Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 24 800
  • Problème avec ESET antivirus Fermé

Bonjour J'ai voulu désinstaller eset pour le réinstaller mais la désinstallation c'est mal passée. Du coup je ne peux plus le réinstaller ni le dés...

RaxFlash | Dernière réponse : baladur13 3 mars 2018
    2 réponses
  • 2 fichiers AVastUI.exe s’installent au démarrage Fermé

Bonjour Le Gestionnaire de programmes m’indique qu’il ya 2 programmes AVastUI.exe qui s’installent au démarrage de mon PC XP SP3 et font respectivem...

lnouvo | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mars 2018
    1 réponse
  • a quoi sert luke filewalker Fermé

Bonjour, a quoi sert luke filewalker Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Janek | Dernière réponse : fermiparadoxx 3 mars 2018
    2 réponses
  • probleme avec mon programme Fermé

Bonjour, J ai acheter malwarbyte et il ne fonctionne plus Voici mes références: 112954918 N° Facture AKD-73656705561 Payé le 31-07-17 Pouvez vo...

JohnnyFrancois | Dernière réponse : JohnnyFrancois 2 mars 2018
    0 réponse
  • Comment bloqsuer Safepay de Bitdefender2018 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...

Bigerra | Dernière réponse : Bigerra 1 mars 2018
    2 réponses
  • télécharger un antivirus Fermé

Bonsoir : Je suis en train de paramétrer mon pc et j'ai essayé de téléchargé Avast mais j'ai l'impression qu'il n'est pas activé. Est-ce que quelq...

chris | Dernière réponse : AlanTake 28 févr. 2018
    4 réponses
  • impossible d enlever pub avira Fermé

bonjour a tous depuis ce matin j ai une fenetre de notification avec avira qui refuse de s enlever je peux faire ce que je veux elle reste la mêm...

flexi2202 | Dernière réponse : red_horse 28 févr. 2018
    19 réponses
  • Questions , anti virus etc ... Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba sous windows vista, j'ai un anti virus " Avast " qui est plutôt connu ... Mais mon problème c'est qu'il me dit que mon or...

Moxchat | Dernière réponse : Moxchat 27 févr. 2018
    0 réponse
  • Pare-feu AVG2014 ! Fermé

J'ai désinstaller l'anti-virus AVG et j'ai bien galéré car il y en a partout dans tous les programmes ! Et par un concours de circonstance je clique ...

parefeu2014 | Dernière réponse : Pare-feuAVG2014 27 févr. 2018
    17 réponses
  • Message dans fenêtre anti-virus (Avast) Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...

LineLoire | Dernière réponse : LileLoire 27 févr. 2018
    13 réponses
  • Impossible d'installer McAfee Fermé

Bonjour, Dès lancement de l'installation de l'antivirus McAfee, l'installation ne marche pas. il affiche les messages d'erreurs suivant respectivem...

boina.aly | Dernière réponse : aly2020 26 févr. 2018
    6 réponses
  • windows defender et mcafee conflit ? Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé McAfee alors que Windows defender est par défaut sur mon nouveau hp sous Windows 10. Connection internet extrêmeme...

Annsoph | Dernière réponse : MPMP10 25 févr. 2018
    17 réponses
  • Avast bloquer par super-administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

aurelien97460 | Dernière réponse : aurelien97460 22 févr. 2018
    11 réponses
  • Adwcleaner plantage au nettoyage Résolu/Fermé

Bonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...

isidore19 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 févr. 2018
    7 réponses
  • suppression de Amazon Assistant aa.hta Fermé

Bonsoir Comme beaucoup je suis aux prises avec un virus qui m'ouvre constament des fenêtres "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assistan/aa.hta)...

Olive42 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 févr. 2018
    10 réponses
  • désinstaller software manager Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...

03091969 | Dernière réponse : 03091969 19 févr. 2018
    6 réponses
  • Kaspersky Internet Security Résolu/Fermé

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

Svizzera1959 | Dernière réponse : jmarion3 19 févr. 2018
    2 réponses
  • [Kaspersky] canary.trafficmanager.net Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, je reçois de temps à autre un message de Kaspersky qui ressemble à ça. Je sa...

Disheul | Dernière réponse : Toutotitine 18 févr. 2018
    8 réponses
  • installation de Kapersky Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

GrowZ | Dernière réponse : jmarion3 17 févr. 2018
    1 réponse
  • Que faire en cas de message antivirus expiration ? Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran s'affiche avec toutes les icônes, je constate qu'un message de mon antivirus Avast apparait m...

Skydevil | Dernière réponse : Papounet17000 16 févr. 2018
    1 réponse
  • 'installation Agent d'administration kapersky Fermé

Bonjour a tous, encore moi pour un souci d'installation de kapersky depuis mon serveur d'anti-virus. j'administre un sreveur d'antivirus et depuis ce...

everh | Dernière réponse : bazfile 16 févr. 2018
    1 réponse
  • je ne peux plus rien telecharger Fermé

Bonjour, Je ne peux plus rien telecharger donc impossible d'executer FRST! Besoin d'aide SVP. Configuration: Windows / Firefox 58.0

oumismail | Dernière réponse : piquesous 15 févr. 2018
    1 réponse
  • reimagetech Fermé

j'ai payé un abonnement le 07/02/18 (370.05€) et je me suis rétracté le 08/02/18. Mon compte bancaire a été débité le 09/02/2018. J'avais eu au téléph...

godifer | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 févr. 2018
    1 réponse
  • Cherche antivirus gratuit Fermé

Bonsoir mon ordinateur à beaucoup de virus (20 grandes menaces) j'aimerais trouver un bon antivirus gratuit Merci PS: je tourne sous windows XP

Rombdr | Dernière réponse : pingouinormand 12 févr. 2018
    1 réponse
  • comment supprimer software management Fermé

Bonjour, Suite à une précédente discussion, j'ai pu trouver comment générer des rapport suite analyse FRS, ceci ma généré donc 3 rapports. Quelqu...

