Forum antivirus
-
installation avast imossible Fermé
Bonjour quand je lance l installaion j'ai le message suivant fatal error avast installer is not trusted by avast self defense module try to lauch...
-
Ads by Browser Extension Fermé
Bonjour, Je suis victime de publicités intempestives comme YouGo1234. Voici le Fichier diag généré avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/fil...
-
rapport du scanZHP Fermé
Bonjour Voici le rapport du scan ZHP ~ Rapport de ZHPDiag v2014.4.16.27 - Nicolas Coolman (16/04/2014) ~ Lancé par posteg (16/04/2014 17:45:46...
-
antivirus Avira Fermé
je viens de télécharger AVIRA il s'est bloqué à 33 pour cent de sa recherche de virus sur les fichiers plus ma page maïls est bloquée
-
kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...
-
comment supprimer Advertising support Ads sur Mac Fermé
Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous aider ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 27.0 Boxore ? mais on parle de désinfectio...
-
Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...
-
Problème Avira Fermé
Bonjour,j'ai un Windows 8 et depuis que je l'ai avec avira tout beug. Souvent quand je démarre mon ordi , avira bloque toute mes application. Je vais ...
-
Problème avec ANTIVIRUS AVAST Fermé
bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...
-
plein de virus Fermé
bonjour, je pence qu'il y a plein de virus sur mon PC, mes je ne c'est pas comment m'en debarasser, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cordialeme...
-
Antivirus Avast Résolu/Fermé
Bonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...
-
antispams norton Fermé
comment activer norton pour eviter les spams merci de votre aide
-
Problème de réinstallation d'avast Fermé
Posté le 15-04-2014 à 10:40:26 (Hors ligne)editEdition rapideansweranswer +FavoritesPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour J'ai souhait...
-
Websteroid : problème pour s'en débarrasser HELP Résolu/Fermé
J'ai eu des virus en début d'année, grâce au forums j'ai réussis à m'en débarrasser, mais comme je ne m'y connaît pas je n'ai pas du m'y prendre comme...
-
avast Fermé
Je viens d'acheter la licence avast premier ,et je me suis aperçu que le pare feu n'arrive pas à s'activer
-
problème écran bleu après installation d'anti-virus Fermé
Bonjour, Sur le pc d'une amie j'ai installé windows essential security puis malwarebytes car elle n'avait aucun anti-virus. Après analyse de Malwar...
-
connexion bloquée Fermé
bonjour. Jai un petit souci de navigation.Jai installé kaspersky internet security 2014(KIS2014) sur ma machine qui tourne sous windows 7.Depuis lors...
-
GALERE POUR INSTALLER AVAST GRATUIT Fermé
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'arrive pas à réinstaller avast gratuit. Je suis windows 7 (qui n'est plus). J'ai eu du mal à désinstaller l'ancie...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl
-
Windows defender Fermé
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows defender Je crois que cela perturbe ma connexion internet avec clef internet Je crois qu...
-
clavier inactif après desinstall d'Avast Fermé
Bonjour, je vous demande de l'aide car je vais péter un plomb avec cet antivirus qu'est Avast. Certes il est bon, je trouve mais quant à le désinst...
-
perte de licence n° Fermé
Bonjour, j ai oublie mon n° de licence pour le renouvellement comment faire ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
-
des virus sur mon usb Fermé
Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....
-
comment effacer fichiers microsoft essential security Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...
-
courage =navigation sans antivirus Fermé
Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...
-
avira Fermé
Bonjour, Avec Avira dois on enlever quelque chose et si oui ou pas trouver comme avast Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
-
Après nettoyage disque PC, Bitdefender annonce 124h analyse anti Résolu/Fermé
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...
-
kaspersky antivirus Fermé
Bonjour le forum J'ai acheté une nouvelle clé kaspersky internet sécurité 2014 ,sur mon ordinateur j'ai kaspersky2011 son activation est refusé 'Mess...
