Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 24 800
  • logiciel Avast et Cleaner Fermé

Bonjour, je viens de changer récemment mon portable et je n'arrive pas a installer des logiciels. Un exemple pour AVAST et CLEANER je ne vois pas ce...

tpj28 | Dernière réponse : Duno59 20 janv. 2020
    1 réponse
  • Kaspersky Internet Security se met à jour sans s'arrête, bloqué à 100% Fermé

Bonjour, voir image ci dessous, ça reste comme ça avec la flèche qui tourne, descend sans arrêt... Merci!

patmoss | Dernière réponse : patmoss 19 janv. 2020
    1 réponse
  • Ralenti Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...

polucien | Dernière réponse : MPMP10 16 janv. 2020
    3 réponses
  • Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté? Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...

vero4873 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2020
    6 réponses
  • Windows 10: "pop-ups" intempestifs de fichers situés sur mon ordi Fermé

Bonjour, Dell Inspiron 17 5000series: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi de temps en temps, j'ai plein de "pop-ups" (je ne suis p...

KANK2019 | Dernière réponse : bazfile 16 janv. 2020
    1 réponse
  • [Malwarebytes] Impossible d'activer la clé de licence Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...

mistercroquant | Dernière réponse : mistercroquant 15 janv. 2020
    9 réponses
  • windows 10 Fermé

Bonjour à tous, Celles et ceux qui ont l'expérience de l'utilasition de windows 10 peuvent-ils me dire si l'antirus "maison" est bien performant a...

odingot | Dernière réponse : DoubleRation 15 janv. 2020
    9 réponses
  • ANTI VIRUS sur Windows 10 Fermé

Bonjour, Je suis équipé de Windows 10, certain me dise que celui ci est auto protégé contre les virus; mais j'aimerai avoir une réponse de connaisse...

le creassier | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2020
    1 réponse
  • Impossible d'accéder à l'interface d'Avast Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu faire une mise à jour du pilote graphique de mon PC portable Acer sous Windows 10 (il tournait sur un ...

NeonBallroom | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 janv. 2020
    3 réponses
  • Eset internet Sécurity Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...

serge | Dernière réponse : Aranud87 12 janv. 2020
    2 réponses
  • Malwares disparu Résolu/Fermé

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

Bigsan | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2020
    9 réponses
  • creer un anti virus Fermé

Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite

nadim | Dernière réponse : zipe31 9 janv. 2020
    1 réponse
  • bloquage de mon ordi depuis des heures grâce à avast Fermé

Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...

RUELENS | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2020
    1 réponse
  • Désinstaller Malwarebytes Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...

Danablain | Dernière réponse : bazfile 8 janv. 2020
    3 réponses
  • Désinstaller Avast Cleanup Premium Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...

Philippef | Dernière réponse : mariebus1946 8 janv. 2020
    8 réponses
  • meilleur antivirus pour pc Fermé

bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci

bzseif | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 janv. 2020
    1 réponse
  • problème windows defender Fermé

bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...

soniatsen | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 janv. 2020
    7 réponses
  • gratuit illimité antivirus windows 10 Fermé

bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse

olivette1950 | Dernière réponse : MPMP10 5 janv. 2020
    10 réponses
  • 1 Fichier résiduel existant du antivirus Fermé

1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance

catraio | Dernière réponse : bazfile 4 janv. 2020
    1 réponse
  • Antivirus eset nod32 1 appareil Résolu/Fermé

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 3 janv. 2020
    12 réponses
  • bataille d'antivirus windows 10 et Avira Fermé

Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...

odingot | Dernière réponse : madmyke 1 janv. 2020
    3 réponses
  • Avec Windows 10 - Impossible d'activer Kaspersky .... Résolu/Fermé

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

TazActon | Dernière réponse : jmarion3 1 janv. 2020
    1 réponse
  • supprimer NORTON definitivement Résolu/Fermé

impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration

lettoun | Dernière réponse : MPMP10 31 déc. 2019
    3 réponses
  • Fenêtre indésirable Norton Fermé

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020, Quoique je fasse, connexion d'un appareil par exemple, j'ai toujours une fenêtre "Norton" qui s'affiche en ...

jlb59 | Dernière réponse : bazfile 31 déc. 2019
    11 réponses
  • Antivirus bitdefender installation Fermé

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...

didy1967 | Dernière réponse : MPMP10 30 déc. 2019
    5 réponses
  • windows defender...securité windows Fermé

bonjour mon anti virus securité windows et tout au vert mais ne fais plus d'analyses donc j'ai été obligé d'installer avast familial gratuit. d'ou...

napoleon1945 | Dernière réponse : Jojolaguitare 30 déc. 2019
    3 réponses
  • integrité de la memoire Fermé

bonjour dans l'antivirus windows defender l'integrité de la memoire veut pas s'activer que faut il faire le plus simplement possible. merci d'av...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 30 déc. 2019
    0 réponse
  • Avast / réseaux sociaux Fermé

Bonjour, Dans Avast, confidentialité/ tracker/ réseaux sociaux, j'ai supprimé un "tracker" et depuis je ne peux plus accéder à jeu: Sparta war of ...

