Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 24 800
  • Avira free security paramétrage impossible Fermé

Bonjour, Avec les anciennes versions, je pouvais paramétrer les dossiers à ne pas analyser ainsi que les exclusions. Avec la nouvelle version 1.0....

cesario2 | Dernière réponse : cesario2 2 oct. 2020
    2 réponses
  • Wps Orange Fermé

Bonjour, alors voici mon problème, j’ai actuellement une application Avast sur mon iPhone qui permet de détecter s’il y a un pb avec ma wifi ou autre,...

Emma | Dernière réponse : Emma 2 oct. 2020
    2 réponses
  • avast anti-tracl Fermé

Bonjour cette protection anti-track est-elle vraiment nécessaire ? Merci

myco88 | Dernière réponse : MPMP10 1 oct. 2020
    5 réponses
  • renseignement Fermé

Bonjour, comme anti virus je n'ai que sécurité windows, il n'y a pas longtemps que j'ai acheté ce PC. J'ai fait un scanne d'où il en résulte que 3 app...

fafany | Dernière réponse : francoins 1 oct. 2020
    1 réponse
  • Defender Résolu/Fermé

Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...

Manannie | Dernière réponse : HelpiOS 1 oct. 2020
    4 réponses
  • Avira Free Security s'ouvre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

rabks_ | Dernière réponse : MPMP10 27 sept. 2020
    7 réponses
  • partition samsung recovery infectée Fermé

Bonjour à tous, il sembe que la partition samsung recovery soit corrompue info: F:/ assigné à "cette partition j'ai 52 ans et un ami m'...

uef | Dernière réponse : uef 27 sept. 2020
    0 réponse
  • Achat de kapersky pour un an Fermé

Bonjour, je viens d'acheter kapersky pour un an j'ai reçu une clef de produit mais impossible d'installer correctement c'est en allemand (BLITZHAN...

twinplatiner... | Dernière réponse : Panth33ra 25 sept. 2020
    1 réponse
  • Malware détecter sur google chrome Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...

mel62 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 sept. 2020
    9 réponses
  • Empêcher les pop ups d'avast Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...

Lucasarra04 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 sept. 2020
    2 réponses
  • pas connaisseur Fermé

Bonjour, depuis que je lai, pas de réseau dois scanner papier medics coment merci

benz | Dernière réponse : Panth33ra 23 sept. 2020
    1 réponse
  • Paramétrage d'Avira gratuit Résolu/Fermé

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

lemiceterrie... | Dernière réponse : lemiceterrieux-loup-phoque 22 sept. 2020
    4 réponses
  • Deux antivirus Dans le même portable Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...

sylvainv067 | Dernière réponse : sylvainv067 21 sept. 2020
    7 réponses
  • Difficultés à Telecharger AVG Fermé

Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...

ezaka | Dernière réponse : ezaka 20 sept. 2020
    6 réponses
  • Total AV ne fonctionne pas en temps réel Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...

cobee48 | Dernière réponse : fabul 19 sept. 2020
    8 réponses
  • Je recherche un antivirus gratuit windows 7 Fermé

Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...

Joseph_3024 | Dernière réponse : dachiasse 13 sept. 2020
    8 réponses
  • MCAFEE comment autoriser l'accès à certains sites web Fermé

Bonjour, J'ai installé depuis peu MCAFEE LifeSafe, et celui-ci me bloque l'accès à certains sites web, telle que la totalité de mes sites de stream...

Emilie | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 sept. 2020
    1 réponse
  • Mon pc a eu un problème Fermé

Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...

Jules | Dernière réponse : Navibot 10 sept. 2020
    1 réponse
  • Problème Adwcleaner Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté Adwcleaner pour essayer de nettoyer mon pc portable qui ramait. J'ai dû redémarrer mon pc après avoir fait foncti...

LilyLM | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 sept. 2020
    1 réponse
  • TotalAV bon antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci

chrissyvdl | Dernière réponse : macbernic 10 sept. 2020
    8 réponses
  • croix rouge sur l'icone avast Fermé

Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...

kebirvita | Dernière réponse : Jojolaguitare 8 sept. 2020
    51 réponses
  • Echec analyse antivirus lors de téléchargement Fermé

Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...

mathelp_3935 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 sept. 2020
    19 réponses
  • malwarebyte et bitdender Fermé

bonjour n'étant pas très douée pour l'informatique, on m'a dit qu'on pouvait faire une manoeuvre pour que les deux s'entendent si oui, j'espère que ...

ellereve54 | Dernière réponse : arobase94 3 sept. 2020
    1 réponse
  • Kaspersky total sécurity Fermé

Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...

sducan | Dernière réponse : jmarion3 2 sept. 2020
    10 réponses
  • Avast bloque tout ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Avast, dès que je me connecte a internet j'ai énormément de "Menace éliminée" avec des URL étrange tel que: clzwzr...

