Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6501 - 6550 sur un total d'environ 24 900
  • installation antivirus qui fait ramer Fermé

Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...

yantze | Dernière réponse : yantze 15 mars 2014
    4 réponses
  • arreter une menace virus Fermé

Bonjour, mon pc affiche une menace a ete detectee comment l arreter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

dada | Dernière réponse : buckhulk 15 mars 2014
    1 réponse
  • C'est peut être un virus ! Fermé

Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...

K1000mile | Dernière réponse : Ender-events 14 mars 2014
    1 réponse
  • Avast Set up Fatal error Urgent !!!! Fermé

Bonjour, certains de mes logiciels ne démarrent plus comme Hamachi ou Origin, lorsque je les démarre en tant qu'administrateur je reçois une fenêtre :...

Bonessniper | Dernière réponse : Bonessniper 14 mars 2014
    0 réponse
  • Antivirus Fermé

Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...

momo8562 | Dernière réponse : jacques.gache 14 mars 2014
    1 réponse
  • Problème téléchargement CCleaner Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...

chemaudi | Dernière réponse : cocodu67... 14 mars 2014
    1 réponse
  • compatibilité d'un asus eep et bitdefender ? Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...

adaylane | Dernière réponse : Scarface72 14 mars 2014
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre

sholla | Dernière réponse : Jojo29. 14 mars 2014
    15 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, je suis membre est ma protection ne fonctionne plus ? normalement ,je suis protege jusqu'au 09/09/2014et mon n°de cde et le 1422500482...

sergio | Dernière réponse : buckhulk 14 mars 2014
    1 réponse
  • virus fileparade bundle Fermé

Svp. aidez moi, cmt faire pour desinstaller le virus fileparade bundle?

zzzbarbara | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mars 2014
    1 réponse
  • ouverture et fermeture de microsoft powerpoint tres lents Fermé

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier pps, powerpoint 2007 met bien 20 secondes pour l'afficher et idem lors de la fermeture. Si vous avez une idée ? ...

gegedaix | Dernière réponse : gegedaix 13 mars 2014
    0 réponse
  • Bitdefender + Malwarbytes Fermé

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez, je possède actuellement une licence de BitDefender Total Security 2013 valable encore 1 ans et parf...

internet2009 | Dernière réponse : securitest 13 mars 2014
    5 réponses
  • Comme tout le Monde...PC infecté :) Fermé

Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...

bugs2a | Dernière réponse : Husman60 13 mars 2014
    48 réponses
  • Avast antivirus Fermé

Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...

Piet BÜHL | Dernière réponse : trebmal14 13 mars 2014
    1 réponse
  • Impossiblité de supprimer mes cookies Fermé

Bonjour à tous , dans la rubrique "options-cookies" dans ccleaner mes cookies ne se supprime pas , je ne trouve pas de solution à ce probléme . J'...

DisXident | Dernière réponse : DisXident 13 mars 2014
    0 réponse
  • avast Fermé

bonsoir après un scan avast émet un avertissement seulement pour dénoncer des erreurs de fichier je souhaiterai les mettre en quarantaine mais je n'e...

moilisa | Dernière réponse : moilisa 13 mars 2014
    1 réponse
  • assistance d'installation du logicel Fermé

le CD d'installation de kaspersky 2014 ne s'affiche pas que faire j'ai le code d'activation

andre yayi | Dernière réponse : Xileh 13 mars 2014
    1 réponse
  • montée en grade d'avira ? Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...

ipman | Dernière réponse : ipman 13 mars 2014
    3 réponses
  • Problème avec MSE pour win Xp Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...

Roger | Dernière réponse : Pierrot 13 mars 2014
    1 réponse
  • Achat clé de licence à l'étranger pour antivirus français ? Fermé

Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...

teril | Dernière réponse : teril 12 mars 2014
    2 réponses
  • bitfender et windows xp Fermé

Bonjour, L'anti virus bitfender et windows XP sont-ils compatibles? J'ai installé cet anti virus payant pensant que c'est le meilleur On m'a dit ...

mdp174 | Dernière réponse : mdp174 12 mars 2014
    0 réponse
  • Virus? impossible de tel antivirus+arret intempestif du systeme Fermé

Bonjour et merci de prendre le temps de bien vouloir m'assister. Je recois depuis des mois le message suivant: RealNetworks Installer a rencontre un...

shamseya | Dernière réponse : shamseya 12 mars 2014
    0 réponse
  • Est-ce que l'Antivirus Avars agit promptement sur les virus? Fermé

Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dougoubani | Dernière réponse : svejk8923 12 mars 2014
    6 réponses
  • Comment faire pour supprimer un virus JC:injector Fermé

Bonjour, Depuis 2 jour, chaque fois que j'ouvre une page Internet Explorer (sous Windows 8.1), je reçois un message d'alerte d'AVAST qui m'indiq...

