Les discussions

LokiLokk Antivirus

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par Utilisateur anonyme
M_solitario Antivirus

Antivirus ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M_solitario
Utilisateur anonyme Antivirus

Cohabitation d'antivirus?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par Asmtramgram
Galad7 Antivirus

Mon antivirus s'emballe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...

49 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par archet9
Mallia69 Antivirus

Vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par ADLs
Oli147963 Antivirus

Antivirus live :@

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par CHRIIS 78
rsv1000_66 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sKe69
julie89 Antivirus

Quel protection antivirus, antispam, antitout

Résolu

Bonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par Michoutte
sarah69 Antivirus

Ordi s'arrete dès que je lance un antivirus

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stiguy
Tinihau Antivirus

[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.

Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
afideg
mimi19579 Antivirus

Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter

Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...

49 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08
ArAforN Antivirus

Winantivirus , system doctor : rien ne marche

Résolu

Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Séb08
Kratosphère Antivirus

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par ratagana
sumo84 Antivirus

Infection getusaaall.info bloquéee par avast

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par juroan
frederic08 Antivirus

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par frederic08
superjéjé Antivirus

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...

50 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par superjéjé
CHAT3549 Antivirus

Ct2851639

Résolu

Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Destrio5
ELAZ5777 Antivirus

Virus détecté par mon antivirus

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loumax91
tinouille Antivirus

Un bon antivirus gratuit : lequel ?

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me conseiller quant au choix d'un bon antivirus accessible gratuitement sur internet ? Tous les antivirus ne ...

50 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BmV
newgeo Antivirus

Antivirus 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

50 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Karel7
Jeffrecher Antivirus

Antivirus ne se lance plus + plantage

Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par Jeffrecher
Morwakh Antivirus

Antivirus 2009 = virus! comment le supprimer?

Bonsoir à tous! Comme certains parmis vous j'ai eu la malchance de récupérer sur mon PC l'antivirus "Antivirus Pro 2009" qui s'avère donc être bel ...

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par Morwakh
minou6464 Antivirus

Un porbleme avec le kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...

50 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par minou6464
-diablo- Antivirus

Antivirus et autre

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...

50 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
-diablo-
BeGood Antivirus

Probleme avec norton antivirus 2003

Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...

50 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par j-l
lorenz1 Antivirus

[antivirus gold]

bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par Utilisateur anonyme
kebirvita Antivirus

Croix rouge sur l'icone avast

Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...

51 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Jojolaguitare
casperet Antivirus

Erreur de page

Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache
Elwabi Antivirus

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...

51 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par Utilisateur anonyme
cricri10 Antivirus

Antivirus plus reconnu

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par le petit marocain
chm Antivirus

Impossible d'installer les antivirus

Bonjour, il y a un peu de temps, j'ai découvert que mon antivirus AVG ne fonctionne plus.je ne peux plus l'ouvrir.je l'ai désinstaller et j'ai instal...

51 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par gen-hackman
CED Antivirus

Scan combofix apres un souci antivirus

Résolu

Bonjour,pouvez vous donner un avis sur ce rendu de scan.il est un peu ancien pues en refaire.un ComboFix 09-03-29.02 - ced 2009-03-30 13:48:14.2 - ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par CED
alaischapier Antivirus

Help antivirus 2009

Résolu

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j'ai toujours des fenetres de pubs mais le plus embêtant c'est antivirus 2009 qui ouvre une fenetre alors j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
geoffrey5
didine561 Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par didine561
Tintino Antivirus

Antivirus n est pas 1application win32 valide

Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...

51 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sKe69
katoushka5 Antivirus

Avira protection en temps réel s'est arrêtée

Bonjour, De nombreux problèmes avec mon ordinateur (windows 7) depuis hier : - l'écran se fige, impossible de déplacer la souris, j'ai donc étein...

52 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
katoushka5
lumieresoso Antivirus

Cherche anti-virus

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

52 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lumieresoso
MissCata23 Antivirus

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par MissCata23
louisepierga Antivirus

Vista antivirus 2012: faux antivirus!! help

Bonjour, un faux antivirus s'est infiltré dans mon ordinateur: vista antivirus 2012. J'ai trouvé des infos sur ce logiciel malveillant mais le prob...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n
xXxSnipxXx Antivirus

Quel antivirus me conseillé vous

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xXxSnipxXx
donpedrovich Antivirus

Problemes avec winantiviruspro 2006

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...

52 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chimay8
mika164 Antivirus

Vieus antivirus 2009

Bonjour, Il y a un virus "antivirus 2009" qui fait des pseudo analyses à chaque lancement, s'affiche aussi sur les pages du navigateur exploreret ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par V-X
mancinu Antivirus

Antivirus2009

Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfkpresident
archiness Antivirus

Comment supprimer antivirus 360

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

52 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
archiness
linouche Antivirus

Probleme avec antivirus2009

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sKe69
7tophe Antivirus

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

52 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par jlpjlp
moiririne38 Antivirus

Antiviruse xp 2008

Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...

52 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
g!rly
Résultats 751 - 800 sur un total de 21 212