Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6201 - 6250 sur un total d'environ 24 900
  • installation avast imossible Fermé

Bonjour quand je lance l installaion j'ai le message suivant fatal error avast installer is not trusted by avast self defense module try to lauch...

astrof2 | Dernière réponse : astrof2 17 avril 2014
    0 réponse
  • Ads by Browser Extension Fermé

Bonjour, Je suis victime de publicités intempestives comme YouGo1234. Voici le Fichier diag généré avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/fil...

jlh | Dernière réponse : jlh 17 avril 2014
    8 réponses
  • rapport du scanZHP Fermé

Bonjour Voici le rapport du scan ZHP ~ Rapport de ZHPDiag v2014.4.16.27 - Nicolas Coolman (16/04/2014) ~ Lancé par posteg (16/04/2014 17:45:46...

ayathir | Dernière réponse : kingk06 17 avril 2014
    3 réponses
  • antivirus Avira Fermé

je viens de télécharger AVIRA il s'est bloqué à 33 pour cent de sa recherche de virus sur les fichiers plus ma page maïls est bloquée

ginou | Dernière réponse : ginou 17 avril 2014
    0 réponse
  • kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...

vanauroc | Dernière réponse : jmarion3 17 avril 2014
    5 réponses
  • comment supprimer Advertising support Ads sur Mac Fermé

Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous aider ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 27.0 Boxore ? mais on parle de désinfectio...

philae13 | Dernière réponse : lilidurhone 17 avril 2014
    1 réponse
  • Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...

Sweet-Amanite | Dernière réponse : Sweet-Amanite 16 avril 2014
    2 réponses
  • Problème Avira Fermé

Bonjour,j'ai un Windows 8 et depuis que je l'ai avec avira tout beug. Souvent quand je démarre mon ordi , avira bloque toute mes application. Je vais ...

shogosan | Dernière réponse : Redbart 16 avril 2014
    6 réponses
  • Problème avec ANTIVIRUS AVAST Fermé

bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...

clochette347 | Dernière réponse : cabrier 16 avril 2014
    5 réponses
  • plein de virus Fermé

bonjour, je pence qu'il y a plein de virus sur mon PC, mes je ne c'est pas comment m'en debarasser, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cordialeme...

corsé13 | Dernière réponse : corsé13 16 avril 2014
    3 réponses
  • Antivirus Avast Résolu/Fermé

Bonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...

Louison02100 | Dernière réponse : AssassinTourist 16 avril 2014
    3 réponses
  • antispams norton Fermé

comment activer norton pour eviter les spams merci de votre aide

nanette2607 | Dernière réponse : nanette2607 16 avril 2014
    0 réponse
  • Problème de réinstallation d'avast Fermé

Posté le 15-04-2014 à 10:40:26 (Hors ligne)editEdition rapideansweranswer +FavoritesPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour J'ai souhait...

grg45 | Dernière réponse : grg45 16 avril 2014
    0 réponse
  • Websteroid : problème pour s'en débarrasser HELP Résolu/Fermé

J'ai eu des virus en début d'année, grâce au forums j'ai réussis à m'en débarrasser, mais comme je ne m'y connaît pas je n'ai pas du m'y prendre comme...

anaiscog | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 avril 2014
    4 réponses
  • avast Fermé

Je viens d'acheter la licence avast premier ,et je me suis aperçu que le pare feu n'arrive pas à s'activer

mamicha52 | Dernière réponse : mamicha52 15 avril 2014
    0 réponse
  • problème écran bleu après installation d'anti-virus Fermé

Bonjour, Sur le pc d'une amie j'ai installé windows essential security puis malwarebytes car elle n'avait aucun anti-virus. Après analyse de Malwar...

