Installation de l'antivirus orange
Blumen13
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Blumen13 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blumen13 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain ou plutôt j'essaye d'installer l'antivirus d'orange. J'ai inséré le CD d'installation, il m'a demandé de désinstaller l'ancien ce que j'ai fait, ensuite j'ai cliqué sur installer, une fenêtre c'est ouverte avec la clef déjà saisie sur le courrier que j'ai reçu avec le CD. Il me dit que la clef et incorrecte et aussi il me dit que si j'ai des antivirus de les désinstaller au préalable ce que j'ai comme je l'ai dit.
Quel logiciel ou autre pourrait intervertir l'installation ?
Merci d'avance :)
Je suis entrain ou plutôt j'essaye d'installer l'antivirus d'orange. J'ai inséré le CD d'installation, il m'a demandé de désinstaller l'ancien ce que j'ai fait, ensuite j'ai cliqué sur installer, une fenêtre c'est ouverte avec la clef déjà saisie sur le courrier que j'ai reçu avec le CD. Il me dit que la clef et incorrecte et aussi il me dit que si j'ai des antivirus de les désinstaller au préalable ce que j'ai comme je l'ai dit.
Quel logiciel ou autre pourrait intervertir l'installation ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Que vaut l'antivirus orange
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Pouvons-nous savoir quel antivirus était installé (l'ancien, celui que vous avez désinstallé)?
Pouvons-nous savoir quel antivirus était installé (l'ancien, celui que vous avez désinstallé)?
Blumen13
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
C'était le Pack sécurité de SFR.
Bonjour,
Il y a un utilitaire de désinstallation pour ça.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/accueil.html
Il y a un utilitaire de désinstallation pour ça.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/accueil.html