Forum antivirus
-
installation antivirus qui fait ramer Fermé
Bonjour, Dès que j'installe un anti virus(avast, microsoft, avira, panda) tout le pc rame, pas uniquement la connexion, tout le pc. J e l'ai nettoyé ...
-
arreter une menace virus Fermé
Bonjour, mon pc affiche une menace a ete detectee comment l arreter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
-
C'est peut être un virus ! Fermé
Bonjour, mon pc ne se connecte plus à free wifi, ça a commencé avec une demi connexion, c'est à dire que mon pc envoyait des donné mais n'en recevait...
-
Avast Set up Fatal error Urgent !!!! Fermé
Bonjour, certains de mes logiciels ne démarrent plus comme Hamachi ou Origin, lorsque je les démarre en tant qu'administrateur je reçois une fenêtre :...
-
Antivirus Fermé
Je possède un iPad , j'aimerai y installer un antivirus gratuit avast, est-ce possible? Si oui, quelle version faut-il choisir? Merci de bien vouloir ...
-
Problème téléchargement CCleaner Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
-
compatibilité d'un asus eep et bitdefender ? Fermé
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre bitdefender sur mon PC asus EEPC sachant qu'il ny a pas de lecteur dvd su...
-
avast Fermé
Bonjour, Je veux installer avast gratuitement mais je veux savoir si le sms au numéro indiqué sra gratuit ? Merci de me répondre
-
avast Fermé
Bonjour, je suis membre est ma protection ne fonctionne plus ? normalement ,je suis protege jusqu'au 09/09/2014et mon n°de cde et le 1422500482...
-
virus fileparade bundle Fermé
Svp. aidez moi, cmt faire pour desinstaller le virus fileparade bundle?
-
ouverture et fermeture de microsoft powerpoint tres lents Fermé
Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier pps, powerpoint 2007 met bien 20 secondes pour l'afficher et idem lors de la fermeture. Si vous avez une idée ? ...
-
Bitdefender + Malwarbytes Fermé
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez, je possède actuellement une licence de BitDefender Total Security 2013 valable encore 1 ans et parf...
-
Comme tout le Monde...PC infecté :) Fermé
Bonjour, (novice donc veuillez excuser mes erreurs de post et de protocole) je cherche desespérement à nettoyer mon PC. J'ai utilisé ccleaner, glaryu...
-
Avast antivirus Fermé
Bonjour, Je dispose d'une plateforme Windows XP. Je souhaite utiliser un antivirus sur le PC qui n'est pas relié à Internet. Est-il possible de té...
-
Impossiblité de supprimer mes cookies Fermé
Bonjour à tous , dans la rubrique "options-cookies" dans ccleaner mes cookies ne se supprime pas , je ne trouve pas de solution à ce probléme . J'...
-
avast Fermé
bonsoir après un scan avast émet un avertissement seulement pour dénoncer des erreurs de fichier je souhaiterai les mettre en quarantaine mais je n'e...
-
assistance d'installation du logicel Fermé
le CD d'installation de kaspersky 2014 ne s'affiche pas que faire j'ai le code d'activation
-
montée en grade d'avira ? Fermé
Bonjour, Hier j'ai eu un message d'antivir lors de sa mise à jour . ça dit à peu près ça : votre antivirus est monté en grade , et quelque cho...
-
Problème avec MSE pour win Xp Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnelle/ Internet Explorer 8.0 MSE antivirus s'installe en allemant alors que je le veux en fra...
-
Achat clé de licence à l'étranger pour antivirus français ? Fermé
Bonjour, Si j'achète une clé de licence bitdefender total security 2014 d'origine anglaise est ce qu'en utilisant la version de cette protection t...
-
bitfender et windows xp Fermé
Bonjour, L'anti virus bitfender et windows XP sont-ils compatibles? J'ai installé cet anti virus payant pensant que c'est le meilleur On m'a dit ...
-
Virus? impossible de tel antivirus+arret intempestif du systeme Fermé
Bonjour et merci de prendre le temps de bien vouloir m'assister. Je recois depuis des mois le message suivant: RealNetworks Installer a rencontre un...