Angy35 | Dernière réponse : Angy35 15 avril 2014
    0 réponse
  • connexion bloquée Fermé

bonjour. Jai un petit souci de navigation.Jai installé kaspersky internet security 2014(KIS2014) sur ma machine qui tourne sous windows 7.Depuis lors...

alass | Dernière réponse : alass 15 avril 2014
    0 réponse
  • GALERE POUR INSTALLER AVAST GRATUIT Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! Je n'arrive pas à réinstaller avast gratuit. Je suis windows 7 (qui n'est plus). J'ai eu du mal à désinstaller l'ancie...

Léa631 | Dernière réponse : Léa631 15 avril 2014
    0 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl

nazouri | Dernière réponse : Scarface72 15 avril 2014
    1 réponse
  • Windows defender Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows defender Je crois que cela perturbe ma connexion internet avec clef internet Je crois qu...

Jlongbow | Dernière réponse : Jlongbow 14 avril 2014
    0 réponse
  • clavier inactif après desinstall d'Avast Fermé

Bonjour, je vous demande de l'aide car je vais péter un plomb avec cet antivirus qu'est Avast. Certes il est bon, je trouve mais quant à le désinst...

gintoxic | Dernière réponse : jacques.gache 14 avril 2014
    6 réponses
  • perte de licence n° Fermé

Bonjour, j ai oublie mon n° de licence pour le renouvellement comment faire ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

laure | Dernière réponse : ALETH 14 avril 2014
    2 réponses
  • des virus sur mon usb Fermé

Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....

hdimo | Dernière réponse : ¡El Desaparecido! 14 avril 2014
    2 réponses
  • comment effacer fichiers microsoft essential security Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...

sungmachine | Dernière réponse : Scarface72 14 avril 2014
    1 réponse
  • courage =navigation sans antivirus Fermé

Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...

jobrigado | Dernière réponse : Electricien 69 14 avril 2014
    14 réponses
  • avira Fermé

Bonjour, Avec Avira dois on enlever quelque chose et si oui ou pas trouver comme avast Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Pistache87 | Dernière réponse : Electricien 69 14 avril 2014
    5 réponses
  • Après nettoyage disque PC, Bitdefender annonce 124h analyse anti Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...

Josy94 | Dernière réponse : Josy94 13 avril 2014
    9 réponses
  • kaspersky antivirus Fermé

Bonjour le forum J'ai acheté une nouvelle clé kaspersky internet sécurité 2014 ,sur mon ordinateur j'ai kaspersky2011 son activation est refusé 'Mess...

alfadz | Dernière réponse : Scarface72 13 avril 2014
    1 réponse
  • stopzilla Fermé

Bonjour, comment désinstaller stopzilla Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

wiseheart | Dernière réponse : Jimpix 13 avril 2014
    2 réponses
  • shopzilla Fermé

comment désinstaller shopzilla? merci

wiseheart | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 avril 2014
    1 réponse
  • ADW cleaner Fermé

# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 13/04/2014 à 17:18:40 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...

chloeDM7 | Dernière réponse : tanteelise 13 avril 2014
    1 réponse
  • bug souris et + Fermé

bonjour, je voudrais savoir si c'est un virus qui bloque mon ordi : - ma souris (elle ne bouge plus) -" ctrl alt supprimer" non plus je suis ...

cloclotte26 | Dernière réponse : cloclotte26 13 avril 2014
    7 réponses
  • Anti virus Résolu/Fermé

Salut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...

Grand-T | Dernière réponse : Ced_King 13 avril 2014
    1 réponse
  • licence Malwarebyte's Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai installé Malwarebytes, il m'a mis une version essai, maintenant, il me demande une c...

Marhie | Dernière réponse : Scarface72 13 avril 2014
    1 réponse
  • problème avec bitdefender eptimum Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (bitdefender eptimum) depuis la dernière mise a jour (le 07/04/2014) bitdefender ne veut plus s'activ...

neothek19 | Dernière réponse : neothek19 12 avril 2014
    0 réponse
  • qui connait malwarebytes Résolu/Fermé

bonsoir.j'ai beaucoup de mal a telecharger malwarebytes gratuit et en francais .je l'ai installé plusieurs fois mais je le desinstalle car il n'est pa...

parapente | Dernière réponse : parapente 12 avril 2014
    7 réponses
  • Mon antivirus n'arrive pas à supprimer des virus Fermé

Bonjour, Depuis un certains temps j'arrive pas à supprimer des virus. A chaque démarrage mon antivirus les détecte, je les supprime mais le lendemain...

