Forum antivirus
-
un virus malveillant a été détecté par AVAST Résolu/Fermé
Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...
-
Avis pour antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...
-
Comment supprimer Yahoo! Fermé
Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...
-
Panda antivirus ou Kasperky Résolu/Fermé
Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...
-
problème d'extension.vvv Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...
-
Trend Micro Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...
-
Meilleur anti-virus actuel ? Fermé
Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...
-
Comment désinstaller Norton Fermé
Bonjour, Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de n...
-
Message d'avertissement concernant le navigateur Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...
-
avertissement du navigateur Fermé
Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...
-
problème Norton Symantec Fermé
Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...
-
quel anti virus gratuit pour windows 8 Fermé
Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
-
VIRUS vvv.exe Fermé
Comment supprimer ce virus vvv.exe ?
-
Désinstallation d'un antivérus Résolu/Fermé
Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...
-
Comment répondre Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci
-
comment sécuriser un Système d'information Fermé
Bonjour, je voulais savoir comment mettre en place une solution qui sécurise un système d'infirmation Configuration: Linux / Chrome 42.0.231...
-
Anti virus désactivé Fermé
Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...
-
anti virus Fermé
BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci
-
supprimer Norton Symantec Fermé
Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
-
kaspersky . activation discontinu Résolu/Fermé
bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...
-
code pin avast Fermé
Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...
-
Antivirus avis ? Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...
-
désabonnement Spyhunter Fermé
Bonjour, je n"arrive toujours pas à me désabonner de spyhunter.Pouvez'vous m'"aider SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
-
Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur help Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...
-
Transfert d' AVAST Fermé
Bonjour* Comment transférer ma licence encore valable d' un PC hors d' usage vers un nouveau PC ? Merci de votre aide.
-
urgent key kaspersky 2015 gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
-
problem d'activation de kaspersky Fermé
salut j un problem d'activation de Kaspersky 2015 la fin de l'installation qui se déroule sans problèmes, je dois passer à l'étape de la demande du ...
-
reimage Fermé
Bonjour, Je veux avoir le clé de licence de reimage PC Repair Online. Sincèrement.
-
cle licence reimage repair Fermé
Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp
-
Fenetre intempestive sur mon MacBook Pro Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...
-
eset smart security Résolu/Fermé
Bonjour, je fait quoi ..????
-
microsoft securuty essentials Fermé
Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
supprimer help_recover_instruction Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
antivirus de 2 ans ? Fermé
Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...
-
Barre d'outil "safe-price" Fermé
Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...
-
Lequel prendre ?? Fermé
Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...
-
comodo antivirus et windows defender Fermé
Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...
-
windows 8 Fermé
Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
avast pour mac Os X Résolu/Fermé
Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.
-
perdu mon Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
Problèmes de performance Avast Premier Fermé
Bonjour, Je viens de tester la version Avast Premier car si elle s’avère efficace, je compte l’acheter. Toutefois, lorsque j’effectue une analys...
-
besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng Fermé
bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...
-
avast Fermé
Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
-
Antivirus gratuit recommandé Fermé
Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...
-
Désinstallation de Avast sous Windows 8 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...
-
Virus VVV Fermé
Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...
-
comment se débarrasser de PIN IT Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci
-
Windows Defender et Malwarebytes... Fermé
Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...
-
Anti-Virus Pour Windows Phone Fermé
Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!
-
virus Fermé
Bonjour, j ai ma tablette qui beuge,depuis quelques jours j'ai des applications qui sont installer toutes seules qui me font que je ne peut plus me se...