Synix | Dernière réponse : seb77150 1 sept. 2020
    4 réponses
  • Avast premium Fermé

Bonjour, J'ai un système absolète: Vista Est=ce que Avast premium est un programme qui peut vraiment m'aider? Merci! Yvan

Yvan | Dernière réponse : ccm81 1 sept. 2020
    1 réponse
  • Avast fait sauter mes logiciels Ciel Résolu/Fermé

Bonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...

lilou052622 | Dernière réponse : catherine 31 août 2020
    3 réponses
  • ROOFKIT : échec de l'analyse antivirus Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je n'arrive plus a télécharger aucun document sur mon PC. J'ai donc cherché sur Internet et on m'a dit qu'il s'agissait d'u...

o2pubcy9 | Dernière réponse : o2pubcy9 30 août 2020
    0 réponse
  • Agent Actions Suspectes d'Avast se désactive et ordi plus lent Fermé

Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...

Celia-D | Dernière réponse : MPMP10 30 août 2020
    3 réponses
  • Inscription dans le centre de sécurité (Windows XP/Windows Vista) VB.NET/Regedit Fermé

Bonjour tout le monde! J'ai récemment suivi un petit tutoriel pour créer son propre antivirus. Je l'ai suivi et ça fonctionne parfaitement. Ensuite...

Ludvic. | Dernière réponse : Ludvic. 26 août 2020
    0 réponse
  • Surtout il ne faut pas l’installer Fermé

Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...

llea | Dernière réponse : jumulka 24 août 2020
    1 réponse
  • Concerne Norton Fermé

Après plus d'un an, que j'ai acheté un pc avec Windows 10, avec Norton. Mais je n'en veut pas. Il est trop cher, pour un PC, 99.99 euros. Que pu...

jacck35 | Dernière réponse : MPMP10 17 août 2020
    2 réponses
  • Renouvellement license MBAM prémium Résolu/Fermé

bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...

arobase94 | Dernière réponse : MPMP10 16 août 2020
    11 réponses
  • Logiciel/antivirus Fermé

Bonsoir N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (an...

Lucie6262 | Dernière réponse : hunter55 16 août 2020
    4 réponses
  • Anti virus Fermé

Bonjour, Quel Anti Virus gratuit me conseillerais vous ?Il y en a 1 qu'on est pas obligé de télécharger?Je n'y connais rien !Merci

FABIOLA | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2020
    2 réponses
  • ordinateur portable acer Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre

boubou76 | Dernière réponse : boubou76 10 août 2020
    3 réponses
  • retrait de mon compte anormal Fermé

Bonjour, pas demandé un renouvellement de mon abonnement et j'ai un retrait de 89,99 pas logique je demande un remboursement de votre part merci ...

pierredelobbe | Dernière réponse : fermiparadoxx 9 août 2020
    1 réponse
  • optimiser la protection de votre pc Résolu/Fermé

Quels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp

aidezmoi | Dernière réponse : jumulka 8 août 2020
    1 réponse
  • activer l'anti virus dans les paramètres Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...

quiqui12 | Dernière réponse : quiqui12 7 août 2020
    14 réponses
  • SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...

ahmiddouche | Dernière réponse : ahmiddouche 5 août 2020
    8 réponses
  • Récupérer ma licence karspesky Fermé

Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide

MS56 | Dernière réponse : arobase94 5 août 2020
    3 réponses
  • Problème avec antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...

Vito | Dernière réponse : Vito 4 août 2020
    10 réponses
  • Total AV fuyez ! Fermé

Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement passe à 100€...

Vonvonbassman | Dernière réponse : Couize 4 août 2020
    2 réponses
  • windows defender et malwarebytes ensemble Fermé

Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...

diapo38_1992 | Dernière réponse : seb77150 4 août 2020
    10 réponses
  • Probleme ordi Fermé

Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...

RIRI | Dernière réponse : riri 2 août 2020
    5 réponses
  • Comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution Fermé

Bonjour, comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution. Cordialement

Prime | Dernière réponse : bazfile 1 août 2020
    1 réponse
  • desinstaller santivirus Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...

ziggy8430 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 juil. 2020
    5 réponses
  • Conseil : Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.

Lisa | Dernière réponse : Lisa 29 juil. 2020
    9 réponses
  • Anti-Virus pour Windows XP Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...

MarieAnge061... | Dernière réponse : arobase94 28 juil. 2020
    8 réponses
  • Kaspersky Internet Security Fermé

Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...

Godwin1982 | Dernière réponse : jmarion3 28 juil. 2020
    2 réponses