Les discussions

Total av antivirus ... au voleur

Bonjour, voilà une société d'escrocs qui après un an d'abonnement à 20 euros, se permet de se servir sur mon compte bancaire sans prévenir ni aucune n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wondows 10 defender

Bonjour, Je voudrais seulement activer windows defender, mon seul antivirus, sans mettre à jour tous les autres composant de windows 10, pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Avast a supprimé mes fichiés office

Bonjour, Avast a supprimé tous mes fichiers sous word, excel. Je n'ai plus accès à word et excel, comment puis-je les retrouver. Par avance, merci,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Malekal_morte-

"échec de l'analyse antivirus" ou "virus détecté", lors d'un

Bonjour, alors d'abord merci pour ceux ou celles qui vont prendre leur temps de lire mon problème. Alors, mon problème est le suivant lorsque j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus

 Résolu

Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DoubleRation

Installer malwerbites

 Résolu

bonjour , je voudrais installer malwerbites gratuit , comment faire ? merci bonne journée Nouchka

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Probleme avec l icone avast

 Résolu

bonjour j ai un pc lenovo rècent avec windows 10 sur lequel j ai installé avast. De temps en temps je clique sur l icone pour vérifier et normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Choix antivirus

Bonsoir, Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance. Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Virus bloquant accès au site d'antivirus et empêchant réinitialisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai cherché des solutions et elles s'avéraient obsolètes, Je roule sur PC avec Windows 10 et j'ai vu apparai...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Desinstallation panda security free

 Résolu

Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Aide pour choisir antivirus

bonjour je vous mettre un antivirus sur mes ordinateurs et sur deux iPhones pouvez vous me dire lequel je dois télécharger pour être couvert sur tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel avast et cleaner

Bonjour, je viens de changer récemment mon portable et je n'arrive pas a installer des logiciels. Un exemple pour AVAST et CLEANER je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Kaspersky internet security se met à jour sans s'arrête, bloqué à 100%

Bonjour, voir image ci dessous, ça reste comme ça avec la flèche qui tourne, descend sans arrêt... Merci! >>> Dans la vie, il faut être pat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
patmoss

Ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté?

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10: "pop-ups" intempestifs de fichers situés sur mon ordi

Bonjour, Dell Inspiron 17 5000series: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi de temps en temps, j'ai plein de "pop-ups" (je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

[malwarebytes] impossible d'activer la clé de licence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mistercroquant

Windows 10

Bonjour à tous, Celles et ceux qui ont l'expérience de l'utilasition de windows 10 peuvent-ils me dire si l'antirus "maison" est bien performant a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
DoubleRation

Anti virus sur windows 10

Bonjour, Je suis équipé de Windows 10, certain me dise que celui ci est auto protégé contre les virus; mais j'aimerai avoir une réponse de connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à l'interface d'avast

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu faire une mise à jour du pilote graphique de mon PC portable Acer sous Windows 10 (il tournait sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Eset internet sécurity

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Aranud87

Malwares disparu

 Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Creer un anti virus

Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
zipe31

Bloquage de mon ordi depuis des heures grâce à avast

Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller malwarebytes

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Désinstaller avast cleanup premium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mariebus1946

Meilleur antivirus pour pc

bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows defender

bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gratuit illimité antivirus windows 10

bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

1 fichier résiduel existant du antivirus

1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bazfile

Antivirus eset nod32 1 appareil

 Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Bataille d'antivirus windows 10 et avira

Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....

 Résolu

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Supprimer norton definitivement

 Résolu

impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Fenêtre indésirable norton

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020, Quoique je fasse, connexion d'un appareil par exemple, j'ai toujours une fenêtre "Norton" qui s'affiche en ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Antivirus bitdefender installation

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Windows defender...securité windows

bonjour mon anti virus securité windows et tout au vert mais ne fais plus d'analyses donc j'ai été obligé d'installer avast familial gratuit. d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Avast / réseaux sociaux

Bonjour, Dans Avast, confidentialité/ tracker/ réseaux sociaux, j'ai supprimé un "tracker" et depuis je ne peux plus accéder à jeu: Sparta war of ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Problème mémoire et disque à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué

Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plugins/emalware

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Licence kaspersky-free 2019 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
georges97

Antivirus recalcitrant

 Résolu

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
SKYWAKER

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender desactivé

bonjour les amis , suite à l’installation d'un logiciel malveillant , mon windows defender s'est désactivé .. j'arrive pas à l'activé une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nabnabil1

Utilite de anytech

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Comment télécharger vpn intégré à norton deluxe 360° ?

Bonjour à tous ! J'ai installé le produit Norton Deluxe 360° (avec VPN intégré) sur 5 appareils. - 1 ordinateur W7 + 2 ordinateurs W10 + 1 tablett...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Appareils non reconnus sur mon compte norton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Tous mes fichiers sont criptés

C'est la première fois que ça m'arrive et en plus je suis en pleine formation et tout est cripté, j'ai vraiement besoin d'aide! Tous mes fichiers son...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Résiliation avast vpn essai

Bonjour, J'ai accepté (funeste erreur !) un abonnement AVAST VPN pour une période de 1 an avec 60 jours d'essai gratuits. Ces 60 jours se terminen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 22 003