Jack-Olivier | Dernière réponse : billmaxime 12 avril 2014
    5 réponses
  • Extensions " bestforyou" sur google + peut etre virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus, je fait un scan avec Avast mais il me dit que l'ordi n'est pas menace. J'en ai refait un autre av...

Kitsh0280 | Dernière réponse : Kitsh0280 12 avril 2014
    21 réponses
  • Message Avast! I. S. : Erreur Fermé

Bonjour à tous , depuis hier Avast! internet security me délivre une fenêtre d'erreur ; contenu suivant : "HTLLayout.dll cannot be loaded to properl...

francoizik | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 avril 2014
    1 réponse
  • Eliminer "background Container.dll" de mon pc sous windows 8,1 Résolu/Fermé

A chacun de mes démarrages je retrouve le message d'erreur C:/ user jault andre/appdata............../background/background container.dll Le modu...

Amy JO | Dernière réponse : Amy JO 11 avril 2014
    3 réponses
  • Mise à jour windows defender Fermé

Bonjour, je suis sous windows 8 et l'une de mes mise à jour importante ne s'est pas lancée: il est marqué tentative annulée a côté. Je voudrai savoir ...

valou44115 | Dernière réponse : valou44115 11 avril 2014
    0 réponse
  • Désactiver BitDefender internet security 2011 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Cette question a deja été posée sur le forum, mais, en allant dans options, mode expert, Antivirus et décocher la case "protection en...

aa_ | Dernière réponse : Xelenos 11 avril 2014
    4 réponses
  • Problème d'un logiciel malveillant sur google chrome Fermé

Bonjour J'ai eu dernièrement un logiciel malveillant dans Google chrome et s'était une fausse page d'acceuil qui s'installait à la place de cel...

christo | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 avril 2014
    1 réponse
  • Achat antivirus pour plusieurs poste Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible d'acheter une License d'antivirus pour 3 ordi, qui ne se trouve pas dans la meme maison ( 1 pour mo...

matrix1106 | Dernière réponse : bazfile 10 avril 2014
    2 réponses
  • installation bitdefendeur internet sécuritéé Fermé

PROBLEME D'installation bitdéfendeur sécurité internet nouvelle edition. BD commence a preparer les fichiers puis demande d'enlever d'autres logiciel...

citroen1000 | Dernière réponse : jacques.gache 10 avril 2014
    8 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre un bon antivirus gratuit. Si quelqu'un à un conseil je suis preneuse d'avance merci Configuration: Windows 8...

didou99 | Dernière réponse : bourbons 10 avril 2014
    1 réponse
  • Réactiver awast internet security Fermé

Bonjour, j'ai un abonnement validé jusqu'au21/10/15 et mon ordi me signale que mon antivirus est déactivé J'ai essayé toutes les commandes possi...

doudou | Dernière réponse : Helper-Info 10 avril 2014
    1 réponse
  • Sality Fermé

Bonjour, j'ai un virus qui me pourris la vie... j'arrive pas a l'enlever de ma machine. son nom est Sality.

abcene | Dernière réponse : abcene 10 avril 2014
    5 réponses
  • je veux metre a jour mon antivirus avast 2014 Fermé

Bonjour,mon antivirus n'est pas activer pardon envoyez moi les clés d'activation pour avast 2014 si vous en avez un avec vous merci

francfort | Dernière réponse : Scarface72 10 avril 2014
    1 réponse
  • suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance... Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans s...

fatdu83 | Dernière réponse : fatdu83 9 avril 2014
    103 réponses