Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 24 800
  • Trop de boîtes de dialogue d'AVAST, que faire ? Fermé

Bonjour, Avast ne fait que m'afficher des boîtes de dialogues "menace éliminée" toutes les 5 secondes, donc c'est embêtant de passer son temps à l...

whypc | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 mai 2018
    1 réponse
  • AVIRA . DESINSCRIPTION Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courriel concernant notre accord à la nouvelle réglementation européenne . Impossible de se désinscrire. Lorsque je clique su...

NOEMZAR@ | Dernière réponse : NOEMZAR@ 25 mai 2018
    0 réponse
  • désinstallation de norton internet security Résolu/Fermé

Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

darlann | Dernière réponse : jmarion3 24 mai 2018
    1 réponse
  • nvidia Fermé

bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...

ellereve54 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 mai 2018
    1 réponse
  • avira sur Windows XP Fermé

Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???

DrFree | Dernière réponse : pingouinormand 23 mai 2018
    3 réponses
  • INSTALLATION D'un bon antivirus gratuit Fermé

Bonjour, comment mettre ANTIVIRUS gratuit sur son ordinateur? Configuration: Windows / Firefox 60.0

rebkoala | Dernière réponse : Jojolaguitare 23 mai 2018
    1 réponse
  • antimalware pour un iphone Résolu/Fermé

Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...

rakatamouche | Dernière réponse : rakatamouche 23 mai 2018
    14 réponses
  • bitdenfender safepay Fermé

Bonjour, si on a bitdefender en antivirus, est-il suffisant ou faut-il utiliser safepay en plus? y-at-il beaucoup de manipulations à faire dans ...

ellereve54 | Dernière réponse : bazfile 21 mai 2018
    1 réponse
  • Avira et processur de sécurité Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Avira : quand je clique sur l'icone du logiciel pour voir si tout est a jour et donc si mon ordinateur est protégé,...

pasmiss88 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 mai 2018
    1 réponse
  • trojan elpman Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je me rapproche de vous car à mon niveau, j'ai fait mon maximum...c'est pour moi une autre langue, aussi j'avoue être e...

Nathef | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mai 2018
    4 réponses
  • UI failed to load Résolu/Fermé

Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...

lilidurhone | Dernière réponse : Malou 20 mai 2018
    6 réponses
  • Problème d'extension fichiers ansomed@india Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai constaté des extensions inconnues sur la plupart de mes fichiers. Voici ce que ça donne par exemple à la fin de mes fic...

affoue13 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2018
    2 réponses
  • Incompatibilité AVG et Win défender Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...

wizub | Dernière réponse : wizub 17 mai 2018
    2 réponses
  • 5 objets détectés Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...

amystie | Dernière réponse : bazfile 16 mai 2018
    12 réponses
  • antivirus pour les Chromebooks Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé un logiciel anti-virus sur mon système Windows. Dois-je encore acheter ou installer un logiciel antivir...

Kaylee16 | Dernière réponse : Kaylee16 16 mai 2018
    0 réponse
  • Ralentissement de mon pc.... Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...

Fmatt | Dernière réponse : Fmatt 15 mai 2018
    6 réponses
  • AVAST module complémentaire security est-il gratui Fermé

Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

rex | Dernière réponse : bazfile 15 mai 2018
    1 réponse
  • problème installation Avast Fermé

Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

pat | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 mai 2018
    1 réponse
  • Windows Defender et Avast Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

BRIMAU | Dernière réponse : fredo17100 14 mai 2018
    15 réponses
  • Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ? Résolu/Fermé

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

anonyme | Dernière réponse : Amarylie 14 mai 2018
    7 réponses
  • carré noir sur l'écran Fermé

Bonjour, j'ai un autre probléme je mets une capture Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

asus1 | Dernière réponse : asus1 12 mai 2018
    2 réponses
  • nettoyer ou pas nettoyer ? Résolu/Fermé

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

asus1 | Dernière réponse : MPMP10 11 mai 2018
    7 réponses
  • quel antivirus gratuit pour mini pc acer one Fermé

Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...

jeway | Dernière réponse : saiid 11 mai 2018
    8 réponses
  • Installation antivirus impossible Fermé

Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...

Louralou | Dernière réponse : fermiparadoxx 10 mai 2018
    1 réponse
  • Protection des clés USB contres tous les virus Fermé

Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...

