Au groupe kaspersky

Résolu
Essofa99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, pourquoi 

le code de mon anti-virus kaspersky ne marche-il pas dans notre région alors que je l'ai acheté ici? je veux que mon code soit accepté exceptionnellement pour cette fois-ci

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

3 réponses

PierrotLeFou

Ce que Google Gemini me dit:
Il y a plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et les Pays-Bas, qui ont interdit ou restreint l'utilisation
des logiciels Kaspersky, en particulier pour les appareils gouvernementaux et les infrastructures critiques, en raison de préoccupations liées à la sécurité
et à des liens potentiels avec le gouvernement russe.
De plus, sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, je sais qu'il y a des fraudeurs informatiques au Bénin.

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Vous utilisez un VPN car l'IP de votre premier message est située aux USA c'est donc normal que Kaspersky ne fonctionne pas.

Connectez vous avec une IP d'un pays qui accepte Kaspersky, ou voyez ça avec l'assistance de kaspersky.

0
Winux

Bonjour,

Ce forum n'est pas le SAV de kaspersky.

Vous avez sans doute été rediriger ici par une arnaque.

-1