Lud | Dernière réponse : MPMP10 28 déc. 2019
    1 réponse
  • Problème mémoire et disque à 100% Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...

Zartix | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2019
    2 réponses
  • telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Fermé

Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...

Amson | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 déc. 2019
    1 réponse
  • Plugins/emalware Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisa...

Rick | Dernière réponse : bazfile 26 déc. 2019
    3 réponses
  • Licence Kaspersky-Free 2019 ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

DUME06 | Dernière réponse : georges97 24 déc. 2019
    3 réponses
  • antivirus recalcitrant Résolu/Fermé

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

SKYWAKER | Dernière réponse : SKYWAKER 22 déc. 2019
    5 réponses
  • Antimalware service executable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

Minecraftyx | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 déc. 2019
    17 réponses
  • windows defender desactivé Fermé

bonjour les amis , suite à l’installation d'un logiciel malveillant , mon windows defender s'est désactivé .. j'arrive pas à l'activé une fenêt...

nabilnabil | Dernière réponse : Nabnabil1 19 déc. 2019
    2 réponses
  • UTILITE DE ANYTECH Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

stephamel | Dernière réponse : billmaxime 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Comment télécharger VPN intégré à Norton Deluxe 360° ? Fermé

Bonjour à tous ! J'ai installé le produit Norton Deluxe 360° (avec VPN intégré) sur 5 appareils. - 1 ordinateur W7 + 2 ordinateurs W10 + 1 tablett...

Machilou | Dernière réponse : Machilou 17 déc. 2019
    3 réponses
  • Appareils non reconnus sur mon compte Norton Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

Machilou | Dernière réponse : Machilou 17 déc. 2019
    2 réponses
  • Tous mes fichiers sont criptés Fermé

C'est la première fois que ça m'arrive et en plus je suis en pleine formation et tout est cripté, j'ai vraiement besoin d'aide! Tous mes fichiers son...

MarianaArauj... | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 déc. 2019
    8 réponses
  • Résiliation Avast VPN essai Fermé

Bonjour, J'ai accepté (funeste erreur !) un abonnement AVAST VPN pour une période de 1 an avec 60 jours d'essai gratuits. Ces 60 jours se terminen...

Azerty | Dernière réponse : bazfile 16 déc. 2019
    1 réponse
  • virus GESD Fermé

bonjour à tous le virus GESD viens de transformé mes fichiers vidéos et audio en fichiers GESD comment puis je le détruire?

ndjede | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 déc. 2019
    1 réponse
  • Centre de sécurité System Defender Fermé

Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...

daniel22 | Dernière réponse : Phènix 64 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Pop-up récurrentes Résolu/Fermé

Bonjour, Je navigue sur Chrome et des pop-up apparaissent très souvent mais uniquement sur le site YggTorrent ... J'ai réinitialisé et désinstallé C...

SalutCMoi66 | Dernière réponse : Alma 14 déc. 2019
    3 réponses
  • fichier transformés en raccourcis dans clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers sont tous transformés en raccourcis. Comment faire pour récupérer mes fichiers et ma clé. Merci

OXALIS2020 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2019
    6 réponses
  • malwarebytes, impossible de le désinstaller!! Fermé

Bonjour à tous Je souhaite désinstaller malwarebytes mais impossible! sur le panneau de configuration, j'ai essayé mais une fenêtre annonce en perman...

joquinet | Dernière réponse : fabul 14 déc. 2019
    6 réponses
  • compte malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "...

claudius40 | Dernière réponse : claudius40 12 déc. 2019
    4 réponses
  • changer de langue de kaspersky anti-virus Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon anti-virus kaspersky que je viens de faire installer. Je voudrais le mettre en frança...

mouendou | Dernière réponse : bazfile 11 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon antivirus beug et m empêche de télécharger Fermé

Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...

Sam_9053 | Dernière réponse : Sam_9053 9 déc. 2019
    7 réponses
  • Compatibilité entre Windows Defender et Kaspersky Free Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

Aldar10 | Dernière réponse : bazfile 9 déc. 2019
    2 réponses
  • Problème de son Fermé

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

pejtaratj2.0 | Dernière réponse : bazfile 4 déc. 2019
    1 réponse