Les discussions
Impossible de désinstaller malwarebytes
bonjour, impossible de désinstaller malwarebytes j'ai essaye de mettre revouninstaller mais c'est bloqué merci de votre aide cordialement
Desinstaller définitivement windows sécurité (defender)
Bonjour à tous. J'ai besoins d'aide, c'est vraiment urgent. J'ai un PC que j'utilise uniquement pour les diagnostics de voitures. Les programmes que ...
Probleme de reactivation kaspersky antivirus
Bonjour, J'ai un lot de plusieurs codes kaspersky antivirus. chaque code active 10PCs et la duree de la licence est 366 jours. Mais le probleme e...
Virus informatique
Bonjour, sur mon pc depuis que j ai télécharger un fichier ca arrête pas d avoir des pub bizarre qui vient sur mon bureau et Microsoft Edge s ouvre a ...
Kaspersky cd endommagé
Bonjour, j'ai acheté une licence kaspersky, mais j'ai trouvé que le CD est endommagé, commet doit je faire?
Message en japonais
Bonjour, J'ai un message à l'ouverture de windows en japonais d'une ligne avec sur le coin supérieur gauche écrit : I 5 - Ce message se met dans l...
Pareil pour norton
Bonjour, Comment activer la clé quand on la acheté en magasin et oui car c moins cher que sur internet
Malwarebytes est-il vraiment utile avec windows defender
RésoluBonjour, Ma période d'essai de 14 jours de Malwarebytes va bientôt arriver à son terme et je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à la version payant...
Est il encore utile d'utiliser malwarebytes?
RésoluBonjour, Auparavant j'utilisais régulièrement le logiciel "malwarebytes", hors cela fait des mois que je ne l'utilise plus (par oubli). Et aujour...
Activation du produit
Bonjour, je suis incapable d`activer mon antivirus, malgre que j; ai entre la clef du produit, que dois-je faire, j; ai paye l`item au magasin deja ...
Virus beosin d’aide
RésoluBonjour, je regarde souvent des anime sur un site pas très légal et un jour j’ai du oublier d’activer avast et j’ai choppe un virus , je me disais qu...
L'analyse echoue et bloque mes telechargements
bonsoir depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger sur mon pc , j'ai un message l'analyse antivirus echoue ! j'ai fait un scan complet a...
Annulation d un prelevement mensuel
Bonjour, comment arrêter un prelevement mensuel , cars j'ai supprimé Avast de mon ordinateur il faisait doublon avec un autre que j'avais , vo...
Impossible d'installer un logiciel
Bonjour! Un virus détruit toutes extensions et fichiers d'installation de type exe. impossible pour moi d'installer un logiciel, à peine le télécharge...
J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...
Anti verus
Bonjour, Je ne parviens pas à installé l’anti verus avast gratuit
Réinstallation trend micro
Bonjour, Mon N° de licence PGFF xxx xxx xxx xxx J'ai reçu un message de Trend me proposant de remplacer l'ancienne version par la nouvelle. Durant...
Le meilleur antivirus en 2021 ?
Bonjour, actuellement je suis sous la protection de l'antivirus de eset mais est-ce le meilleur ? J'attend vos retours
Vérifier clef usb
Bonjour, J'ai reçu une clef usb avec sur cette clef un catalogue de pièces de rechange. Comment vérifier que cette cléf n'est pas infectée ? Merci...
Une fenêtre apparaît constamment lorsque je suis sur internet
Bonjour à tous, Pendant que je vous écris, voici une fenêtre qui vient d'apparaître à droite. Chaque fois que je clic sur NO ou J'IGNORE ou autr...
Télchargement package bit defender
Bonjour, en éclairant mon ordinateur ce matin, une fenêtre s'affiche me proposant de télécharger le package bit defender et un pourcentage apparaît. J...
Supprimer pop-up arnaque norton
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai une fenêtre pop-up "agressive" très présente en bas à droite de mon écran me demandant de réactiver Norton pour ê...
Bot net
RésoluBonjour Je vous contact car avast me le signale toutes les 10 minute a peu pres.... pouvez vous m'aidez svp ?
Echec suppression menace windows defender
RésoluBonjour, Windows defender détecte une menace "VirTool:Win32/Obfuscator" mais n'arrive pas a le supprimer. Lorsque que je valide sa suppression ça fin...
