Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3251 - 3300 sur un total d'environ 24 900
  • un virus malveillant a été détecté par AVAST Résolu/Fermé

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

coccinelle6745 | Dernière réponse : coccinelle6745 31 janv. 2016
    6 réponses
  • Avis pour antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

JuloTroll76 | Dernière réponse : ^Abel^ 31 janv. 2016
    6 réponses
  • Comment supprimer Yahoo! Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...

weendy16 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 janv. 2016
    13 réponses
  • Panda antivirus ou Kasperky Résolu/Fermé

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

tinju95 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 janv. 2016
    3 réponses
  • problème d'extension.vvv Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

tine26 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 janv. 2016
    27 réponses
  • Trend Micro Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...

pouet31 | Dernière réponse : bazfile 30 janv. 2016
    1 réponse
  • Meilleur anti-virus actuel ? Fermé

Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...

VILAIN | Dernière réponse : Marley 30 janv. 2016
    3 réponses
  • Comment désinstaller Norton Fermé

Bonjour, Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de n...

Fraisie | Dernière réponse : jmarion3 29 janv. 2016
    3 réponses
  • Message d'avertissement concernant le navigateur Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

chector10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 janv. 2016
    1 réponse
  • avertissement du navigateur Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...

chector10 | Dernière réponse : chector10 29 janv. 2016
    2 réponses
  • problème Norton Symantec Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

Fraisie | Dernière réponse : jmarion3 29 janv. 2016
    1 réponse
  • quel anti virus gratuit pour windows 8 Fermé

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

rilian | Dernière réponse : tribun 29 janv. 2016
    1 réponse
  • VIRUS vvv.exe Fermé

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

DJACK1511 | Dernière réponse : yzack29 29 janv. 2016
    1 réponse
  • Désinstallation d'un antivérus Résolu/Fermé

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

coco0508 | Dernière réponse : Electricien 69 28 janv. 2016
    13 réponses
  • Comment répondre Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

coco0508 | Dernière réponse : coco0508 28 janv. 2016
    3 réponses
  • comment sécuriser un Système d'information Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en place une solution qui sécurise un système d'infirmation Configuration: Linux / Chrome 42.0.231...

Jean198804 | Dernière réponse : Jean198804 28 janv. 2016
    0 réponse
  • Anti virus désactivé Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...

routiere68 | Dernière réponse : routiere68 28 janv. 2016
    2 réponses
  • anti virus Fermé

BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci

ganesh | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2016
    1 réponse
  • supprimer Norton Symantec Fermé

Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

Fraisie | Dernière réponse : Strumpfette 28 janv. 2016
    2 réponses
  • kaspersky . activation discontinu Résolu/Fermé

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

kaddoursba | Dernière réponse : jmarion3 27 janv. 2016
    7 réponses
  • code pin avast Fermé

Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...

? aucun | Dernière réponse : kamil679 27 janv. 2016
    3 réponses
  • Antivirus avis ? Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...

Mr-Grobe | Dernière réponse : fabul 26 janv. 2016
    1 réponse
  • désabonnement Spyhunter Fermé

Bonjour, je n"arrive toujours pas à me désabonner de spyhunter.Pouvez'vous m'"aider SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

momesso | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 janv. 2016
    1 réponse
  • Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur help Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...

Oklmhhh | Dernière réponse : Oklmhhh 25 janv. 2016
    4 réponses
  • Transfert d' AVAST Fermé

Bonjour* Comment transférer ma licence encore valable d' un PC hors d' usage vers un nouveau PC ? Merci de votre aide.

medina3923 | Dernière réponse : medina3923 25 janv. 2016
    0 réponse
  • urgent key kaspersky 2015 gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

naz | Dernière réponse : jmarion3 25 janv. 2016
    1 réponse
  • problem d'activation de kaspersky Fermé

salut j un problem d'activation de Kaspersky 2015 la fin de l'installation qui se déroule sans problèmes, je dois passer à l'étape de la demande du ...

sofia | Dernière réponse : sofia 25 janv. 2016
    0 réponse
  • reimage Fermé

Bonjour, Je veux avoir le clé de licence de reimage PC Repair Online. Sincèrement.