-
Est-ce que l'Antivirus Avars agit promptement sur les virus? Fermé
Bonjour, si AAV est téléchargé quelle peut être son impact sur les virus immédiatement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
Comment faire pour supprimer un virus JC:injector Fermé
Bonjour, Depuis 2 jour, chaque fois que j'ouvre une page Internet Explorer (sous Windows 8.1), je reçois un message d'alerte d'AVAST qui m'indiq...
-
Kaspersky 2014 Résolu/Fermé
Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...
-
Désinstaller SpeedBit Fermé
Bonjour, j'ai vu que c déjà résolu mais je ne vois la fin du post après "Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine répons...
-
installer un anti-virus Fermé
bonjour, mon anti-virus avira n'est plus à jour depuis le 2.02 Est-ce que je dois désinstaller mon anti-virus ? et avez-vous un lien en Français p...
-
virus,trojan Résolu/Fermé
bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
-
problème avec anti-virus avast 2014 (update) Fermé
Bonjour, j'ai plusieurs problème semblables. mon ordinateur après quelques minutes a fonctionner décide tout d'un coup de redémarrer. j'avais fais...
-
McAfee et AVG, c'est la même chose N Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si McAfee et AVG correspondait à la même chose, en gros, du moment qu'on a l'un, pas besoin d'avoir l'autre ! Merci, ...
-
Page internet qui s'ouvre seule Résolu/Fermé
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
-
après hpfix le5/3, staser toujours présent ... Résolu/Fermé
Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
-
virus Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus Gen:Variant.Tdss.64 avec windows 8.1, je ne trouve rien sur internet merci à l'avance C...
-
Trojan sur wins.exe Fermé
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec un PC qui est infecté par le trojan: win32:sefnit-HO [trj]. Ce trojan est rattaché à wins.exe, qui j'...
-
fenêtres publicitaires Fermé
bonjour comment d ne plus avoir toutes ces fenêtres publicitaires ? merci de bien vouloir m'aider
-
comment activer nod 32 egui Fermé
bonjour, j'ai le logiciel nod 32 egui. J'ai voulu l'installé dans mon pc, mais en l'ouvrant je n'ai pas trouvé l'icône sutup , alors je n'ai pas su co...
-
Ecritures vertes soulignées deux fois Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...
-
Point d'entrée de procédure introuvable Fermé
Bonjour, J'ai un logiciel avast qui ne marche plus. Cela affiche: point d'entrée introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques est: ***@***...
-
besoin d'aide pour télécharger gratuitement un anti-virus Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement un anti- virus dans mon ordinateur, mais je ne sais pas le faire,veuillez me monter la proccedure. ...
-
Erreur 42111 Avast Fermé
Bonjour , j'ai un problème avec Avast , je fais le scan au démarrage mais lorsque je fais supprimer , réparer , mettre en quarantaine ... on me dit : ...
-
Problème de lancement de kaspersky après téléchargement Fermé
Bonjour à Tous, Je viens de re-télécharger KASPERSKY 2014 sur mon ordi mais après le téléchargement effectué sans problème impossible de relancer ...
-
Anti Virus bloque Disqus Fermé
Bonjour, Mon anti virus ( AVAST) bloque Disqus mais je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Savez vous comment faire ? Merci
-
AVIRA Résolu/Fermé
bonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...
-
Soucis avec antivirus Avast Résolu/Fermé
Bonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...
-
problème protection web Fermé
Bonjour, J'ai le même problème, que signalé plus haut avec la protection web, il m'est impossible de le réactiver. Lorsque je clique sur l'icone a...
-
Avast virus malware Résolu/Fermé
Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...
-
Virus pubs et ads intempestives ZHPDiag installé Fermé
bonsoir, j'ai des ads et des bannières publicitaires intempestifs que j'aimerais supprimer. j'ai téléchargé ZHPDiag et je l'ai lancé, il m'a don...
-
desinstallation adwcleaner Fermé
Bonsoir, une fois que l'on a télécharger ""adwcleaner"""!!!!!!! à la fin du nettoyage un "pote"m'a conseillé de le desinstaller , par rapport au mise...
-
Licence Avast Antivirus 2014 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.
-
comment suprimer le virus qui a attaquer le bureau d'un ordi Fermé
bonjour a tous! depuis un certain temps tous les icons et fichiers qui etaient sur mon bureau ont disparu je crois bien que ca doit etre un virus, ...