Marietim | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 févr. 2018
    1 réponse
  • Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas Fermé

Bonjour, J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'applic...

Nane | Dernière réponse : Nane 11 févr. 2018
    4 réponses
  • Conseil sur Antivirus léger Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus très léger, vous me conseillez quoi? Merci

Sammy | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2018
    5 réponses
  • Suite à jmarion3 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas ou aller pour répondre à > jmarion 3.< Je suivi ton conseil (désinstallation + installation de Kaspersky Internet Secur...

Svizzera1959 | Dernière réponse : Xileh 10 févr. 2018
    2 réponses
  • Advanced Mac Cleaner Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est mise sur mon ordi et me propose de nettoyer mon Mac par le système Advanced Mac Cleaner. Quelqu'un peut il me ...

CHEL73 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2018
    1 réponse
  • BIT DEFENDER ne s installe pas Fermé

bonjour je suis sous windows seven impssiible d installer bit defender 2018 le fichier exe ne s exécute pas en dépannage j ai donc installé ...

MOTOMIKE63 | Dernière réponse : astuces72 9 févr. 2018
    4 réponses
  • Fichiers mis en quarantaine par Avast Fermé

Bonjour, Voilà mon petit probleme j’ai mis une carte mémoire dans mon pc et avast a signialer un virus pour un fichier j’ai alors cliquer pour que...

Cindy7832 | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2018
    1 réponse
  • Faire le choix d'un Antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Quel antivirus gratuit est le plus recommendé???? Merci, Sycy Configuration: Windows / Edge 16.16299

sycy | Dernière réponse : Kragenskul 8 févr. 2018
    11 réponses
  • Antivirus gratuit : lequel ? Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Je vais incessamment sous peu posséder un nouvel ordinateur et j'aimerais partir sur de bonnes bases en installant u...

sariokan | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2018
    5 réponses
  • Besoin d'un renseignement Fermé

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur de bureau Asus l'antivirus d'essai et en fin d'essai doit je en télécharger un ou Windows defender peut être considé...

MatthieuDela... | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2018
    3 réponses
  • Probleme SVCHOST.exe Fermé

Bonjours, j'ai actuellement un énorme problème. Mon ordinateur fait des sienne récemment et j’ai noté l'apparition plus qu'étrange de plusieurs SVCHO...

larrankar | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 févr. 2018
    2 réponses
  • Impossible installer Avast gratuit Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA et après la mise en service j'ai téléchargé AVAST gratuit mais impossible de l'installer, un blason jaune ...

JLT30700 | Dernière réponse : billmaxime 6 févr. 2018
    2 réponses
  • Problème avec Amazon\Amazon Assistant\aa.hta Résolu/Fermé

Bonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...

MedsamiB | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2018
    3 réponses
  • Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...

Safira06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2018
    5 réponses
  • Malwarebytes Activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...

claudius40 | Dernière réponse : jmarion3 4 févr. 2018
    3 réponses
  • Supprimer c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa de mon PC Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

lolo327 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 févr. 2018
    8 réponses
  • Problème avec moteur de filtrage de base Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

breza9 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 févr. 2018
    7 réponses
  • Icone Avast dans la corbeille Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ? parcequ'...

tmartin | Dernière réponse : jeanbern 3 févr. 2018
    3 réponses
  • desintaller un anti virus Fermé

bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...

jackmarbri | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 févr. 2018
    2 réponses
  • ZHP Cleaner Fermé

Bonjour, dans la plupart des analyses ZHP Cleaner, revient : "Avez-vous installé ce serveur ? 40.34.1.66 " C'est quoi ce serveur ? Cordialement ...

arkael57 | Dernière réponse : arkael57 1 févr. 2018
    2 réponses
  • désinstaller NORTON antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

Lou | Dernière réponse : PatriciaG 31 janv. 2018
    3 réponses
  • Interrompre AVAST (gratuit) pour télécharger Nuance. Fermé

Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...

hereth | Dernière réponse : madmyke 31 janv. 2018
    30 réponses
  • 1 Antivirus suffisant pour plusieurs pc? Fermé

Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...

Bobine1947 | Dernière réponse : Kragenskul 30 janv. 2018
    2 réponses
  • clef de licence reimage payé perdu Fermé

Bonjour, clef de licence reimage payé ce jour perdu ,impossible de la retrouver .merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Intern...

gaby | Dernière réponse : fabul 29 janv. 2018
    7 réponses
  • AVAST s'invite sur mon pc Fermé

Bonjour, AVAST s'est installé sur mon pc sans demande de ma part et j'ai eu bien du mal à le supprimer. Configuration: Windows / Opera Next 50....

michelk0694 | Dernière réponse : Kragenskul 28 janv. 2018
    12 réponses
  • ffcert Fermé

bonjour, lors de l'entrée sur le net avec mozilla firefox, problème introduit par " ... ffcert ... " et forcément ralentissement voir autres problèm...

bergeracpierre | Dernière réponse : bergeracpierre 28 janv. 2018
    2 réponses