Avira gratuit Windows 10
RésoluLaTulipeRose Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Avira gratuit Windows 10
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Un antivirus ne sert à rien pour moi, même que ça me dérange, ça détecte tout et n'importe quoi des fois, puis c'est souvent une perte de temps inutile.
Ça prend au moins 2 choses,
1. Bloqueur de scriprs WEB comme bouclier pour votre navigateur NoScript (Gratuit)
2. Un Pare-feu comme bouclier pour votre Windows comme Comodo Firewall (Gratuit)
Le reste, c'est plus de la gestion des programmes en démarrage, avec Autoruns et Process Explorer, un programme pour vérifier les choses louches comme RegRun Reanimator (Gratuit), ou pour surveiller aussi si désiré, comme UnHackMe (Des fois en Giveaway Gratuit), ou encore mieux pour les pro mais payant, RegRun Security Suite Platinum (Qui inclus UnHackMe), certaines des licences sont à vie, c'est compatible avec tous les Windows à partir de XP en montant, ça restera compatible avec Windows 10 encore très longtemps je crois.
@+
Bonjour,
Très mauvaise idée de mettre un antivirus tiers, mais bon.
En gratuit Kaspersky.
https://www.kaspersky.fr/downloads/free-antivirus
Pour ce qui est d'Avira, un très grand nombre de personnes se plaignent sur tous les forums de ce pseudo antivirus merdique (et je pèse mes mots…) précaire et qui s’avère être difficile à déloger quand l'utilisateur décide de le supprimer, et ça depuis de nombreuses années.
Que ce soit payant ou gratuit !
Après, dans le même temps, dans ce domaine, il n'y a aucune solution fiable à 100 % en termes de sécurité.
Vous pouvez rester avec la version gratuite avec un compte.
https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Win21.20/fr-FR/101565.htm
Panda Free est une très mauvaise idée, je l'ai testé dans le passé, le fichier sur lien ne fait que 2.05 MB, mais il télécharge d'autres fichiers pendant l’installation et ceci permet de piéger l'utilisateur, quand on scanne le premier fichier avant l’installation sur le site VIRUSTOTAL, celui-ci est sain, mais après l’installation différents contrôles avec plusieurs scanners antivirus révèlent que l'ordinateur est infecté après l'installation, à l'époque j'ai pris soins de faire les mêmes contrôles avec les mêmes scanners et ceci non révélés aucunes infections avant l'installation.
https://www.virustotal.com/gui/file/4cecd8f5d0c48711fd6ed095a0c3120772cd5df5852295618a23c0a5f9807e54
Je vous ai parlé correctement depuis le début, merci d'en faire autant et pourquoi ce changement de ton ?
Je ne sais pas si je donne des leçons, mais c'est encore moi qui vous donne ce lien, vous n'êtes manifestement même pas capable de chercher par vous-même un moteur de recherche !
Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com