Les discussions

Suppression de fichiers

Bonjour, je souhaiterais de l'aide de toute urgence ....jai des ficher que je n'arrive pas à enlever sachant que c'est arriver tout seul et prend tt ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
pixise

Publicité " mcafee safe connect"

bonjour.. dès que j'allume mon ordi une Pub " McAfee Safe Connect" s'affiche en permanence, je ne sais pas comment la supprimer. merci de me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation de roguekiller

je viens d'utiliser Roguekiller résultat 15 positifs Avant de faire des bétises en virant tout, quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Tigzy

Aria-debug... comment s'en débarasser ? merci

Bonjour, J'essaie de me débarrasser de multiples aria-debug qui s'amoncellent dans mon ordinateur. J'efface et cela revient en permanence . Il '...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus oui mais lequel

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bazfile

Mise à jour malwarbytes

 Résolu

Bonjour, oui c'est le logiciel MBAM qui me demande de mettre la nouvelle version est-ce que cela va tout dérégler? merci de la réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jmarion3

Quel est le meilleur anti-virus gratuit

Je cherche le meilleur anti-virus gratuit et en français . Peut on installer plusieurs anti-virus gratuit et en français ? Mille mercis pour votre f...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Mamy Leone

Comment supprimer search sur mon macbook pro

bonjour , j ais télécharger une mise a jour player , j ais pris un virus , maintenant j ais plus google mais SEARCH et impossible a supprimer ,j ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Searchfilter.exe

Bonjour, J'ai Mcafee qui me dit que j'ai un cheval de troie dans le fichier searchfilter.exe. ET effectivement, j'ai en permanence 25% de mon CPU qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Message répétitif

Bonjour, Mon antivirus est avast (la version gratuite) et depuis peu, je reçois régulièrement (une fois par heure/heure et demie) un message de l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Icone

Bonjour, J'ai sur mon bureau mon antivirus AGV avec un point d'exclamation, et c'est noté quand je clique dessus "antivirus free attention" , à quoi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
afideg

Probleme d'installation de kasp. internet security

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Kaspersky internet Security, en effet depuis 48 heures j'essaie d'installer la licence et lorsqu'il...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Que veux dire pas protégé contre element exclu

Bonjour, Mon anti-virus me dis pas protégé contre les virus d'element exclus. qu'est-ce que ça veux dire? Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Quel antivirus gratuit existe t'il ?

Bonjour, Actuellement depuis quelques jours l"abonnement que j'ai souscris auprès d'Avast est terminé et le logiciel me propose un abonnement autre a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Pc super lent

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir ,mon pc va très, très lentement et aujourd'hui, il tourne, tourne, tourne, mais ne s'ouvre pas . Au secours lol. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Kaspersky, norton ou autres que choisir??

 Résolu

Bonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Soucis informatique gimp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Cecile

Installer sur 1 pc...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre, Kaspersky sur la tour, sur le portable, sur le mobile. Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jacck35

Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
marie.amt

Un faux antivirus de caché d'installé = virus ?

 Résolu

Bonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de C...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
citadin6

Anti virus gratuit

Bonjour, actuellement je possède kapersky payant bien sur j'aimerais savoir si il y a un anti virus gratuit mais équivalent a kapersky ou dois j...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ninja1951

Meilleur antivirus gratuit 2018

 Résolu

je vois beaucoup d'antivirus gratuit, j'ai lus plain d'avis, mais je n'arrive pas à me décider lequel je dois choisir. Pouvez vous m'aidez?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Katumbwe

Un problème dans l'antivirus avg

bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP! j'ai un problème! quand j'essaye de faire la mise a jour de mon ( AVG ANTIVIRUS FREE) ça charge un peu et apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit avast

j'ai voulue télécharger Avast gratuit. Mais dés la première désinfection, il me demande de payer. Ma Question est il gratuit et payant. Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Comment trouver abonnement gratuit avast ?

Bonjour, Mon abonnement Antivirus Avast vient de se terminer et je n'arrive pas à trouver l'abonnement gratuit. Je ne désire surtout pas souscrire à...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Desactiver macfee

Bonjour, comment je desactive macfee Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Suite de sécurité orange

 Résolu

bonjour, j'ai déménagé, et Orange mon fournisseur d’accès, me propose d'installer la suite de sécurité, puis je l'installer sans problème sous Linux, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
luckygirl63

Bitdefender bloque mes installations

Bonjour, Ayant récemment gagné une clé d'installation pour un an de Bitfender, j'ai décidé de quitter Avast malgré ses nombreuses années de bons e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bazfile

Supprimer virus.

Bonjour, depuis peu j'ai un virus qui bloque mes pages. MalwaresBites a détecté ceci:s3.amazonaws.com que j'ai tenté de supprimer sans succès. D...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Page d'accueil google qui change

 Résolu

Bonjour ma page d'accueil google a changer elle ressemblait avant à l'image 1 et est maintenant comme sur l'image 2. Je voulais savoir si c'était just...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Logiciel node.js/ skype/kaspersky

Bonjour à tous, Détails de ma situation: Je vis au Brésil. J'utilise Windows 7 home basic edition et mon ordi est un HP All-in-One 200. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
maxiyes

1 date et heure en 2010 2 node.js/ skype/kaspersky

 Résolu

Triple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tanteelise

Relance accepter le risque avast ?

Bonjour, En ce moment tous les jours en allumant mon ordinateur , sur la page d'accueil de mon écran sur la barre d'outil en bas tout à droite à coté...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bazfile

Antivirus ne se lance pas à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Cpassimple

Ma machine est infectée par les virus

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai besoin d'un antivirus perfermant pour ma machine et qui n'a pas besoin de beaucoup de mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Ghost

Desinstaller avast free

bonjour en téléchargeant une mise a jour avast free c 'est installé je ne peut pas l'enlever merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ghlion333

Suspicion d'une arnaque à un antivirus

Bonjour, Il y a 2 jours ma mère a eu un problème sur sur ordinateur portable et je souhaiterais savoir s'il s'agit d'une arnaque merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus nommé js:cryptonightminer-a [trj]

Bonjour, Je vous contacte parce que ce matin j'ai récupérer un virus un peu lourdingue. Je m'explique: Avast me spam avec un message récurent en p...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller webroot secure anywhere

Bonjour, Mon entreprise suite a mon licenciement n'a pas souhaité récupérer le PC avec lequel je bosse. Maintenant je souhaite désinstaller l'an...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Husman60

Reimage repair

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (acheté neuf hier), car le précédent était planté et je reçois déjà un avertissement comme quoi j'ai 4 viru...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bip bip toutes les 30 s

Bonjour, Il est impossible de le retirer que faire. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Avg version gratuite

 Résolu

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jmarion3

Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Problème de relance fichier infecte avast ?

Bonjour, En ce moment lorsque que je clique sur l’icône Firefox pour me connecter à internet , quand je saisis une recherche un nouveau onglet s’affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec bien sûr (pas le choix ...) Windows 10. Dès les premiers branchements opérés avec succès, j'ai voulu instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
luludebeaulieu

Mcafee encore présent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Choix antivirus et pare-feu

Bonjour Quel antivirus et pare-feu choisir pour une bonne efficacité ? Mon ordi est de marque ACER avec window's 8.1j'ai mis AVAST gratuit. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ghost

Avast ne répond pas à un problème très gênant

Bonjour, Je reçois constamment des messages sonores "menace éliminée" et je n'arrive pas à les arréter. et ceci suite à un problème de Trojan dans u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 22 002