Les discussions
Avg version gratuite
RésoluMadame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...
Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...
Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran
RésoluBonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...
Problème de relance fichier infecte avast ?
Bonjour, En ce moment lorsque que je clique sur l’icône Firefox pour me connecter à internet , quand je saisis une recherche un nouveau onglet s’affic...
Avast gratuit
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec bien sûr (pas le choix ...) Windows 10. Dès les premiers branchements opérés avec succès, j'ai voulu instal...
Mcafee encore présent
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...
Choix antivirus et pare-feu
Bonjour Quel antivirus et pare-feu choisir pour une bonne efficacité ? Mon ordi est de marque ACER avec window's 8.1j'ai mis AVAST gratuit. Merc...
Avast ne répond pas à un problème très gênant
Bonjour, Je reçois constamment des messages sonores "menace éliminée" et je n'arrive pas à les arréter. et ceci suite à un problème de Trojan dans u...
Pcprotect est-il fiable ?
Bonjour, je viens de souscrire au logiciel anti virus PC PROTECT. je voulais savoir si c'est un logiciel sûr ? surtout que je viens de payer. c'e...
Avast signale un autre antivirus
Bonjour, Au démarrage, l'écran Avast s'est "manifesté" et a signalé que j'ai 2 antivirus. Or, je ne vois qu'Avast. Que puis-je faire pour détecter ...
Je n arrive pas a installe bytefence
Bonjour, je m excuse je n arrive pas a installe bytefence je ne peu installe le numéro tu code l image ou on doit rentre ce code est fichet sur mo...
Fenêtre aide et support de window s’exécute seule
Bonjour, Depuis ce matin, la fenêtre Aide et Support de Windows 7 s’exécute seule, que je la ferme ou la réduise, elle s'ouvre seule immédiatement. ...
Totalav sur windows 10
RésoluBonjour, je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettr...
Anti virus mac afee
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question. Je viens de télécharger Avast antivirus gratuit car l'antivirus Mac afee sa...
Problème d'installation pour avira
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Avira sur mon PC (Windows 7 Pro 64 bits). Après l'avoir utilisé pendant plusieurs années, j'ai changé pour A...
Problème avec intel security pef service mcafee
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a quelques jours et McAfee était installé dessus. J'ai utilisé leur utilitaire (MCPR) pour tout virer et ce...
Que faire en cas de message risque virus ?
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai allumé mon ordinateur personnel et constamment sur la barre d'outil de mon fond d'écran s'affiche un message de...
Antivirus type kaspersky web protection
RésoluBonjour, Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection". Ce logiciel l'air excell...
Problème avec windows defender
RésoluBonjour ! J'utilise depuis des années en tant que comptable retraité avec de nombreux mandats bénévoles le logiciel de paiements Paymaker de Creal...
Renouvellement de licence
Bonjour, Je viens de rallumer mon ordinateur après un bon bout de temps et ma licence avant a expiré. Quand je clic pour renouvellera la version gr...
Regarder un film
Bonjour, je souhaite regarder un film à titre gratuit et cela m indique accés bloquer que faire svp
Suite de securité orange
bonjour j ai un pc portable sur Livebox Player zen et Windows 10 en wifi avec la sécurité orange , plus une tablette, et je viens d installer un vieu...
Virus introuvable aidez moi
hier je lance mon pc je lance fortnite comme d'habitude et la 30 fps je réinstalles les pilotes et la sa remarche ensuite ce matin je lance mon pc par...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjours, j'ai récupéré le pc d'une ami de mon épouse c est un vista. Au démarrage l'écran reste noir et rien ne se passe .En mode sans echec il fonc...
Win thruster
Cette application c' est installée seule Comment peut'on la désinstaller. Merci par avance
Pc en panne écran noir je pense suite à virus
RésoluBonjour, suite à l' achat d'un nouveau PC windows 10, j' ai installé AVG, et lors d'une mise à jour windows mon écran est devenu noir, j'ai lu tout le...
Norton.com/setup
RésoluNorton has aptly earned the reputation of “King of Antivirus”. Millions of people across the globe rely on Norton products and services. This brand is...
Anti virus bitdefender
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'avais opté pour Bitdefender anti virus plus 3 postes deux ans , hors il se fait que je ne peux pas l'...
Croix rouge sur antivirus
Bjr Je fais souvent des analyses sur mon antivirus, tout est bon, et j'ai toujours à droite sur mon icone une croix rouge. Pourquoi ? Merci
Aucun antivirus ne fonctionne
Bonjour, suite à un message windows me signalant que je n'avais pas d'antivirus actif, j'ai supprimé avira et l'ai remplacé par avast. Mais ça ne fo...
Licence malwarebytes
Bonjour, J'ai une licence Malwarebytes sur un ordinateur avec lequel je vais beaucoup sur le web. C'est une licence pour un ordi. J'aurais besoin ...
Disque dur rempli suit à un téléchargement
RésoluBonjour. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel de 1,5 Go pour de la création 3D. Mais après l'avoir installer, mon disque dur (C) possédant habitue...
Problème avg free : "vous n'êtes pas protégé"
Bonjour, Hier soir, je me suis rendu compte que mon antivirus (AVG free), après s'être mis à jour, m'annonçait : "Vous n'êtes pas protégé. La prote...
Nettoyer mon pc qui est lent au demarrage
RésoluBonjour , mon pc est de plus en plus lent notamment au démarrage et lors de l ouverture d une page nouvelle sur les navigateurs je voudrais pouvo...
Que faire en cas de message antivirus avec virus ?
Bonjour, En ce moment lorsque j'utilise mon ordinateur personnel avec comme antivirus Avast. Avast m'envoie régulièrement ce genre de message d'aler...
Windows defender et systeme care 11 pro
Résolubonjour j'ai installé avanced systeme care 11pro je voulais savoir si il faut que je desactive l'anti virus de microsolft( windows defender) s...
Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?
RésoluBonsoir, La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouv...
Probleme avec windows defender
Bonjour, j'ai activéwindows defender sur mon pc depuis 3 ans sans aucun souci. or, depuis quelques jours il me demande de redemarrer le service de d...
Tutoriel avast
bonjour , existe t il un tuto d'installation avast ?
Eset nod32 et az stats
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Mon antivirus nod32 bloque le site az stats : lzpv4rsmat.com. Je ne sais pas ce que je dois fa...
Téléchargement : la recherche de virus a échoué
Bonjour Le téléchargement de mes pieces jointes est interromptu : La recherche de virus a échoué RoqueKiller ne donne rien Spyhunter ne donne ri...
Mon téléphone archos50 ne fonctionne pas correct
Bonjour Mon téléphone est infecté par des virus, et le service de sécurité n'arrive pas à les attaque. Cordialement
Problème pour désinstaller eset nod32
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...
Gros problème windows 10 : désinstaller avast
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...
Antivirus defender sur windows 10
Bonjour ! depuis pas mal de temps je travaillais avec NORTON sur mon pc TOSIHBA et après avoir analyser de plus près je me suis aperçu qu'il avait m...
Blocage désinstallations / modifications
RésoluBonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...
Popup norton antivirus
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle ordinateur avec laquelle j'ai acheté l'antivirus McAfee. Pourtant, j'ai toujours des alertes de norton antivirus a...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...
Bitfender bloque l'ouverture de edge
Bonjour, J'essaie d'ouvrir edge (moteur de recherche) sur l'ordi d'un ami (ordi portable ACER Aspire ES 17neuf) mais apparemment Bitfender bloque ed...