Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 24 800
  • installer adw cleaner? Fermé

Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...

bellus | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 août 2019
    2 réponses
  • Je n'arrive pas éteint ma tablette a gose une page publicité Fermé

Bonjour, Je n'arrive 6 éteint ma tablette Galaxy accause une page publicité je ne comment faire. Merci d'avance

Nadejda | Dernière réponse : Nadejda 14 août 2019
    0 réponse
  • Trend Micro Antivirus pour Mac Fermé

Bonjour, J'utilise Trend Micro Antivirus pour Mac avec MacOs Mojave 10.14.6 J'ai voulu lancer un scan du disque. La roue tourne sur l'écusson ma...

Infonine | Dernière réponse : Infonine 13 août 2019
    0 réponse
  • Malwarebyts Résolu/Fermé

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux

pakalou | Dernière réponse : pakalou 12 août 2019
    6 réponses
  • qui a eu des problemes de facturation avast Fermé

je suis très mécontente d'avast, j'ai avast security, ils viennent de me prelever 107 € pour un essai gratuit d'avast secureline sans me prevenir je l...

CRI02 | Dernière réponse : fermiparadoxx 12 août 2019
    1 réponse
  • antivirus kaspersky Résolu/Fermé

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

corsia | Dernière réponse : jmarion3 11 août 2019
    8 réponses
  • arnaque avg Résolu/Fermé

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

pakalou | Dernière réponse : pakalou 10 août 2019
    9 réponses
  • Impossible d'installer d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

Thr1lleX | Dernière réponse : Thr1lleX 8 août 2019
    31 réponses
  • virus dz4link.com Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du attraper un virus qui pollue mon ordi. J'ai une fenêtre à droite récurrente : "Alerte Google, vous avez 3 virus... cliquez ici ...

Romaric | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2019
    8 réponses
  • Problème Windows Defender Smartcreen Fermé

Bonjour, j'ai un beau souci, j'ai du desinstaller Battle.net (qui est destiné à lancer des jeux tel que Warcraft, Hearthstone etc) car il n'arrivait p...

Lepinguin07 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 août 2019
    7 réponses
  • Impossible de faire une analyse Windows Defender Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Defender intégré à Windows 10 , je ne peux pas faire d'analyse et je doute qu'il soit activé Je joint ...

FlorioLeVrai | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 août 2019
    3 réponses
  • désabonnement Fermé

Bonjour, je voudrai me désabonner de mcafee

ramses | Dernière réponse : bazfile 1 août 2019
    1 réponse
  • Antimalware Service Executable Fermé

Bonjour ! Actuellement en train de "nettoyer" mon ancien pc portable, je remarque que l'exectuable "Antimalware Service Executable" me fait consommer...

Azguendare | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 1 août 2019
    19 réponses
  • j'attend votre aide pour l'installation Fermé

Bonjour, j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et q...

mahrez | Dernière réponse : MPMP10 29 juil. 2019
    3 réponses
  • infection Trojan.Cliker .ndarod Fermé

Bonjour, En navigant dans le reseau et d'un coup je voyais tous mes fichiers avec une extension .ndarod. J'ai uyilisé spyhunter, malware hunter et a...

satronicx | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 juil. 2019
    8 réponses
  • Savoir si vos données sont volées Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître si vos données ont été copié par quelqu'un d'autre à partir de votre Android pour ensuite le...

AmGeek | Dernière réponse : madmyke 28 juil. 2019
    2 réponses
  • problème avec windows defender Fermé

Bonjour, en voulant ouvrir windows defender j obtiens le message suivant votre protection contre les virus et menace est gérée par votre organisation....

lydie | Dernière réponse : bazfile 28 juil. 2019
    3 réponses
  • Un virus m'empeche d'acceder au site internet de Avast ni de l'installer .. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

LouisSK | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 juil. 2019
    5 réponses
  • vrus et menaces Fermé

bonjour tout d'abord merci d'avance a tous ceux qui nous aident depuis quelques temps j'ai windows defender sur mon pc petit problème (prote...

napoleon1945 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 juil. 2019
    1 réponse
  • Meilleurs antivirus Cloud Fermé

Salut tout le monde, j'aimerais installer un ANtivirus sur mon nouveau PC, du coup, je suis tombé sur cet article https://tutodugeek.com/2301/meilleur...

