Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...
Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...
Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...
Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...
Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...
Bonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...
Bonjour, Quelques fois, l'Avast Premium Security, au démarrage du PC, affiche un message de genre «Sorry, we’ve crashed». Et normalement, on ne peut ...
Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...
Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...
Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...
Salut! J'ai quelques petits problèmes depuis samedi. Au départ ce n'était que les pubs WinAntivirus Pro , System Doctor 2006 , ... qui apparaissaie...
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...
Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me conseiller quant au choix d'un bon antivirus accessible gratuitement sur internet ? Tous les antivirus ne ...
Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...
Bonjour, J'ai acheté un netbook Samsung N110 la semaine dernière ai y a installé Avira Antivir. J'ai eu cet après-midi une suite d'alertes que j...
Bonsoir à tous! Comme certains parmis vous j'ai eu la malchance de récupérer sur mon PC l'antivirus "Antivirus Pro 2009" qui s'avère donc être bel ...
Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...
Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...
Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...
bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...
Bonjour, je m'appelle Keodall
Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...
Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...
Bonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...
Bonjour, il y a un peu de temps, j'ai découvert que mon antivirus AVG ne fonctionne plus.je ne peux plus l'ouvrir.je l'ai désinstaller et j'ai instal...
Bonjour,pouvez vous donner un avis sur ce rendu de scan.il est un peu ancien pues en refaire.un ComboFix 09-03-29.02 - ced 2009-03-30 13:48:14.2 - ...
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j'ai toujours des fenetres de pubs mais le plus embêtant c'est antivirus 2009 qui ouvre une fenetre alors j'ai...
Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...
Bonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...
Bonjour, De nombreux problèmes avec mon ordinateur (windows 7) depuis hier : - l'écran se fige, impossible de déplacer la souris, j'ai donc étein...
Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...
Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...
Bonjour, un faux antivirus s'est infiltré dans mon ordinateur: vista antivirus 2012. J'ai trouvé des infos sur ce logiciel malveillant mais le prob...
Bonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...
Bonjour, Après quelques recherches sur le net, il semble que cet "antivirus" soit pire qu'un virus (ralentit la connexion,; ouvre intempestivement ...
Bonjour, Il y a un virus "antivirus 2009" qui fait des pseudo analyses à chaque lancement, s'affiche aussi sur les pages du navigateur exploreret ...
Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...
Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...
Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.