Les discussions

Antivirus

Bonjour, après formatage de mon PC je n'arrive plus a insataller mon anti virus KASPERSKY ou autre antivirus. comment faire Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sherred

Antivirus pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour disque dur externe (pour qu'il block les virus venant d'un pc voulant infecter le disque du...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BLEN

10 meilleur antivirus actuel en performance

Bonjour,j'aimerais avoir un classement sur les 10 meilleurs antivirus actuels en terme de performance merci de m'aider!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dikey

Virus - antivirus 2010

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Antivirus 2010. J'avais un message d'erreur sur mon bureau me disant que je suis infecté (je ne l'ai plus)....

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cosmi10

Impossible d'installer un antivirus,infecté

 Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
phenix129

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon antivirus Bitdefender je n'arrive pas a le supprimer alors que je ss bien dans mon compte administrateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Philippe

Antivirus non detectée

Bonjour, j'ai un ordi de buro ou j'ai installé norton antivirus il ya un moment mais mon ordinateur m'envoie ce message aucun logiciel antivirus ne se...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mansartt

Telechargement avast

 Résolu

Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kalachnikova47

Télécharger avast!antivirus gratuit

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger la version 5,0 à ce jour j'avais la version 4,8 lorsque je regarde "a propos d'avast" je reste da...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Philippe

Problème antivirus

Bonjour, ya 2 mois jes installer l'antivirus panda 2011 et je lai désinstaller pour nod32 mes il détecte ce panda et toujours la (il et marcer pan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Philippe

Comment installer un antivirus

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour desinfecter ma machine car j n arrive pas a installer d antivirus je fonctionne sur xp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Quel antivirus me conseiller vous?!

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mag is ed

Désactiver avast sans icône !

Bonjour ! Avast 4 me bloque le site net2ftp.com ; N'ayat pas trouvé de solution, j'aimerais désactiver temporairement cet antivirus, mais sans le d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bilow

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir kel est le meilleur de tou les anti virus et gratui svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maxmax13

Faux antivirus anvi

 Résolu

Bonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression antivirus action

Bonjour, Peut-on m'indiquer comment me débarrasser de ce virus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
robert0235

Activer clé norton security 2010 pour 3 pc

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Norton internet security 2010 sur lequel j'ai renouvelé un abonnement pour un an pour 3 PC. Sur mon deuxième PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Nod32 vs kaspersky internet security

Bonjour, J'hésite beaucoup entre Nod32 et KIS 2011 . J'ai lu plein de comparatif et tout mais je voulais avoir réellement vos avis. Lequel...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
l.alexandre37

Plantage installation avast et pack office...

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Toshiba avec Windows 7. J'ai installer tous mes logiciels sans problèmes jusqu'au Pack Office 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vaulttec777

Pc infecté : antivirus software alert

Bonjour, Depuis hier mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Le mechant antivirus is

Bonjour, voilà j ai un souci avec mon ordi qui est infecté par cet antivirus ... virus , j ai constaté que j été loin d'être le seul et qu au fina...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dailleur

Antivirus action

Bonjour, antivirus action c'est installé sur mon pc, plus moyen de me connecter meme en me mettant en mode sans echec donc impossible de telecharger u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Http://www.ravantivirus.com/

salut, pour faire un scan en ligne je comprend pas comment onf ait, je click sur sanc online, je rentre mon e-mail mais apres je fais koi, je dois sel...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
louloup

Trojan - maj antivirus impossible

Bonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche notamment les mises à jour d'antivirus Impossible non plus d'installer Spybot et consors...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Système infecté - antivirus 2010

Bonjour ou bonsoir à tous le monde, Depuis hier j'ai comme qui dirait un virus sur mon PC portable. Un écran noir est apparu en papier peint de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Smart91

Problème protection résidente avast

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, mais je la re-pose quand même. Voilà depuis environ 3 voire 4 heures (depuis une mis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
aloes

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rom176

Antivirus refuse de supprimé cheval de troie

Bonjour, mon antivirus (kaspersky internet security 2099) a detecter un cheval de troie trojan.32.Buzus.uexqx , 2 cheval de troie trojan-spy.win3...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
M. Inconnu

Faux antivirus: antivirus action demo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un virus qui loge sur mon PC se faisant passer pour un antivirus, du nom de antivirus action demo, il n'est installé nul ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Xplode

Antivirus action

Bonjour a touss :) j essaye de desinstaller antivirus action car c est pas un virus. Bon pour le faire j ai du installer SHDownald mais quand j arriv...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bu61

Question sur mbam et antivirus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi des objets infectés sont découverts suite à un scann MBAM et non découverts avec un scann antivirus? Merci JC Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Mots croisés

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel dernièrement sur mon pc et l'orsque je rouve outlook expres on me dit un message Le certificat de sécurité a exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mpuissance4

Antivirus

Bonjour, avast ne veut pas s'intaller sur mon pc je recois message suivant:memoire ne peut pas etre written

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gen-hackman

Antivirus software alert - virus

Bonjour. J'ai déjà essayé de lire des sujets sur le forum mais je n'ai rien compris, je suis véritablement perdu et j'ai beaucoup de mal à tout sai...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
moment de grace

Impossible de supprimer anvi antivirus

 Résolu

Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
moment de grace

Antivirus leger

Bonjour, Je cherche un antivirus leger pour un vieux portable windows xp, lequel choisir? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Vardok

Antivirus action supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour à tous après avoir parcourus plusieurs forum,j'ai donc analysé mon pc et j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mikmoikmoik

Antivirus pour win me

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppresssion d'antivirus

Bonjour, J'ai installé le trial nod32 64 bits sur mon Pc. Je l'ai desinstallé via le Control panel car il a été expiré mais ce dernier apparait à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5

Antivirus

hii svp quel est le meilleur antivirus gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mpuissance4

Antivirus action

Bonjour, une icone s'est installé antivirus action et je ne peux plus accéder à internet explorer ni à mes documents, une boite de dialogue en ang...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Échec de la mise à jour avira antivirus

Bonjour, je ne peux plus faire la mise à jour de l'antivirus, sur le rapport il sort le message suivant : UPD] [INFO] Fichier de licence : version ...

40 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
marie

Antivirus vraiment indispensable ?

Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gen-hackman

Peux pas installer antivirus après formatage

Bonjour, après un formatage intempestif de mon ordinateur, aucun antivirus n'accepte de s'installer (j'ai tout essayé) Les messages d'erreurs qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Philippe

Probleme pour installer un antivirus

Bonjour, J'avais installer l'antivirus avast gratuit sur mon PC, la duree de son utilisation etant expire j'ai souhaiter le desinstaller et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jmarion3

Gros problème: anvi antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème virus 68899 (faux antivirus)

Bonjour, je possède depuis 1 an un Netbook AspireOne et depuis hier j'ai (sans mon accord) deux programmes qui se sont installés (je soupçonne que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gen-hackman

Mot de passe kaspersky

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un orinateur portable sur internet, et il ya kasperski antivirus 6.0 qui est périmé pour le désinstaller il me de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 004