Les discussions

Avast premium 2019

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PASSED

Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019

Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
passed

Bitdefender incompatible avec windows mode s

Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Virus nicro

Bonjour, svp comment supprimé le virus nicro dans une machine, afin de pouvoir restore les fichiers crypte.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Panda antivirus

 Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky: code d'activation

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Telecharger

bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Installer adw cleaner?

Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebyts

 Résolu

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui a eu des problemes de facturation avast

je suis très mécontente d'avast, j'ai avast security, ils viennent de me prelever 107 € pour un essai gratuit d'avast secureline sans me prevenir je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Antivirus kaspersky

 Résolu

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Arnaque avg

 Résolu

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Virus dz4link.com

 Résolu

Bonjour, J'ai du attraper un virus qui pollue mon ordi. J'ai une fenêtre à droite récurrente : "Alerte Google, vous avez 3 virus... cliquez ici ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows defender smartcreen

Bonjour, j'ai un beau souci, j'ai du desinstaller Battle.net (qui est destiné à lancer des jeux tel que Warcraft, Hearthstone etc) car il n'arrivait p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de faire une analyse windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Defender intégré à Windows 10 , je ne peux pas faire d'analyse et je doute qu'il soit activé Je joint ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Désabonnement

Bonjour, je voudrai me désabonner de mcafee

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Antimalware service executable

Bonjour ! Actuellement en train de "nettoyer" mon ancien pc portable, je remarque que l'exectuable "Antimalware Service Executable" me fait consommer...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
g3n-h@ckm@n

J'attend votre aide pour l'installation

Bonjour, j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Infection trojan.cliker .ndarod

Bonjour, En navigant dans le reseau et d'un coup je voyais tous mes fichiers avec une extension .ndarod. J'ai uyilisé spyhunter, malware hunter et a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Savoir si vos données sont volées

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître si vos données ont été copié par quelqu'un d'autre à partir de votre Android pour ensuite le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

Problème avec windows defender

Bonjour, en voulant ouvrir windows defender j obtiens le message suivant votre protection contre les virus et menace est gérée par votre organisation....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Vrus et menaces

bonjour tout d'abord merci d'avance a tous ceux qui nous aident depuis quelques temps j'ai windows defender sur mon pc petit problème (prote...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Meilleurs antivirus cloud

Salut tout le monde, j'aimerais installer un ANtivirus sur mon nouveau PC, du coup, je suis tombé sur cet article https://tutodugeek.com/2301/meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky sécurité

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti-virus Kaspersky valable (encore 261 jours) m'indique chaque jour un problème WINDOWS/SYSTEM32/LINFONFO.dll....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
plume72540

Téléchargement kaspersky free

 Résolu

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Anti virus norton achete au pres du commerçant

Bonsoir.. Pourriez vous ma aider svp. Jai achete un ordi portable lenovo windows 10 avec un anti virus norton security platinum jai créer un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

Demande d'info sur les antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller les antivirus gratuit, sont t'ils performants. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

Windows defender pour windows 10

bonjour dans mon anti virus windows defender, quand j’appuie sur(protection contre les virus et menaces) il n'y aps le signe vert dessus et ne v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

L'icone de l'antivirus

Bonjour, l'icone de l'antivirus n'apparait plus en bas de l'ecran malgré plusieurs redemarrage... que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
profof_1132

Protection sur windows 10

Bonjour, réparer les protections et menaces dans windows defender que faut il faire, il ne s'active pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
elias569

Téléchargement - avast

 Résolu

Bonjour a toute et a tous... Svp j'aimerais savoir comment télécharger le setup d'avas pour windows 8

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Virus ranconneur avec extension .dotmap

Bonjour à tous. Un virus ranconneur a décrypté tous mes fichiers en .DOTMAP. Voici leur texte de rançon: ATTENTION! Don't worry my friend, you can...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky small office security 6

Bonjour, Je souhaite effacer le rapport détaillé sur Kaspersky Small Office Security 6 et je ne trouve pas comment faire. Comment puis procéder ? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
df414

"trojan:win32/conteban.b!ml" virus détecté

Bonsoir, j'ai analysé mon pc aujourd'hui et il a detecté une menace "grave" appelé trojanwin32 donc je le supprime. Je re fait une analyse et il revi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour, avec Windows Defender Antivirus suis-je bien protégé contre les virus ? Depuis quelques jours je reçois des panneaux encadrés en rouge pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Durée de la licence d'un antivirus

Bonjour, J'ai vu sur internet une offre pour Kaspersky Internet Security 'licence 1 an et pour 3 appareils'. Je n'arrive pas à joindre Kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AstaLaVista1908

Problème de màj avast anti virus

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver la mise à jour avast, quand je met rechercher ça cherche un temps infini. J'ai également ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Laquichedunet

Impossible d'enlever bing de firefox

 Résolu

bonjour je vous contacte car je n'arrive pas à enlever bing de Firefox apres avoir utilisé ZHPcleaner et autre logiciel de nettoyage .Aprés avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
tetebrule62218

Spyware terminator véroler sur ccm télechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour CCM Message d'alerte CCM sur le téléchargement Spyware Terminator A revoir car Erroné incomplet Meme apres avoir décoche...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus/antimalware pour portéger son ordinateur (sous windows 10)?...

Bonjour, Mon Facebook a subi des spams qui parlait de "gagner gratuitement un samsung S9"... Au départ je pensais que je m'étais fait pirater mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
juhpom

Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même

 Résolu

Bonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Très faible signal internet//virus caché ?

Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion internet sur mon ordi portable est quasi nulle alors que tous le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fifibrindacier

Harcelemment total av

Bonjour,(*) je suis arceié par TOTAL AV quand je me connecte. pour le renouvellement et la cotisation, que j'ai refusé. je tombe toujours sur les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Malekal_morte-

Avast désactiver https

 Résolu

Bonjour Comment désactiver l'analyse HTTPs dans les paramètres d'Avast svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dauh

Désinstallation de mcafee

Bonsoir, J'ai désinstallé McAfee de mon ordi et en le redémarrant j'ai un message qui s'affiche Comment est-ce que je dois faire pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Attaque sur rdp bureau à distance

Bonjour, avez-vous entendu ce pb d'attaque contre les connexions "Bureau à Distance" : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/1-5-million-serveur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstallation de norton

Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 22 004