-
stopzilla Fermé
Bonjour, comment désinstaller stopzilla Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
-
shopzilla Fermé
comment désinstaller shopzilla? merci
-
ADW cleaner Fermé
# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 13/04/2014 à 17:18:40 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...
-
bug souris et + Fermé
bonjour, je voudrais savoir si c'est un virus qui bloque mon ordi : - ma souris (elle ne bouge plus) -" ctrl alt supprimer" non plus je suis ...
-
Anti virus Résolu/Fermé
Salut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...
-
licence Malwarebyte's Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai installé Malwarebytes, il m'a mis une version essai, maintenant, il me demande une c...
-
problème avec bitdefender eptimum Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (bitdefender eptimum) depuis la dernière mise a jour (le 07/04/2014) bitdefender ne veut plus s'activ...
-
qui connait malwarebytes Résolu/Fermé
bonsoir.j'ai beaucoup de mal a telecharger malwarebytes gratuit et en francais .je l'ai installé plusieurs fois mais je le desinstalle car il n'est pa...
-
Mon antivirus n'arrive pas à supprimer des virus Fermé
Bonjour, Depuis un certains temps j'arrive pas à supprimer des virus. A chaque démarrage mon antivirus les détecte, je les supprime mais le lendemain...
-
Extensions " bestforyou" sur google + peut etre virus Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus, je fait un scan avec Avast mais il me dit que l'ordi n'est pas menace. J'en ai refait un autre av...
-
Message Avast! I. S. : Erreur Fermé
Bonjour à tous , depuis hier Avast! internet security me délivre une fenêtre d'erreur ; contenu suivant : "HTLLayout.dll cannot be loaded to properl...
-
Eliminer "background Container.dll" de mon pc sous windows 8,1 Résolu/Fermé
A chacun de mes démarrages je retrouve le message d'erreur C:/ user jault andre/appdata............../background/background container.dll Le modu...
-
Mise à jour windows defender Fermé
Bonjour, je suis sous windows 8 et l'une de mes mise à jour importante ne s'est pas lancée: il est marqué tentative annulée a côté. Je voudrai savoir ...
-
Désactiver BitDefender internet security 2011 Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Cette question a deja été posée sur le forum, mais, en allant dans options, mode expert, Antivirus et décocher la case "protection en...
-
Problème d'un logiciel malveillant sur google chrome Fermé
Bonjour J'ai eu dernièrement un logiciel malveillant dans Google chrome et s'était une fausse page d'acceuil qui s'installait à la place de cel...
-
Achat antivirus pour plusieurs poste Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible d'acheter une License d'antivirus pour 3 ordi, qui ne se trouve pas dans la meme maison ( 1 pour mo...
-
installation bitdefendeur internet sécuritéé Fermé
PROBLEME D'installation bitdéfendeur sécurité internet nouvelle edition. BD commence a preparer les fichiers puis demande d'enlever d'autres logiciel...
-
antivirus gratuit Fermé
Bonjour, j'aimerais connaitre un bon antivirus gratuit. Si quelqu'un à un conseil je suis preneuse d'avance merci Configuration: Windows 8...
-
Réactiver awast internet security Fermé
Bonjour, j'ai un abonnement validé jusqu'au21/10/15 et mon ordi me signale que mon antivirus est déactivé J'ai essayé toutes les commandes possi...
-
Sality Fermé
Bonjour, j'ai un virus qui me pourris la vie... j'arrive pas a l'enlever de ma machine. son nom est Sality.
-
je veux metre a jour mon antivirus avast 2014 Fermé
Bonjour,mon antivirus n'est pas activer pardon envoyez moi les clés d'activation pour avast 2014 si vous en avez un avec vous merci
-
suprimer lollipop et télécharger un antivirus de confiance... Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai le fameux probleme de lollipop et les pub qui vont avec jai voulu suprimer lollipop de parametre de configuration sans s...