Problème avec Avast

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Avast, il me signale que je ne suis pas protégé alors que j'ai bien renouvelé la licence, mais le soucis c'est que je me suis trompé dans l'adresse email (j'ai inversé le nom et prénom) les premiers jours tout allais bien , mais d'un coup Avast m'a signalé que je n'était plus protégé, j'ai beau réutiliser la licence ça me fait "ERREUR: Le serveur HTTP a renvoyé une erreur" et je ne peux pas désinstaller Avast et le réinstaller.

Aidez moi, s'il vous plais.

Merci d'avance.

2 réponses

  1. Bonjour

    si tu veux désinstaller avast pour le réinstaller tu peux utiliser revo uninstaller ou bien essayes la désinstallation en mode sans échec

    http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
    0
    1. Ça ne se désinstalle pas.
      0
      1. Bonjour

        J'espère que tu as résolus ton PB mais tu as aussi l'utilitaire de désinstallation d'avast qui peut t'aider au cas ou, DSL j'avais zappé cet outil hier.

        http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
        0
      2. Salut, merci, j'essaierai :)
        0