Les discussions

Eset internet sécurity

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Aranud87

Malwares disparu

 Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Creer un anti virus

Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
zipe31

Bloquage de mon ordi depuis des heures grâce à avast

Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller malwarebytes

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Désinstaller avast cleanup premium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mariebus1946

Meilleur antivirus pour pc

bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows defender

bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gratuit illimité antivirus windows 10

bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Antivirus eset nod32 1 appareil

 Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Bataille d'antivirus windows 10 et avira

Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....

 Résolu

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Supprimer norton definitivement

 Résolu

impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Fenêtre indésirable norton

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020, Quoique je fasse, connexion d'un appareil par exemple, j'ai toujours une fenêtre "Norton" qui s'affiche en ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Antivirus bitdefender installation

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Windows defender...securité windows

bonjour mon anti virus securité windows et tout au vert mais ne fais plus d'analyses donc j'ai été obligé d'installer avast familial gratuit. d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Avast / réseaux sociaux

Bonjour, Dans Avast, confidentialité/ tracker/ réseaux sociaux, j'ai supprimé un "tracker" et depuis je ne peux plus accéder à jeu: Sparta war of ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Problème mémoire et disque à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué

Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plugins/emalware

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Licence kaspersky-free 2019 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
georges97

Antivirus recalcitrant

 Résolu

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
SKYWAKER

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender desactivé

bonjour les amis , suite à l’installation d'un logiciel malveillant , mon windows defender s'est désactivé .. j'arrive pas à l'activé une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nabnabil1

Utilite de anytech

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Comment télécharger vpn intégré à norton deluxe 360° ?

Bonjour à tous ! J'ai installé le produit Norton Deluxe 360° (avec VPN intégré) sur 5 appareils. - 1 ordinateur W7 + 2 ordinateurs W10 + 1 tablett...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Appareils non reconnus sur mon compte norton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Tous mes fichiers sont criptés

C'est la première fois que ça m'arrive et en plus je suis en pleine formation et tout est cripté, j'ai vraiement besoin d'aide! Tous mes fichiers son...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Résiliation avast vpn essai

Bonjour, J'ai accepté (funeste erreur !) un abonnement AVAST VPN pour une période de 1 an avec 60 jours d'essai gratuits. Ces 60 jours se terminen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Virus gesd

bonjour à tous le virus GESD viens de transformé mes fichiers vidéos et audio en fichiers GESD comment puis je le détruire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité system defender

Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Phènix 64

Pop-up récurrentes

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Chrome et des pop-up apparaissent très souvent mais uniquement sur le site YggTorrent ... J'ai réinitialisé et désinstallé C...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alma

Fichier transformés en raccourcis dans clé usb

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers sont tous transformés en raccourcis. Comment faire pour récupérer mes fichiers et ma clé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebytes, impossible de le désinstaller!!

Bonjour à tous Je souhaite désinstaller malwarebytes mais impossible! sur le panneau de configuration, j'ai essayé mais une fenêtre annonce en perman...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
fabul

Compte malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
claudius40

Changer de langue de kaspersky anti-virus

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon anti-virus kaspersky que je viens de faire installer. Je voudrais le mettre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Mon antivirus beug et m empêche de télécharger

Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sam_9053

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

 Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Mieux vaut kaspersky free ou win defender sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Vaut mieux Kaspersky Free ou Windows Defender sous Win 10 ? Plus léger et efficace ? Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
renini

Kaspersky anti-virus ralenti mon pc

Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Total av

Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchager avast gratiuit windows 10

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger avast pour windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Bitdefender total security

bonjour sur l'ensemble de mes appareils 1 seul est noté "a risque" je telecharge la protection pour cet appareil et rien ne se passe je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
sidonie92

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai un problème c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent comme ça ! D'abord, quand je mets mon telephone en veil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installation antivirus

Bonjour, Après des recherches je n'ai pas trouvé de réponse assez précise à ma question. J'ai acheté un PC portable Lenovo Windows 10 il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Défender

Bonjour ! je suis avec Windows 10 - à l'achat de mon PC il y avait Défender (je n'en voulais pas) j'ai donc installé TOTAL AV - le premier mois c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Doublons d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ginouficelle_0332

Avast je n'arrive pas à mettre scan au démarrage

Bonjour, je n'arrive pas à mettre scan au démarrage. Je le clique dans le menu, mais il n'y a pas moyen de l'enregistrer, donc quand on ferme le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouvé mon compte maximiles

 Fermé

Bonjour, Je désire retrouvé mon compte MAXIMILES . Pouvez - vous m 'envoyez un mail sur ma boîte mails SVP . Car ; je voudrais passé une commande a...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 22 032