Misapi | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 juil. 2019
    2 réponses
  • Kaspersky sécurité Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti-virus Kaspersky valable (encore 261 jours) m'indique chaque jour un problème WINDOWS/SYSTEM32/LINFONFO.dll....

plume72540 | Dernière réponse : plume72540 22 juil. 2019
    4 réponses
  • Téléchargement kaspersky free Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

villapamina | Dernière réponse : Jojolaguitare 21 juil. 2019
    6 réponses
  • Anti virus norton achete au pres du commerçant Fermé

Bonsoir.. Pourriez vous ma aider svp. Jai achete un ordi portable lenovo windows 10 avec un anti virus norton security platinum jai créer un compte ...

Aimy59 | Dernière réponse : Del000 21 juil. 2019
    3 réponses
  • Demande d'info sur les antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me conseiller les antivirus gratuit, sont t'ils performants. Cordialement.

georgio29 | Dernière réponse : Del000 21 juil. 2019
    3 réponses
  • windows defender pour windows 10 Fermé

bonjour dans mon anti virus windows defender, quand j’appuie sur(protection contre les virus et menaces) il n'y aps le signe vert dessus et ne v...

napoleon1945 | Dernière réponse : Del000 21 juil. 2019
    2 réponses
  • l'icone de l'antivirus Fermé

Bonjour, l'icone de l'antivirus n'apparait plus en bas de l'ecran malgré plusieurs redemarrage... que faire merci d'avance

profof_1132 | Dernière réponse : profof_1132 20 juil. 2019
    2 réponses
  • protection sur windows 10 Fermé

Bonjour, réparer les protections et menaces dans windows defender que faut il faire, il ne s'active pas merci d'avance

napoleon1945 | Dernière réponse : elias569 19 juil. 2019
    1 réponse
  • Téléchargement - Avast Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous... Svp j'aimerais savoir comment télécharger le setup d'avas pour windows 8

NEUER123 | Dernière réponse : ChariduP 17 juil. 2019
    8 réponses
  • Virus ranconneur avec extension .DOTMAP Fermé

Bonjour à tous. Un virus ranconneur a décrypté tous mes fichiers en .DOTMAP. Voici leur texte de rançon: ATTENTION! Don't worry my friend, you can...

info19 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2019
    2 réponses
  • Kaspersky Small Office Security 6 Fermé

Bonjour, Je souhaite effacer le rapport détaillé sur Kaspersky Small Office Security 6 et je ne trouve pas comment faire. Comment puis procéder ? M...

CharlesD | Dernière réponse : df414 16 juil. 2019
    1 réponse
  • "Trojan:Win32/Conteban.B!ml" virus détecté Fermé

Bonsoir, j'ai analysé mon pc aujourd'hui et il a detecté une menace "grave" appelé trojanwin32 donc je le supprime. Je re fait une analyse et il revi...

nahoy31 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2019
    1 réponse
  • Publicités Fermé

Bonjour, avec Windows Defender Antivirus suis-je bien protégé contre les virus ? Depuis quelques jours je reçois des panneaux encadrés en rouge pour...

villapamina | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2019
    6 réponses
  • Durée de la licence d'un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai vu sur internet une offre pour Kaspersky Internet Security 'licence 1 an et pour 3 appareils'. Je n'arrive pas à joindre Kaspersky ...

clodibus | Dernière réponse : AstaLaVista1908 10 juil. 2019
    3 réponses
  • Problème de MàJ Avast anti virus Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver la mise à jour avast, quand je met rechercher ça cherche un temps infini. J'ai également ac...

