Antivirus payant

PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,J'hèsite a mettre un antivirus payant entre Eset Smart Security Premium et Bitdefender internet security. A votre avis ?? Je vous remercie!!

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Pour ce qui est de l'antivirus, Windows 10 (et Windows 11 aussi…) à déjà ce qu'il faut donc pas besoin de remettre un autre antivirus.

Rester protégé avec l’application Sécurité Windows - Support Microsoft

En gratuit Kaspersky.

https://www.kaspersky.fr/downloads/free-antivirus

Si je devais opter pour un antivirus payant, j'irais voir chez Eset, mais bon, Bitdefender reste un bon produit aussi. La meilleure option est de réfléchir avant de cliquer, on réfléchit et on clique ensuite. Malheureusement, la plupart des utilisateurs font l'inverse.

Que ce soit payant ou gratuit !

Après, dans le même temps, dans ce domaine, il n'y a aucune solution fiable à 100 % en termes de sécurité.

1
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci je vais garder windows defender,c'ètait aussi l'avis de mon gendre,mais je voulais un avis extèrieur.Je vous remercie.Bon Week Eend !!

0
MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

De rien et bon week-end à vous aussi (et à fabul aussi…).

0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MPMP10, Bonne fin de semaine (Comme on dit surtout ici).

@+

0
MPMP10 Messages postés 45196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci.

@+

0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Bonjour,

Pour moi, un Antivirus, surtout en abonnement, non, ça sert à rien si chaque clic est calculé de toute façon.

Plutôt des outils contre les virus et programmes indésirables.

En outil gratuit qui détectent ce qui ennuie, il y a Autoruns pour gérer ses démarrages automatiques de programmes (À vérifier qu'ils soient utiles en démarrage automatiques)

Puis si vous avez des moyennes aptitudes informatiques, ou au moins le gout d'apprendre un peu à le contrôler manuellement, faire des vérifications, il y a RegRun Reanimator, comme en pinned ici (Autoruns est expliqué aussi)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Il y a les versions payantes de UnHackMe (Populaire) et RegRun Security Suite Platinum (Plus cher, plus avancé, mais qui comprend UnHackMe).

Au moins il y a des licences à vie proposées (Pas seulement liées à un seul PC semble-il, exemple, vous changez de PC, vous le désinstallez de l'ancien et l’installez et le réactivez avec votre clé sur l'autre)

Et s'achète en licence Famille pour un nombre illimité de PC à la même adresse pour UnHackMe.

Il y a des versions d'évaluation de 30 jours pour se faire une idée.

Sur le site Greatis.com

Bonne journée,

@+

0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,merci pour vos conseils je vais regarder à ça .Bon Week End

0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

De rien, si vos avez des questions, détections que vous ne savez quoi faire avec, demandez.

Bon Samedi.

@+

0