Recherche antivirus pas cher
Que pensez vous de ESET par exemple ? Merci
Avast cleanup
Bonjour, J'ai utilisé l'antivirus Avast Cleanup pour booster mon ordinateur, il m'offre 60 jours d'essai gratuit, ensuite je devrais payer un abon...
Erreur 0x80070643
Bonjour, depuis un moment j'ai ce problème avec windows-defender windows defender, décrit comme suit: -impossible d'activer la protection d'ant...
Conseil antivirus gratuit
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit ? J'ai actuellement Kaspersky essai 30 jours qui va bientôt se terminer. Merci par av...
Windows 10 qui devient très lent du jour au lendemain
Bonjour, J'ai déjà évoqué mon problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37366051-windows-10-devenu-lent-du-jour-au-lendemain m...
Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup
FerméBonjour, Depuis 2/3 je n'arrive plus à utiliser quelques applications (ça lag beaucoup et ça plante après). J'ai été sur le forum Windows 10 et on ...
Le meilleur anti-virus aujourd'hui gratuit
Bonjour à tous, Je suis bien embêté parce que mon PC avec windows 10 me dit que j'ai des virus et visiblement je n'ai plus d'anti-virus mais j'ai mal...
Erreur users/ demande d'aide
Bonjour, voici le lien du code. Que dois-je faire maintenant? https://www.cjoint.com/c/KICbk7Qedo2 https://www.cjoint.com/c/KICbz2JvaJ2 ÿ...
Virus trojan
Bonjour, J'ai le virus trojan sur mon téléphone Asus zenfone 4. Existe t il 1 anti virus gratuit pour m'en débarrasser ? Par avance, merci.
Efdc
Bonjour, J'ai voulu renitialiser un iphone via itunes sous windows 8.1 et j'ai pas réussi. Mais cette manipulation tous mes fichier ont comme extensio...
Problème avec kaspersky, windows store, steam et hp
Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un problème avec Windows Store et Kaspersky. Lorsque j'essaie d'ouvrir Windows Store, je reçois ce ...
Supprimer mosaicloader virus qui bloque les antivirus.
RésoluBonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...
Question on antimalware policy in sccm
Thank you for visiting. As a result of my recent SCCM modifications, I decided to inquire - Microsoft Defender is in passive mode because SEP is...
Possible virus ralentissant le pc
Bonjour, Depuis la désinstallation d'Avira pour laisser Windows Defender seul mon pc est ralenti. Je détaille tout ici : https://forums.comment...
Question sur antivirus
Bonjour, comment bloquer une application comme Ms Word et Facebook en utilisant l’antivirus Kaspersky Endpoint Security?
Le spameur ... avast
bbonjour, impossible de contrer ou éliminer les popups (quotidiens) de ré-abonnement de ... avast. Un comble !!!
Windows defender disparu
RésoluBonsoir, suite à un problème de démarrage et à une erreur (0x80070424), mon windows defender c'est désactiver, voir à disparu. J'ai réussi à réparer...
Objet infecté heur:trojan:script.generic
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon site internet et j'ai une erreur qui s'affiche : "Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic" . J'ai vu une dis...
Windows defender protection contres les virus qui disparait
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec windows defender, l'onglet protection contre les virus et les menaces ne s'affiche pas. J'ai tenté d'appliquer l...
Récupérer tous les mots de passe sauvegardés par avast
Bonjour. J'ai AVAST Premium SECURITY qui vient à renouvellement. Je voudrais récupérer tous mes mots de passe sauvegardé par AVAST - au cas ou je ch...
Antivirus bitdefender bon antivirus
Bonjour, j'aimerai savoir si l'antiviral Bitdefender est un Antivirus malveillant qui pourrai infecter mon Pc. Merci
"protection contre les virus et menaces" non disponible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec Windows defender "Protection contre les virus et menaces" ne s'affiche pas dans l'outil de sécurité Windows et je ne sa...
Raccourci sur mon bureau
RésoluBonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...
Edge ne fonctionne plus après installation de trend micro
Bonjour, Hier j'ai installé l'anti virus trend micro internet security sur mon ordinateur portable lenovo, j'ai dû en même temps désinstaller mcaf...
Virus .reqg comment s'en débarrasser?
Bonjour, Depuis hier mon pc sous Windows 10 est infecté et tous mes fichiers et images sont ilisibles, impossibles à ouvrir, l'extension de tous mes...