Laquichedunet | Dernière réponse : Laquichedunet 9 juil. 2019
    8 réponses
  • impossible d'enlever bing de firefox Résolu/Fermé

bonjour je vous contacte car je n'arrive pas à enlever bing de Firefox apres avoir utilisé ZHPcleaner et autre logiciel de nettoyage .Aprés avoir f...

tetebrule62218 | Dernière réponse : tetebrule62218 8 juil. 2019
    9 réponses
  • Spyware Terminator Véroler sur CCM Télechargement Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour CCM Message d'alerte CCM sur le téléchargement Spyware Terminator A revoir car Erroné incomplet Meme apres avoir décoche...

testeur | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 juil. 2019
    4 réponses
  • Quel antivirus/antimalware pour portéger son ordinateur (sous Windows 10)?... Fermé

Bonjour, Mon Facebook a subi des spams qui parlait de "gagner gratuitement un samsung S9"... Au départ je pensais que je m'étais fait pirater mon ...

juhpom | Dernière réponse : juhpom 5 juil. 2019
    3 réponses
  • Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même Résolu/Fermé

Bonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas ...

Jo | Dernière réponse : jmarion3 2 juil. 2019
    5 réponses
  • Très faible signal Internet//Virus caché ? Fermé

Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum car depuis quelques jours ma connexion internet sur mon ordi portable est quasi nulle alors que tous le...

fifibrindacier | Dernière réponse : fifibrindacier 29 juin 2019
    4 réponses
  • Harcelemment Total AV Fermé

Bonjour,(*) je suis arceié par TOTAL AV quand je me connecte. pour le renouvellement et la cotisation, que j'ai refusé. je tombe toujours sur les...

Bernard | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2019
    1 réponse
  • avast désactiver https Résolu/Fermé

Bonjour Comment désactiver l'analyse HTTPs dans les paramètres d'Avast svp

dauh | Dernière réponse : dauh 25 juin 2019
    2 réponses
  • Désinstallation de Mcafee Fermé

Bonsoir, J'ai désinstallé McAfee de mon ordi et en le redémarrant j'ai un message qui s'affiche Comment est-ce que je dois faire pour qu'il ...

Choco20-1 | Dernière réponse : MPMP10 23 juin 2019
    1 réponse
  • Attaque sur RDP Bureau à distance Fermé

Bonjour, avez-vous entendu ce pb d'attaque contre les connexions "Bureau à Distance" : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/1-5-million-serveur...

douwy | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juin 2019
    3 réponses
  • Désinstallation de Norton Fermé

Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...

daniel2144 | Dernière réponse : bazfile 18 juin 2019
    1 réponse
  • Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...

ScyFy | Dernière réponse : billmaxime 16 juin 2019
    3 réponses
  • carte mcafee Fermé

Bonjour, j ai acheter une carte carton chez mediamarque pour un anti virus mcafee qui a un code a grater j ai introduit les chiffre et rien va plus sa...

piterike | Dernière réponse : bazfile 15 juin 2019
    1 réponse
  • Un anti-virus est-il nécessaire avec Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...

FRANSIS33 | Dernière réponse : lulu 13 juin 2019
    10 réponses
  • Antivirus, le quel choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...

arnaud | Dernière réponse : arnaud 13 juin 2019
    3 réponses
  • Réinstallation impossible de Avira Antivir Free Fermé

Bonjour J'ai désinstallé Avira Antivir Free.. avec leur "Removal tool" car il me faisait des soucis. Et aussi nettoyé et redémarré.. Puis j'ai vo...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 11 juin 2019
    3 réponses
  • demande d'analyse Zhpdiag Fermé

Bonjour, j'ai fais un rapport avec Zhpdiag et je ne sais pas comment le lire, le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190611_y8j6c15k6x5 ...

ValraKK | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 juin 2019
    1 réponse