Les discussions

Panda antivirus infecté ?

 Résolu

bonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus récalcitrant !

Bonjour à tous, Avoir après avoir connecté ma clé usb à un ordi d'un collègue un virus s'est glissé mais c'est pas comme tous les virus ! Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MisteryBean

Malwarebytes free

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en inst...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Quel antivirus me conseillez vous, et quelle est le meilleurs

Bonjour, Actuellement chez Avira prime, je souhaiterai changer pour Norton ou Bitdefender et je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus a...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GM3

Eset bloque sites

 Résolu

Bonjour J'ai la dernière version Eset Internet security 14.2.19.2 Je ne vois pas comment configurer l'accès à certains sites bloquéqs par l'anti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Problèmes avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast gratuit. Le logiciel signale 1141 éléments sensibles, Webcam et sites frauduleux vulnérables. Il propose de "réso...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement et remboursement

Bonjour, je veux me désabonner et me faire rembourser le montant de 137.96 que vous avez prélevez sur ma carte de crédit le 6 août 2021 et j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Xileh

Windows defender: service de détection des menaces s'est arrêté

Bonjour, Dés le démarrage de mon PC un message m'informe que l'antivirus est désactivé. Lorsque je clique sur sécurité Windows, le message suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MisteryBean

Mot de passe perdu pour un antivirus

Bonjour, vous allez bien ? Je voudrais désinstaller Security Agent, Trend Micro Apex One(TM) Security Agent - Version 2019, mais le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
barnabe0057

Windows defender : 1 menace détectée mais n'apparait nulle part (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment acheté un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59), mais lorsque je fais une analyse rapide ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Applications indésirables

Bonjour, Qu'est-ce qu'une application indésirable telles que : publiciel, logiciel de minage, packages logiciels abusifs, de lecteurs de torrents? Me...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
brucine

Suppression complete avira

 Résolu

Bonjour j' etais deja venu vous demander comment supprimer otalement avira dWe mon pc avec succes A present je voudrais renouveler l' operation su...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Problème avec windows defender

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une analyse rapide avec Windows Defender tous les 3-4 heures l'analyse m'indique qu'une menace à été trouvée mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MisteryBean

Connexion échouée + fenêtres intempestives mcafee

 Fermé

Bonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bazfile

Desinstaller avast ?

Bonjour, Je vois dans le forum en réponse à la question: Faut il un anti virus pour un pc acer ? la réponse suivante: Si tu as Windows 10, l'antiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Faut il un anti virus pour un pc acer ?

bonjour, faut il un anti virus pour un pc acer il y a norton installé ? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Choix de l'antivirus

Bonsoir, jusqu'à ce jour, j'utilisais Avast. J'ai reçu en kdo un nouveau PC qui me propose Norton. Quels sont les avantages et les inconvénients de c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
loisou17

Problème de virus spam de message flippant

 Résolu

Bonjour je recherche de l'aide car je reçois des spam du site Norton comme quoi mon pc est en danger et qu'il est infecté par un virus mais j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kab

Annuler le renouvellement avast payant

 Résolu

bonjour lors des messages "renouvelle votre abonnement" je ne l'ai pas fait car cela ne m'interrese plus hors il m'a été prélevé la somme de 39e99 c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
sylvie

Besoin de nettoyage

bonsoir tout le monde, je me présente je suis nouvelle Grace Merlene et mon niveau informatique est le plus basic possible. je pense avoir besoin ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
billmaxime

[.ehiz]

bonsoir aider moi svp je veux savoir comment décrypter les fichiers .Ehiz c urgent

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Antimallware pour smartphone ?