FIb6 | Dernière réponse : e.t 9 mai 2018
    2 réponses
  • avoir la clé de licence pour utiliser reimage Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

durand | Dernière réponse : sarita 9 mai 2018
    4 réponses
  • Tous mes fichiers ont étés cryptés et menace ! Fermé

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...

mecpriver | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mai 2018
    7 réponses
  • mise à jour d'avira Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

multipan | Dernière réponse : MPMP10 5 mai 2018
    3 réponses
  • Adobe Air c'est quoi ?! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

Kratosphère | Dernière réponse : ratagana 5 mai 2018
    50 réponses
  • Norton security scan Fermé

Bonjour, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum au sujet d'un petit probleme que je rencontre avec norton security scan . Je m'excuse ...

Rou | Dernière réponse : Rou 4 mai 2018
    9 réponses
  • impossible de desinstaller avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...

brunboy | Dernière réponse : jmarion3 4 mai 2018
    3 réponses
  • besoin de conseils d'experts pour spybot Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

palonga | Dernière réponse : palonga 3 mai 2018
    4 réponses
  • avast antivirus gratuit Fermé

Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...

sourirxym | Dernière réponse : sourixym 3 mai 2018
    9 réponses
  • Invitation pour des programmes supprimés Fermé

Bonjour, J'ai supprimé des programmes mais je reçois des invitations pour les recharger . Comment les supprimés?? Merci

evebri1 | Dernière réponse : evebri1 2 mai 2018
    2 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...

zaza3873 | Dernière réponse : bazfile 2 mai 2018
    1 réponse
  • Avast security browser Fermé

Bonjour à tous, J'utilise AVAST gratuit comme anti virus et j'en suis content. Suite à une mise à jour, je trouve, dans les logiciels installés, A...

ours42 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 mai 2018
    1 réponse
  • anti virus windows defender de microsoft Fermé

bonjour windows defender sur windows 10 est gratuit est il aussi bon que l'anti virus orange (l'anti virus est très long et en plus fait des mis...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 avril 2018
    1 réponse
  • Metttre a jour automatique au démarrage Résolu/Fermé

Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...

oscarpapa | Dernière réponse : jmarion3 26 avril 2018
    1 réponse
  • Désactivez Avast webrep Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....

Kat84800 | Dernière réponse : MPMP10 26 avril 2018
    7 réponses
  • G Data Fermé

Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!

PASSED | Dernière réponse : PASSED 26 avril 2018
    6 réponses
  • liste blanche de Ublock origin Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...

mamansimone | Dernière réponse : mamansimone 25 avril 2018
    4 réponses
  • win32/Alissa Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...

sandryne62 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 avril 2018
    23 réponses
  • Avira protection en temps réel Fermé

Bonjour, J'ai installé Avira comme Antivirus mais il m'est impossible d'activer la protection en temps réel. Pourriez-vous m'aider à activer la pr...

dvnise | Dernière réponse : dvnise 23 avril 2018
    0 réponse
  • Désinstallation AVAST Fermé

Bonjour, mon logiciel payant AVAST INTERNET SECURITY est terminé . Y a t il un nettoyage à faire avant de le désinstaller? merci de répondre à mo...

jeantoutcourt | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 avril 2018
    1 réponse
  • Windows defender désactivé Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message m'indiquant une action requise: activer Windows Defender contre les menaces et virus... J'ai tenté...

jeannot64 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 avril 2018
    1 réponse
  • svchost.exe ME TORTURE !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...

HostHATeR | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 avril 2018
    33 réponses
  • Comment néttoyer et sécuriser mon ordinateur ? Fermé

Bonjour, J'ai eu sur mon ordinateur dont voici le système : https://www.cjoint.com/c/HDtpAbvvtCe l'affichage d'un avertissement de blocage de mon...

Douala06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 avril 2018
    3 réponses
  • choisir antivirus gratuits Fermé

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

phine75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 avril 2018
    3 réponses
  • Avira Free security suite Résolu/Fermé

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

e.d.g.a.r. | Dernière réponse : e.d.g.a.r. 19 avril 2018
    4 réponses
  • Problème avec un antivirus Fermé

Bonjour. J ai un gros problème avec mon ordinateur. Lors de mon achat au magasin il était installé l antivirus NOD32. La licence fut normalement te...

Chris21 | Dernière réponse : Chris21 18 avril 2018
    7 réponses