Les discussions

Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur

J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Mise à jour "avast" défectueuse !

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicole lefèvre

0xc0000906

 Résolu

Bonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coincoinjunior

Publicité intempestive - désinfection réussie ?

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le forum pour désinstaller Nationzoom (récupéré sur telecharger.com) cependant j'ai l'impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
virfour

Virus

bonsoir je viens d'avoir un pc tout neuf et depuis que j'ai voulu installer skype mon pc s'est ralenti d'un coup et lorsque j'ai fait un scan avec mal...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller kaspersky 2013

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
totile

Prélèvements par norton

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Phènix 64

Ordi infecte et usbfix plante

 Résolu

J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus garatuit

salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Faeris

Virus

Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Norton 360 multi device 5

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bagotra

Antivirus microsoft sur windows 8

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
catherine

Antivirus = antimalware ??

Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bernard 53

Plus accès au menu démarrer

Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bigmacch

Antivirus gratuit windows 8

je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vdfinternet

Installer un antivirus

bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carofime

Supprimer des liens internet de kaspersky

Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marselou

Qv06

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucie avec c'est intru depuis debut novembre. j'ai essayer de le rechercher sur mon ordi mais rien. En ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45

Ou poster rapport scan antivirus?

Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Newbie

Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jmarion3

Probleme pour installer kaspersky sur tablette

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Malware/virus???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Avast protégerait bien mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Besoin d un antivirus performent et gratuit

aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Problème avec mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Installation kaspersky pure 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
flo.h

Antivirus pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cyrillemax

Probleme pour installer kaspersky sur galaxy tab3

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
geantvert91

Formatage efficace

Bonjour, ce matin j'ai tenté de regarder un film "The Conspiracy", bref... je tombe sur un site où on me demande de télécharger Web Media player, en t...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lili

Sos avast! bloqué? ?? sur mon ordinateur merci

Bonjour, mon anti virus Avast! Est barré que faut il que je fasse merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus le plus efficace pour windows 8

je viens d aquerir un nouveau pc avec Windows 8 j ai installé norton et je ne le trouve pas trés efficace. Je ne trouve pas un anti-virus assez effi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eset smart security

Bonsoir, Je rencontre un problème en ce moment avec mon antivirus eset smart security 6, et cela par rapport à l'activation de l'HIPS qui est très im...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
H.A.W.X

20131224???????

Salut!!!! A chaque fois idman télécharge un fichier numéroté 2013122*.... quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?!!!!.. merci à tous....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus pour windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Fénigant

Trojan winlock : "virus gendarmerie / police / interpol"

Bonjour, J'ai eu une fausse alerte qui a bloqué mon ordinateur disant que j'avais violé les lois françaises de droit d'auteur et j'ai redémarré mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Faeris

Quel antivirus payant choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

45 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ducon79

Supprimer registry reviver et regclean pro

aprés scan de mon pc, j'ai besoin de clé de registry reviver et regclean pro pour corriger les erreurs.comment pourais-je me les procurer.S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange anti virus

quant j'ouvre mon ordinateur et que orange s'ouvre mon anti virus se desactive au depart et je suis oblige de le reactiver que faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Qv06 : programme espion sur internet explorer

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue de l'anglais au français

Bonjour, l'antivirus que j'ai acheté dans une boutique est en anglais, comment la langue? merci de vouloir m'aider Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mack.bolan

Virus lollipop

mon ordi vient d'être infecté par le virus lollipop. J'ai les mêmes pb que ceux décrits sur les mess que j'ai visualisés bien que j'aie supprimé les...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avast

Bonjour, quand je clique sur "avast" un message titré : "avast Setup fatal error" s'ouvre avec le contenu suivant : Error reading product data from :...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
huapa

Ad aware

j'ai mis ad-aware il y a quelques jour et aujourd'hui il y a une barre noire sur la fenetre du logiciel et marqué service indisponible... a votre av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilidurhone

Faux positifs sur roguekiller

 Résolu

Bonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l aide probleme de formatage et partitiondisque dur

bonjour a tous et a toutes , voila g un problème avec mon pc car j ai formater mon pc 2 ou3 foie a la suite et il se passe que je me retrouve avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jacques.gache

Continuer avec avast

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre aide précieuse qui a résolu mon problème. J'avais emmené mon pc chez un informaticien qui n'avait pas réuss...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 8 et microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kitykl

Désinstaller norton

Bonjour, j'ai acheté à ma fille un ordinateur portable pour Noël qui possède Norton antivirus. Je souhaite lui mettre Avast mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 004