Les discussions

Accès refusé désinstallation/suppression d'avira

 Résolu

Bonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
bazfile

Windows defender ne veut pas faire d'analyse

Bonjour En voulant faire une analyse de mon ordinateur sous Windows 10 avec Windows Defender, celui ci ne veut pas le faire et j'ai remarquer que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
lili

Ure:c:704

 Résolu

bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai des alertes à la chaine via windows defender pour un cheval de troie ure:C:704. Comment faire pour m'en débarasse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
glooby

Créer un exécutable pour adaware antivirus free

Bonjour, CCM bonjour , Que ferions nous sans vous ? J’ai téléchargé ADAWARE Free Antivirus et j’en ai acheté la licence (donc j’ai la clé ! d’ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Décryptage des fichiers d'extension .righ

Bonjour svp mon PC a été infecté par un ransomware qui a crypté mes fichiers avec l'extension .RIGH. comment puis je les récupérerai SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Désabonnement après essai gratuit avast

Bonjour, je désire me désabonner après ma période d'essai gratuite à avast du mois de mai 2020 mais je ne retrouve pas mon mail d'abonnement ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Mon antivirus s'endort

Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
nath69

"échec de l'analyse antivirus"

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Désactivation antivirus et pare-feu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Mon explorer internet est infester de virus

Bonjour, bitdefender me signale toute les 5 secondes ça Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this danger...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ?

Bonjour. Je suis actuellement chez Avast mais comme mon abonnement arrive à son terme et que je vais devoir changer de formule, j'ai remarqué que p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Connexion internet par sfr

Bonjour, Connaissez vous un technicien expert chez SFR qui serait capable (enfin!) de faire fonctionner internet correctement? Merci. (Boxe neuve, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Antivirus totalav

Bonjour, J'ai acheté Totalav Antivirus ,et depuis le confinement je n'arrive plus à l'ouvrir ,lors de la tentative de connexion, il affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pc cleaner définitivement

 Résolu

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yajevi80

Mon navigateur ouvre tout seul des fenetres

 Résolu

Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
lola

Impossible d’installer un antivirus

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau PC sous Windows 10 mais il est impossible d’y installer un antivirus, en plus, je ne peux même pas activer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Heur/apc (cloud) ??

Bonjour, après une détection de avira mon antivirus, j'ai eu ce type de virus "HEUR/APC (cloud)" je voulais savoir s'il était grave ou non, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Other:malware-gen[trj]

 Résolu

Bonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
miyo

Phishing repéré par avast help

Bonjour il y a très peu de temps j'avais découvert qu'on pouvait récupérer une adresse IP grâce à des site et du coup j'avais changé de site et je me...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender suffisant comme anti-virus ?

Bonjour je viens de desinstaller malwarebytes car il me prvoquait l'erreur kmod exception not handled et je voulais savoir donc si windows defender et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Aranud87

Peut on payer un abonnement antivirus avast autre que par carte bancaire ?

Bonjour, L'antivirus que j'ai installé sur mon ordinateur Avast avec abonnement arrive aujourd'hui à expiration , je ne veux pas payer avec ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Pierr10

Pup.

Bonjour, mon pc dell inspiron 9400, win XP. j'ai un malware PUP.optional.iminent découvert plusieurs fois par Malwarebit. Mais jamais éradiqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Virus informatiques

Bonjour, J'ai un petit souci.mon pc est infecté et jai pu trouver un antivirus pour pouvoir le désinfecté mais je crains de supprimer tous mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-

Accès à mes fichiers bloqué

Bonjour à tous. Mon ordinateur à un problème de puis hier. Il met du temps à s'allumer et lorsqu'il le fait, l'écran est tout noir et on ne voit que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Toruve

Avis sur windows defender

Bonjour, Avant tout, en ce premier jour de l'année 2020 je vous souhaite une très bonne année! Je possède Windows 10 et j'aimerai avoir votre av...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Boyfly

Demande de clé de licence avg

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence avg

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JCB40

Malwarebyte premium

 Résolu

bonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matt

Éliminer avira

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
tanteelise

Liens des rapports pjjoint

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200508_y8i12e14h15g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200508_9i11r10f13m5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Réactivation de windows defender sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Arnaque support téléphonique

Bonjour, Suite à une navigation sur le net, une fenêtre est apparue avec un message de blocage de mon PC (+ un message vocal d'alerte sécurité via l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mcafee ou avast ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Télécharger un anti virus

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Problème avec un antivirus total av

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
hj

Malwarebytes: on me demande un mot de passe que je n'ai jamais reçu! que faire?

Bonjour* Malwarebytes: on me demande un" mot de passe" que je n'ai jamais reçu pour activer les protections . En attendant, on a bien enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Désinstallation pack sérénité darty

Bonjour, Bien réussi à desinstaller le pack avec conseils de diamant noir. Mais depuis mon ordi Sony vaio ne se connecte plus sur internet et ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Sweet_014

Pourquoi chronomium s'installe t-il sur mon pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce site internet ( Chronomium )s'installais t-il sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Louis

Préoccupation

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un bon anti virus performant gratuit que je pourrais installer sur plusieurs postes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Antivirus symantec

 Résolu

Bonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fantaflorida

Problème installation suite de securité orange 10.10

Bonjour je telecharge la suite de securité orange 10.10m et quand s'est fait securité windows me dit antivirus suite de sécurité orange et windows def...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Antiv

Que pensez vous de trend micro mobile security

Je vais télécharger une application apk et j'aurais besoin d'un antivirus j'ai fait des recherches et j'ai vu sur av-compartives qu c'est le meilleur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Obligation de désactiver l'agent web d'avast pour avoir accès à internet sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, il y a des fois où je n'arrive pas à me connecter à Internet sur mon pc portable. Il me faut désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
carlouille435

Bitdefender telechargement problème

Bonjour à tous suite à l'achat d'un nouveau pc j'ai renouvelé mon abonnement bitdefender pour pouvoir le mettre sur ce pc. Le problème est qu'après un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Edawards

Retirer advanced repair pro

Bonjour à toutes et tous ; il y a quelques jours , j'ai eu un soucis avec Chrome sur Windows 10 , je suis allée sur un site qui avait Advanced Repai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avast secure browser sans avast

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Mon nouvel antivirus est McAfee. Je me demandais si je pouvais télécharger le navigateur Avast s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Que me conseiller comme antivirus pour un mac apple

Je recherche un antivirus pour Mac apple merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Antivirus , nettoyage

bonjour quel antivirus choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger Avast gratuit ...merci à tous et toutes,

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
^Abel^

Supprimer désinstaller segurazo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Virus ransomware : fichiers cryptés

Bonjour, tous mes fichiers : documents de toutes sortes, images de toutes sortes, audio, vidéos, jeux vidéos, setup de office 2007 et autres... ont é...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JOHNEDDY
Résultats 751 - 800 sur un total de 22 004