Bonjour, Je viens de telecharger Malwarebytes sur mon ordi, est-il nécessaire ou non de le faire aussi pour mon smartphone android Xaomi 9 note p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Crackonosh

Bonjour, Je viens de lire l'article détaille de Avast concernant l'infection potentielle d'ordinateurs par le logiciel espion Crackonosh, lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MisteryBean

Anti virus

Bonjour, Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1. Merci par avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Comment éliminer le virus sspq de mon pc ?

bonsoir à tous! excusez-moi de la gêne! tous les fichiers(audio, vidéo, documents aux formats texte: word, excel, pdf, txt ... et les programmes info...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Virus détecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avast premium me détecte un virus sur tous les cite de téléchargement je ne peux plus télécharger de films pouvez vous Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Depuis ce matin je pense que Windows defender ne marche plus ou endommagé parce que même l'icone dans la barre des taches ne s'affiche plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Service antivirus microsoft defender

Bonjour, je sais que énormément de personnes on déjà posé la question, je me suis informé et malgré mes recherches et mes nombreuses tentatives rien n...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
fabul

Recherche antivirus gratuit pour window 10

Bonjour à tous Pouvez vous me dire quel est le meilleur Antivirus gratuit Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Pc devenu lent d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Bazfile a clôturer mon sujet précédent .. alors je reposte encore une fois Je cherche une solution à mon...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Skull

Kasperski résultats, que faut il faire ?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche Team, Restant passionné par les sécurités, je viens ce dimanche 06.06.2021, avoir effectué sur mon Lap top sous W 10...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
brucine

Antivirus totalav, vos avis ?

 Résolu

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
sergio_86

J ai payé mon antivirus bulgard hier pour 100,'47 euros de belgique

 Résolu

Bonjour, J habite en Belgique je me suis abonnee et payer un anti virus BulGard et rien ne me l indique sur mon ordinateur que dois faire; Un gra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Anti vurus

 Résolu

Bonjour lorsque qu'un dépanneur est intervenu sur mon PC il s'et étonné de voir qu'en plus de Total AV l'anti virus de Windows Sécurité était en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
papageno33

Accès bloqués aux docs, forums.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur portable sous version Windows 10 En effet à chaque tentative celle-ci échoue et affiche :".. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Adblock / avast fonctionne de moins en moins bien

Bonjour, J'utilise Adblock avec Avast secure browser. Les pubs sous YouTube étaient effectivement supprimées jusqu'à il y a à peu près 3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

Comment fermer le clavier virtuel de kasperski?

Bonjour, comment fermer le clavier virtuel de Kasperski? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
loisou17

Problème de virus double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'un virus qui cause un double accent circonflexe svp ? Je vous poste mes rapports FRST: addit...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
bazfile

Windows10 avec avast free gratuit expiré

 Résolu

Bonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
locaguo

Antivirus microsoft defender désactivé

Bonsoir, Après une mise à jour automatique de Windows du 14 Mai 21, qui a rendu inopérant un de mes logiciels de prédilection, j'ai tenté une resta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bazfile

Pas d'impression

Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mikele67

Comment tester un disque dur ,une clé usb

Bonjour, comment tester un disque dur extérieur,une cl"

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
duncarpc

Defender tourne en boucle.

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, suite à une décision malheureuse de faire une analyse complète de Microsoft Defender au lieu d'une rapide, le processus Antimal...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr

Analyse windows 10 et windows defender

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi l'analyse contre les virus et les menaces est hyper longue sous windows 10 (windows defender)? J'ai changé po...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
yur12345

Norton 360 deluxe

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour profiter d'un abonnement gratuit de norton 360 deluxe svp ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Problématique activation clé de licence malwarebytes

Bonjour, j ai passé commande d une licence par mode PAYPAL je reçus le code en retour au moment de le mettre en fonction dans activer la licence celu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
quentin2121

Nettoyer son pc efficassement tous les mois

bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Sentinel one

 Résolu

Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Bitfender

Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Antivirus microsoft

Bonjour, j'ai mon antivirus Microsoft defender est désactivé comment le réactivé merci

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
13liliane
Résultats 501 - 550 sur un total de 22 004