Forum antivirus
-
Trop de boîtes de dialogue d'AVAST, que faire ? Fermé
Bonjour, Avast ne fait que m'afficher des boîtes de dialogues "menace éliminée" toutes les 5 secondes, donc c'est embêtant de passer son temps à l...
-
AVIRA . DESINSCRIPTION Fermé
Bonjour, J'ai reçu un courriel concernant notre accord à la nouvelle réglementation européenne . Impossible de se désinscrire. Lorsque je clique su...
-
désinstallation de norton internet security Résolu/Fermé
Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
-
nvidia Fermé
bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...
-
avira sur Windows XP Fermé
Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???
-
INSTALLATION D'un bon antivirus gratuit Fermé
Bonjour, comment mettre ANTIVIRUS gratuit sur son ordinateur? Configuration: Windows / Firefox 60.0
-
antimalware pour un iphone Résolu/Fermé
Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...
-
bitdenfender safepay Fermé
Bonjour, si on a bitdefender en antivirus, est-il suffisant ou faut-il utiliser safepay en plus? y-at-il beaucoup de manipulations à faire dans ...
-
Avira et processur de sécurité Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Avira : quand je clique sur l'icone du logiciel pour voir si tout est a jour et donc si mon ordinateur est protégé,...
-
trojan elpman Fermé
Bonjour à tous et à toutes Je me rapproche de vous car à mon niveau, j'ai fait mon maximum...c'est pour moi une autre langue, aussi j'avoue être e...
-
UI failed to load Résolu/Fermé
Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...
-
Problème d'extension fichiers ansomed@india Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai constaté des extensions inconnues sur la plupart de mes fichiers. Voici ce que ça donne par exemple à la fin de mes fic...
-
Incompatibilité AVG et Win défender Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...
-
5 objets détectés Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...
-
antivirus pour les Chromebooks Fermé
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé un logiciel anti-virus sur mon système Windows. Dois-je encore acheter ou installer un logiciel antivir...
-
Ralentissement de mon pc.... Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...
-
AVAST module complémentaire security est-il gratui Fermé
Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
problème installation Avast Fermé
Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
-
Windows Defender et Avast Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci
-
Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ? Résolu/Fermé
fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.
-
carré noir sur l'écran Fermé
Bonjour, j'ai un autre probléme je mets une capture Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
-
nettoyer ou pas nettoyer ? Résolu/Fermé
Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....
-
quel antivirus gratuit pour mini pc acer one Fermé
Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...
-
Installation antivirus impossible Fermé
Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...
-
Protection des clés USB contres tous les virus Fermé
Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...
-
avoir la clé de licence pour utiliser reimage Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Tous mes fichiers ont étés cryptés et menace ! Fermé
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...
-
mise à jour d'avira Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...
-
Adobe Air c'est quoi ?! Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
-
Norton security scan Fermé
Bonjour, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum au sujet d'un petit probleme que je rencontre avec norton security scan . Je m'excuse ...
-
impossible de desinstaller avast Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...
-
besoin de conseils d'experts pour spybot Résolu/Fermé
Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...
-
avast antivirus gratuit Fermé
Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...
-
Invitation pour des programmes supprimés Fermé
Bonjour, J'ai supprimé des programmes mais je reçois des invitations pour les recharger . Comment les supprimés?? Merci
-
anti virus Fermé
Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...
-
Avast security browser Fermé
Bonjour à tous, J'utilise AVAST gratuit comme anti virus et j'en suis content. Suite à une mise à jour, je trouve, dans les logiciels installés, A...
-
anti virus windows defender de microsoft Fermé
bonjour windows defender sur windows 10 est gratuit est il aussi bon que l'anti virus orange (l'anti virus est très long et en plus fait des mis...
-
Metttre a jour automatique au démarrage Résolu/Fermé
Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...
-
Désactivez Avast webrep Résolu/Fermé
Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....
-
G Data Fermé
Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!
-
liste blanche de Ublock origin Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...
-
win32/Alissa Résolu/Fermé
Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...
-
Avira protection en temps réel Fermé
Bonjour, J'ai installé Avira comme Antivirus mais il m'est impossible d'activer la protection en temps réel. Pourriez-vous m'aider à activer la pr...
-
Désinstallation AVAST Fermé
Bonjour, mon logiciel payant AVAST INTERNET SECURITY est terminé . Y a t il un nettoyage à faire avant de le désinstaller? merci de répondre à mo...
-
Windows defender désactivé Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message m'indiquant une action requise: activer Windows Defender contre les menaces et virus... J'ai tenté...
-
svchost.exe ME TORTURE !!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
-
Comment néttoyer et sécuriser mon ordinateur ? Fermé
Bonjour, J'ai eu sur mon ordinateur dont voici le système : https://www.cjoint.com/c/HDtpAbvvtCe l'affichage d'un avertissement de blocage de mon...
-
choisir antivirus gratuits Fermé
Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
Avira Free security suite Résolu/Fermé
Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...
-
Problème avec un antivirus Fermé
Bonjour. J ai un gros problème avec mon ordinateur. Lors de mon achat au magasin il était installé l antivirus NOD32. La licence fut normalement te...