Les discussions

Désactiver avast pour un programme

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de désactiver avast pour un fichier exe. Situation: J'ai télécharger l'un des multiple modpack minecr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Désinstaller avira

Bonjour, je veux désinstaller le programme avira svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malware mpcleaner

Résolu

Impossible de me débarasser de virus. Ai appliqué ADWcleaner, ZHPCleaner et malwarebytes anti malware.... Ai fait ceci également: https://pjj...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast pour mac oc x 10.5.8

Bonjour, je recherche le logiciel avast pour mac os x 10.5.8 gratuit, je ne le trouve pas , car je ne peut pas intaller le avast sécurity 2015 . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jacques.gache

Recuperation fichier extension vvv

Fermé

Bonjour, J'ai tous suivi les processus dans "how_recover-teslacrypt-extension-vvv", ça a été marché pour près de 50% des fichiers impactés par le v...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Quel logiciels de sécurité ?

Résolu

Bonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dori@n

Suppression

bonjour a tous. je veux changer d'antivirus mais je n'arrive pas a supprimer le dernier (Bit Defender) la réponse est toujours la meme : est utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jacques.gache

Faut-il changer ses mots de passes après le passage d'un virus ?

Bonsoir, Comme peut le faire deviner le titre, je me suis débarrassé d'un virus il n'y a pas bien longtemps. Bien sûr, je n'ai rien remarqué d'inha...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Pc portable infecté: pages de pub,chargement de pages...

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Fish66

Malwarebytes licence

Résolu

Bonjour,. J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer. En cliqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
orpheu48

Suppression de compte kaspersky

Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens de recevoir un mail de Kaspersky m'annonçant que mon compte My Kaspersky a été supprimé, alors que j'avais reçu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
luislepécheur

Desinstaller avast safe price

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller safe-price car, contrairement à ce qui est dit dans les posts que j'ai lus, je n'obtiens pas l'onglet "param...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ariegeoise3000

Je voudrais une clé de licence

Bonjour, Comment trouve t'on la clé de licence?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Internet Friends

Yoursites123

BONJOUR, savez-vous comment supprimer yoursites123? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Thelucas160

Antivirus gratuit ?

Bonjour, Je recherche un anti-virus gratuit mais efficace Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Avast refuse d'appliquer les actions pour supprimer mes virus.

Bonjour, J'ai lancé un scan Avast et le constat: 18 fichiers infectés. Avast me propose des actions à appliquer pour régler le problème: supprim...

Malekal_morte-

Desacitiver anti virus

Bonjour, je voudrai desactiver mon anti virus.je suis le clt 31200139510 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

poupougne13

Bidefender

Bonjour, J'étais protégé avec Bidefender (et j'ai payé pour ça) et depuis l'installation du fameux window 10 que je regrette d'ailleurs, je ne sui...

tribun

Antivirus bitdefender 2016

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nathalie

Bjr quel est le meilleur anti virus 2016

Bonjour, bjr quel est le meilleur anti virus 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
piquesous

Cle d'avast 2015

Bonjour, j'aimerai avoir une cle d'enregistrement avast 2016 Configuration: Windows 7/ Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Searche pile

Résolu

Bonjour ami, Comment supprimer le virus Searche Pile Merci.. -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast pour android

Bonjour, Je voudrais un antivirus (avast) pour mon téléphone samsung A3 que je viens d’acquérir.SVP quelqu'un peut t'il m'aider ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bendrop

Hacker par faux message de windows

Bonjour, je viens d avoir un très gros problème avec mon ordinateur ...chiotte j ai reçu un message dans une fenêtre me disant que mon ordi avait ét...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lilidurhone

Sécurité périphériques usb

Bonjour, Sauriez-vous comment protéger nos périphériques usb (Clés, Disques durs externes, etc), que l'on connecte sur différentes machines type c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Que pensez vous d'avg free antivirus ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'AVG free ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Toby91

Comment éliminer les fichier portant l'extension .vvv?

Bonjour, je crois que j'ai été infecté par un virus qui a transformé mes fichiers en leur donnant l'extension .vvv Comment puis-je corriger cela?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JA83

Avira refuse de sinstaller

Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Je n'arrive pas a suprimer norton anti virus

je n'arrive pas a supprimer norton anti virus

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Virus win32 dropper gen et virus win32 malware gen

Bonjour, sur mon ordinateur, avast me dit qu'une menace a été détectée. Le virus Win32 Dropper gen et le virus Win32 Malware gen. Je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus empechant accès internet

Salut !! Je viens d'avoir un petit soucis ! En effet depuis aujourd'hui certain logiciel n'ont plus accès a internet comme Firefox par exemple et d'au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
d3LTa7

Windows 10 / avira

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau windows 10 (avant j'étais sous windows 7), mon antivirus avira me signale des fichiers infectés 3-4 f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ielatiq

Windows defender

Windows defender est-il un anti virus? Pourquoi, sur mon PC à chaque ouverture est-il en mode potentiellement non protégé ( couleur orange) Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Audrey 07

Avast anti virus gratuit debiter par avast nexway

Bonjour, j utilise avast gratuit et je me suis aperçu qu il mon debiter de 39;99 que fair Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Supprimer le virus updat.vbs

J'ai lu le message ds la forum et j'ai le même pb voilà mon rapport aidez-moi svp ############################## | UsbFix V 7.146 | [Recherche] U...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour, Windows defender est-il un anti virus? Pourquoi sur mon PC, à chaque ouverture est-il affiché, potentiellement non protégé? ( couleur ora...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer un antivirus mac fee

Bonjour, je vien d'acheter pour ma compagne un portable acer un logiciel antivirus mac fee est intallé jai un logiciel norton quej'ai achete pour 3 po...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chouger_82

Antivirus gratuit

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur (unité centrale) et j'aimerais que l'on me conseille un bon antivirus gratuit mis à part ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Antivirus

Bonjour. Comment faire pour télécharger l'antivirus Microsoft Security Essential?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Problème avast free

Bonjour, Je souhaitais changer mon antivirus, anciennement Avira, pour Avast gratuit sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 7. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
erchlemasodi

Mon antivirus a été supprimé!

Help, help, Cela fait un mois que je suis passé à Windows 10 et hier, lors d'une mise à jour de Windows 10, j'apprends que mon antivirus Bitdefender ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
titlili

Probleme d instalation de eset smart securite

Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad

Prise contrôle de mon pc portable

Bonsoir J'ai accepté par méconnaissance qu'un soit disant technicien de Microsoft répare mon ordinateur à distance ayant refusé son offre 249€ depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Buenos74

Mcafee

Bonjour je souhaiterai savoir comment on retire mcafee dans Windows 8 car il bloque ma connexion Wi-Fi (free Wi-Fi) et quand je veux le supprimer il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Ransomware!!!extensions vvv

Fermé

Bonjour, j'ai commencé avec Adwcleaner. Ne voyant que rien ne se passait j'ai trouvé et suivi les étapes de Malwarebytes . J'ai toujours les ext...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps de vie du ransomware, extensions vvv

Fermé

Bonjour, Le ransomware qui donne des extensions .vvv sur les fichiers qui sont devenus illisibles a -t-il un temps de vie? J'ai essayé de désinstall...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Recherche conseil

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Recuperation fichiers contamines ransomware - extension .vvv

Bonjour, Tout nouveau sur ce site qui m'a été conseillé par un membre de ma famille, je viens solliciter vos conseils pour la récupération de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 031