TaharLatreche | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2016
    1 réponse
  • cle licence reimage repair Fermé

Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp

kezrab | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2016
    1 réponse
  • Fenetre intempestive sur mon MacBook Pro Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...

ATABBAS | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2016
    3 réponses
  • eset smart security Résolu/Fermé

Bonjour, je fait quoi ..????

Chamk23 | Dernière réponse : tanteelise 25 janv. 2016
    4 réponses
  • microsoft securuty essentials Fermé

Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mcv | Dernière réponse : m 25 janv. 2016
    2 réponses
  • supprimer help_recover_instruction Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jamy | Dernière réponse : jamy65 24 janv. 2016
    2 réponses
  • antivirus de 2 ans ? Fermé

Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...

fleurdesiiles | Dernière réponse : fleurdesiiles 24 janv. 2016
    2 réponses
  • Barre d'outil "safe-price" Fermé

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

YALBAL | Dernière réponse : Francesca 24 janv. 2016
    60 réponses
  • Lequel prendre ?? Fermé

Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...

fleurdesiiles | Dernière réponse : fleurdesiiles 24 janv. 2016
    7 réponses
  • comodo antivirus et windows defender Fermé

Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...

california12... | Dernière réponse : fabul 24 janv. 2016
    2 réponses
  • windows 8 Fermé

Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0

besnard | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 janv. 2016
    1 réponse
  • avast pour mac Os X Résolu/Fermé

Bonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.

mdalm | Dernière réponse : mdalm 23 janv. 2016
    2 réponses
  • perdu mon Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je ne retrouve plus mon anti virus Configuration: Windows / Firefox 43.0

lulu1959 | Dernière réponse : jmarion3 23 janv. 2016
    1 réponse
  • Problèmes de performance Avast Premier Fermé

Bonjour, Je viens de tester la version Avast Premier car si elle s’avère efficace, je compte l’acheter. Toutefois, lorsque j’effectue une analys...

corphanides | Dernière réponse : corphanides 23 janv. 2016
    0 réponse
  • besoin daide pour mon ordi packard bell easy note ng Fermé

bonjour a tous voila j ai acheter il y a quelque temps un ordinateur portable packard bell easy note ng sous windows 8.1 et je n arrive pas a fair...

scarlas | Dernière réponse : FuryEnder 22 janv. 2016
    1 réponse
  • avast Fermé

Bonjour, je possede un code mes jarive pas a l'activéée Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

cea | Dernière réponse : Scarface72 22 janv. 2016
    2 réponses
  • Antivirus gratuit recommandé Fermé

Bonjour, Je désirerais avoir un antivirus fiable gratuit. Pourriez vous m'en indiquer un ? MERCI avec mes SALUTATIONS Configuration: W...

Larguy83 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 janv. 2016
    1 réponse
  • Désinstallation de Avast sous Windows 8 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswclear -...

fokoos | Dernière réponse : TiphanieGeekette 20 janv. 2016
    8 réponses
  • Virus VVV Fermé

Bonjour malekal je viens vers vous pour m'aider à récupérer mes fichiers corrompus par un virus.Mes fichiers ont une extension vvv et du coup je peu...

aucun | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 janv. 2016
    1 réponse
  • comment se débarrasser de PIN IT Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer Pin It Merci

martina16 | Dernière réponse : Electricien 69 20 janv. 2016
    4 réponses
  • Windows Defender et Malwarebytes... Fermé

Bonsoir, Ça fait très longtemps que je suis incapable d'installer mes mises à jour de Windows Defender. Mon Windows Store ne se connecte pas à Inte...

drea16 | Dernière réponse : tribun 20 janv. 2016
    2 réponses
  • Anti-Virus Pour Windows Phone Fermé

Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!

Lakime19 | Dernière réponse : Lakime19 19 janv. 2016
    2 réponses
  • virus Fermé

Bonjour, j ai ma tablette qui beuge,depuis quelques jours j'ai des applications qui sont installer toutes seules qui me font que je ne peut plus me se...

belle | Dernière réponse : Benj12324 19 janv. 2016
    1 réponse