1/ est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'aide

 Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Supprimer awesomehp et yontoo

bonjour, mon PC est infecté par plusieurs logiciels depuis quelques jours (awesomehp,yontoo) et sans doute plus. sur conseils, j'ai acheté et inst...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel speedupmypc

Bonjour, Sur le forum je vois une "publicité pour un scan gratuit par "SpeedUpMypc"; me conseillez-vous de le faire et de télécharcher ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
claudiusleromain.

Supprimer search conduit en téléchargeant adw cleaner

Je dois je crois copier le rapport de Adw Cleaner e 21/02/2014 à 00:59:36 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Smadav

Bonjour, j'ai un système Windows 8 sur ma machine;chaque fois que j''installe l'antivirus (smadav)je constate que j'ai des problèmes.Est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Marou81

Soldes avast

Bonjour, J'utilise Avast gratuit depuis plusieurs années, et n'ai pas trop de pb en termes de virus ou autres. Mon enregistrement 2013 va bientôt ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
juju666

Windows defender - erreur 0x800106ba

 Résolu

bonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kikicostet

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Avast

 Résolu

Bonjour, AVAST est "gratuit", mais il faut obtenir un code pour 5 euros Arnaque, publicité mensongère ou bien astuce cachée ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Difficulté transaction avec bitdefender

 Résolu

Bonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Infection par win32.downloader.gen

Bonjour et merci d'avance ! Quand je lance une analyse avec Spybot -Search et Destroy il me trouve un win32.Downloader.gen . Dossier détruit ! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, je souhaiterais installer un anti-virus mais lequelle? le top 2014 serait pour vous ... Que pensez-vous du programme Tune up utilities 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lilo

Probleme avast

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus gratuit Avast je ne peut pas mettre a jours le programme j'ai donc u la merveilleuse idée de désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Cheval de troie

Bonjour, qu'elle est l'antivirus gratuit le plus fiable pour supprimer un virus de type cheval de troie

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Logiciels parasites?

bonjour, Depuis qq jours je reçois des offres pour améliorer (vitesse-nettoyage...) mon pc. Or avast premier me dit que tout est OK. Qui croire?? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trend micro obsolete

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moise_33

Virus sur mon ordinateur

bonjour à tous j'ai un ordinateur bureau, lorsque je branche ma clé Usb tous les dossiers automatiquement se cachent et deviennent des icones raccou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment changer mon norton pour avast

Bonjour , mon antivirus norton arrive en fin d'abonnement et je souhaiterais installer avast-antivirus et désinstaller ce Norton , je ne me rappelle...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
KIWI2639

Pour tablette et iphone5

 Résolu

Bonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! et mcafee security plus

 Résolu

Bonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Bitdefender: analyse du système

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive jamais à faire un analyse complète avec Bitdefender Total Security. Celle-ci se lance mais s'arrête toujo...

61 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Installer avast sur windows 8.1

 Résolu

Ayant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lele33370

Meilleur anti-virus pour android

Bonjour, J'ai un galaxy s3 et je veux telecharger un bon logiciel anti-virus. Et je me demende lequel serai compétent pour bloquer les virus et tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
securitest

Antivirus et firewall

Quel est le meilleur antivirus et firewall pour windows 7 Français?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 010