Siousiou | Dernière réponse : Siousiou973 12 mars 2014
    4 réponses
  • Kaspersky 2014 Résolu/Fermé

Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...

mimosa6376 | Dernière réponse : jmarion3 12 mars 2014
    1 réponse
  • Désinstaller SpeedBit Fermé

Bonjour, j'ai vu que c déjà résolu mais je ne vois la fin du post après "Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine répons...

raivoLAO | Dernière réponse : Husman60 12 mars 2014
    5 réponses
  • installer un anti-virus Fermé

bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...

marie | Dernière réponse : marie 12 mars 2014
    128 réponses
  • virus,trojan Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...

spidersly | Dernière réponse : Electricien 69 12 mars 2014
    23 réponses
  • problème avec anti-virus avast 2014 (update) Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs problème semblables. mon ordinateur après quelques minutes a fonctionner décide tout d'un coup de redémarrer. j'avais fais...

mrniceguyz33 | Dernière réponse : DryannProbleme 12 mars 2014
    1 réponse
  • McAfee et AVG, c'est la même chose N Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...

Question | Dernière réponse : Scarface72 11 mars 2014
    1 réponse
  • Page internet qui s'ouvre seule Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...

Dindonos | Dernière réponse : Husman60 11 mars 2014
    23 réponses
  • après hpfix le5/3, staser toujours présent ... Résolu/Fermé

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

Ttdoux | Dernière réponse : Electricien 69 11 mars 2014
    47 réponses
  • virus Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus Gen:Variant.Tdss.64 avec windows 8.1, je ne trouve rien sur internet merci à l'avance C...

phum86 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mars 2014
    1 réponse
  • Trojan sur wins.exe Fermé

Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec un PC qui est infecté par le trojan: win32:sefnit-HO [trj]. Ce trojan est rattaché à wins.exe, qui j'...

maxstag | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mars 2014
    4 réponses
  • fenêtres publicitaires Fermé

bonjour comment d ne plus avoir toutes ces fenêtres publicitaires ? merci de bien vouloir m'aider

LYSOUS | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 mars 2014
    3 réponses
  • comment activer nod 32 egui Fermé

bonjour, j'ai le logiciel nod 32 egui. J'ai voulu l'installé dans mon pc, mais en l'ouvrant je n'ai pas trouvé l'icône sutup , alors je n'ai pas su co...

Ramli | Dernière réponse : Ramli 10 mars 2014
    0 réponse
  • Ecritures vertes soulignées deux fois Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...

Floriangevin | Dernière réponse : floriangevin 10 mars 2014
    21 réponses
  • Point d'entrée de procédure introuvable Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel avast qui ne marche plus. Cela affiche: point d'entrée introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques est: ***@***...

elo | Dernière réponse : elo 9 mars 2014
    0 réponse
  • besoin d'aide pour télécharger gratuitement un anti-virus Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...

amany | Dernière réponse : Didou81 9 mars 2014
    2 réponses
  • Erreur 42111 Avast Fermé

Bonjour , j'ai un problème avec Avast , je fais le scan au démarrage mais lorsque je fais supprimer , réparer , mettre en quarantaine ... on me dit : ...

Luciuslumos | Dernière réponse : Luciuslumos 9 mars 2014
    0 réponse
  • Problème de lancement de kaspersky après téléchargement Fermé

Bonjour à Tous, Je viens de re-télécharger KASPERSKY 2014 sur mon ordi mais après le téléchargement effectué sans problème impossible de relancer ...

nersacaise | Dernière réponse : jean42400 9 mars 2014
    3 réponses
  • Anti Virus bloque Disqus Fermé

Bonjour, Mon anti virus ( AVAST) bloque Disqus mais je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Savez vous comment faire ? Merci

Choixpeau Ma... | Dernière réponse : Choixpeau Magique 8 mars 2014
    0 réponse
  • AVIRA Résolu/Fermé

bonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...

josy83 | Dernière réponse : josy83 8 mars 2014
    4 réponses
  • Soucis avec antivirus Avast Résolu/Fermé

Bonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...

stefffy06 | Dernière réponse : stefffy06 8 mars 2014
    6 réponses
  • problème protection web Fermé

Bonjour, J'ai le même problème, que signalé plus haut avec la protection web, il m'est impossible de le réactiver. Lorsque je clique sur l'icone a...

melvin | Dernière réponse : Electricien 69 8 mars 2014
    2 réponses
  • Avast virus malware Résolu/Fermé

Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...

Darklightning13 | Dernière réponse : Gwénaël 8 mars 2014
    74 réponses
  • Virus pubs et ads intempestives ZHPDiag installé Fermé

bonsoir, j'ai des ads et des bannières publicitaires intempestifs que j'aimerais supprimer. j'ai téléchargé ZHPDiag et je l'ai lancé, il m'a don...

LéaDela | Dernière réponse : Guillaume5188 8 mars 2014
    7 réponses
  • desinstallation adwcleaner Fermé

Bonsoir, une fois que l'on a télécharger ""adwcleaner"""!!!!!!! à la fin du nettoyage un "pote"m'a conseillé de le desinstaller , par rapport au mise...

tozoîdes | Dernière réponse : lilidurhone 7 mars 2014
    1 réponse
  • Licence Avast Antivirus 2014 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.

berehezou | Dernière réponse : Destrio5 7 mars 2014
    1 réponse
  • comment suprimer le virus qui a attaquer le bureau d'un ordi Fermé

bonjour a tous! depuis un certain temps tous les icons et fichiers qui etaient sur mon bureau ont disparu je crois bien que ca doit etre un virus, ...

tresor23 | Dernière réponse : lilidurhone 7 mars 2014
    18 réponses