Forum antivirus
-
Avira free security paramétrage impossible Fermé
Bonjour, Avec les anciennes versions, je pouvais paramétrer les dossiers à ne pas analyser ainsi que les exclusions. Avec la nouvelle version 1.0....
-
Wps Orange Fermé
Bonjour, alors voici mon problème, j’ai actuellement une application Avast sur mon iPhone qui permet de détecter s’il y a un pb avec ma wifi ou autre,...
-
avast anti-tracl Fermé
Bonjour cette protection anti-track est-elle vraiment nécessaire ? Merci
-
renseignement Fermé
Bonjour, comme anti virus je n'ai que sécurité windows, il n'y a pas longtemps que j'ai acheté ce PC. J'ai fait un scanne d'où il en résulte que 3 app...
-
Defender Résolu/Fermé
Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...
-
Avira Free Security s'ouvre tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...
-
partition samsung recovery infectée Fermé
Bonjour à tous, il sembe que la partition samsung recovery soit corrompue info: F:/ assigné à "cette partition j'ai 52 ans et un ami m'...
-
Achat de kapersky pour un an Fermé
Bonjour, je viens d'acheter kapersky pour un an j'ai reçu une clef de produit mais impossible d'installer correctement c'est en allemand (BLITZHAN...
-
Malware détecter sur google chrome Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec google chrome. a chaque fois que je veux effectué une recherche sur google chrome mon antivirus avast m'affiche ceci: Men...
-
Empêcher les pop ups d'avast Fermé
Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide car depuis quelques jours, l'antivirus avast que j'utilise sur mon ordinateur est de plus en plus invasif. ...
-
pas connaisseur Fermé
Bonjour, depuis que je lai, pas de réseau dois scanner papier medics coment merci
-
Paramétrage d'Avira gratuit Résolu/Fermé
Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...
-
Deux antivirus Dans le même portable Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter un laptop ( Acer aspire3 ) Et j’ai une promo : Norton est inclus pour une année, mais avant cela , j’avais déjà ache...
-
Difficultés à Telecharger AVG Fermé
Bonjour, J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réu...
-
Total AV ne fonctionne pas en temps réel Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Total AV gratuit, quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit que "ne fonctionne pas en temps réel" et on m...
-
Je recherche un antivirus gratuit windows 7 Fermé
Bonjour,, Je possede un portable HP PROBOOK 6460 b ,,,je recherche un ANTIVIRUS GRATUIT WINDOWS 7 puisque DEFENDEUR n'est plus pris en charge,,,pa...
-
MCAFEE comment autoriser l'accès à certains sites web Fermé
Bonjour, J'ai installé depuis peu MCAFEE LifeSafe, et celui-ci me bloque l'accès à certains sites web, telle que la totalité de mes sites de stream...
-
Mon pc a eu un problème Fermé
Bonjour, hier dans la soiree mon pc s'est eteint (c'est peut etre a cause de l'orage qu'il y avait) et la tout à l'heure quand je l'allume mon antivir...
-
Problème Adwcleaner Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté Adwcleaner pour essayer de nettoyer mon pc portable qui ramait. J'ai dû redémarrer mon pc après avoir fait foncti...
-
TotalAV bon antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci
-
croix rouge sur l'icone avast Fermé
Bonjour, Ca fait quelques temps que je vois s'afficher une croix rouge sur l'icone d'avast mais en vérifiant l'état du logiciel tout a l'air de fo...
-
Echec analyse antivirus lors de téléchargement Fermé
Bonjour, lorsque que j'effectue une recherche via google chrome ou edge, je n'arrive plus à télécharger mes documents, le message affiché est l...
-
malwarebyte et bitdender Fermé
bonjour n'étant pas très douée pour l'informatique, on m'a dit qu'on pouvait faire une manoeuvre pour que les deux s'entendent si oui, j'espère que ...
-
Kaspersky total sécurity Fermé
Bonjour, en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été co...
-
Avast bloque tout ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon Avast, dès que je me connecte a internet j'ai énormément de "Menace éliminée" avec des URL étrange tel que: clzwzr...
-
Avast premium Fermé
Bonjour, J'ai un système absolète: Vista Est=ce que Avast premium est un programme qui peut vraiment m'aider? Merci! Yvan
-
Avast fait sauter mes logiciels Ciel Résolu/Fermé
Bonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...
-
ROOFKIT : échec de l'analyse antivirus Fermé
Bonjour, j'ai remarqué que je n'arrive plus a télécharger aucun document sur mon PC. J'ai donc cherché sur Internet et on m'a dit qu'il s'agissait d'u...
-
Agent Actions Suspectes d'Avast se désactive et ordi plus lent Fermé
Bonjour, Je constate régulièrement que l'agent Actions Suspectes d'Avast est désactivé ces derniers temps. Je le réactive à chaque fois et n'ai pa...
-
Inscription dans le centre de sécurité (Windows XP/Windows Vista) VB.NET/Regedit Fermé
Bonjour tout le monde! J'ai récemment suivi un petit tutoriel pour créer son propre antivirus. Je l'ai suivi et ça fonctionne parfaitement. Ensuite...
-
Surtout il ne faut pas l’installer Fermé
Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...
-
Concerne Norton Fermé
Après plus d'un an, que j'ai acheté un pc avec Windows 10, avec Norton. Mais je n'en veut pas. Il est trop cher, pour un PC, 99.99 euros. Que pu...
-
Renouvellement license MBAM prémium Résolu/Fermé
bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...
-
Logiciel/antivirus Fermé
Bonsoir N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (an...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, Quel Anti Virus gratuit me conseillerais vous ?Il y en a 1 qu'on est pas obligé de télécharger?Je n'y connais rien !Merci
-
ordinateur portable acer Résolu/Fermé
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
-
retrait de mon compte anormal Fermé
Bonjour, pas demandé un renouvellement de mon abonnement et j'ai un retrait de 89,99 pas logique je demande un remboursement de votre part merci ...
-
optimiser la protection de votre pc Résolu/Fermé
Quels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp
-
activer l'anti virus dans les paramètres Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
-
SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
-
Récupérer ma licence karspesky Fermé
Bonjour, mon ordinateur est hors service comment récupérer ma licence karspesky pour l'installer sur un autre ordinateur. Merci pour aide
-
Problème avec antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
-
Total AV fuyez ! Fermé
Bonjour, N'installez surtout l'antivirus total AV, il est loin d'être gratuit. Il m'a coûté 30€ la première année et est subitement passe à 100€...
-
windows defender et malwarebytes ensemble Fermé
Bonjour, On m'a toujours dit que deux antivirus ensemble sur un pc pouvait créer des problèmes ! Si c'est vrai, quels problèmes ? Par exemple, malw...
-
Probleme ordi Fermé
Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...
-
Comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution Fermé
Bonjour, comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution. Cordialement
-
desinstaller santivirus Résolu/Fermé
Bonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...
-
Conseil : Antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
-
Anti-Virus pour Windows XP Résolu/Fermé
Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
-
Kaspersky Internet Security Fermé
Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...