Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 24 900
  • problème avec un virus speedial Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s...

malagauche | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 mai 2014
    1 réponse
  • récupérer trend micro antivirus après le formatage Fermé

salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...

malikous | Dernière réponse : jacques.gache 25 mai 2014
    1 réponse
  • eset smart security problème d'exécution Fermé

Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...

Ronul | Dernière réponse : Ronul 25 mai 2014
    4 réponses
  • suppression fichiers McAfee récalcitrante. Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 25 mai 2014
    12 réponses
  • rapport hijackthis Fermé

Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...

starty | Dernière réponse : Guillaume5188 25 mai 2014
    15 réponses
  • comment mettre à jour mon antivirus ad adware Fermé

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

parvaneh | Dernière réponse : LAIGLEDEFEU 25 mai 2014
    1 réponse
  • PC est infecté : Quick start, websearches, popup java Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...

Totsi | Dernière réponse : jul 24 mai 2014
    11 réponses
  • version gratuite d'avast Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...

lélette | Dernière réponse : Wep72 24 mai 2014
    1 réponse
  • Problème d'installation Avast! Fermé

Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...

khalilo994 | Dernière réponse : khalilo994 24 mai 2014
    9 réponses
  • code d'ctivation kaspersky 2014 Résolu/Fermé

Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...

Alaa27 | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2014
    4 réponses
  • Problème d'installation Avast Fermé

Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...

khalilo994 | Dernière réponse : khalilo994 24 mai 2014
    1 réponse
  • Norton Internet Security et Pare-Feu Windows Conflit... Fermé

Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...

farfale78 | Dernière réponse : kalimusic 24 mai 2014
    4 réponses
  • comment supprimer les virus Fermé

Bonjour, comment soprimer ler virus dans mon pc ?? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

357357Noura | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 mai 2014
    1 réponse
  • Antivir ou Bitdefender Fermé

Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...

farfale78 | Dernière réponse : lilidurhone 24 mai 2014
    3 réponses
  • télécharger un anti-virus gratuit non payant Résolu/Fermé

Equipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...

ya mapassa | Dernière réponse : FISQ 24 mai 2014
    3 réponses
  • Problème pour installer AVAST"Failed to load language dll [10... Fermé

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...

Bluue-Joker | Dernière réponse : cddede 24 mai 2014
    1 réponse
  • empêcher des fenêtres à s'ouvrir inopinément (sur Firefox) Fermé

Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...

LY93 | Dernière réponse : tribun 24 mai 2014
    3 réponses
  • Rapport usbFix Fermé

bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...

M_T4 | Dernière réponse : lilidurhone 23 mai 2014
    10 réponses
  • problème installation mbam Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...

brabra38 | Dernière réponse : Guillaume5188 23 mai 2014
    17 réponses
  • probleme pare feu avast Fermé

Bonjour, j'ai comme anti virus avast internet security 2014,et le pare feu ne fonctionne pas.j'ai essayer de rétablir ,impossible. Configuration: W...

lili | Dernière réponse : jacques.gache 23 mai 2014
    1 réponse
  • anti rootkit Résolu/Fermé

bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI

douchka23 | Dernière réponse : douchka23 23 mai 2014
    41 réponses
  • Remboursement d'une commande payée 2x Fermé

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...

eirtap | Dernière réponse : lilidurhone 23 mai 2014
    2 réponses
  • supprimer coupondownloader Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...

colkat | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 mai 2014
    13 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8

mimideb | Dernière réponse : AlexMimi79 23 mai 2014
    7 réponses
  • probléme rundll - Movies toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll Fermé

bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...

nanounitrust | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 mai 2014
    3 réponses
  • L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre. Fermé

Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...

kaloche | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 mai 2014
    1 réponse
  • problème sur kaspersky security center 10 Fermé

Bonjour, j'aimerais résoudre mon problème sur kaspersky security center 10 quand je clique sur les branches de ordinateurs administrés ( servers ...

swiso | Dernière réponse : swiso 22 mai 2014
    0 réponse
  • désinstallation de pro12freeven Fermé

Bonsoir,J'aimerai connaitre la manip pour pouvoir désinstaller un virus qui s'est installé sur mon pc.Ce virus a pour nom: pro12freeven.A noter que j'...

romanelaromaine | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 mai 2014
    1 réponse
  • comment choisir un bon anti virus Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un anti virus pour proteger mon ordinateur dont la marque est ci dessous aidez moi s il vous plait. Configura...

pat | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 mai 2014
    1 réponse
  • norton? Fermé

Bonjour, voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en lig...

chantal2455 | Dernière réponse : cbauf 21 mai 2014
    1 réponse
  • antivirus avira control center Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus avira control center j'ai eu un virus et je me demande si cela ne vient pas d'un logiciel ...

oscarinetto | Dernière réponse : kingk06 21 mai 2014
    1 réponse
  • aidez moi a trouver un antivirus pour mon telephone Fermé

antivirus pour tel corby 2

laraba | Dernière réponse : laraba 21 mai 2014
    5 réponses
  • Comment mettre Avira comme Anti Virus ? Fermé

Je n'arrive pas a mettre Avira comme anti virus j'arrive juste a activer Windows Defender... http://img4.hostingpics.net/pics/818937Sanstitre.p...

farfale78 | Dernière réponse : farfale78 21 mai 2014
    1 réponse
  • problème de formatage et antivirus Fermé

salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...

malikous | Dernière réponse : malikous 21 mai 2014
    0 réponse
  • avast me bloque une menace Fermé

bonjour j ai un ptit soucis , mon antivirus me bloque une menace ( pool adizio ) j ai nettoyé mon pc avec adw cleaner et fait un scan avec avast ....

chdavline | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 mai 2014
    1 réponse
  • problème avec AVAST Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfois le m...

nicolsman | Dernière réponse : chdavline 21 mai 2014
    10 réponses
  • Kaspersky 2014 Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fait l'erreur de vouloir supprimer Kaspersky 2013 pour installer 2014 ne sachant pas que ce n'était pas né...

VIKTOR13 | Dernière réponse : farfale78 21 mai 2014
    1 réponse
  • pages qui ne se ferment pas Fermé

Bonjour : Depuis quelques jours , les pages internet ne se ferment pas . D'habitude , cela se fait automatiquement mais maintenant , je suis oblig...

chris | Dernière réponse : chris 21 mai 2014
    0 réponse
  • Malwarebytes-Mise à jour Fermé

J'ai téléchargé il y a 3 mois le Malwarebytes gratuit, et je m'aperçois que les mises à jour ne se font pas. Je dois le faire moi-même. Est-ce normal ...

Micheyle | Dernière réponse : lilidurhone 21 mai 2014
    2 réponses
  • avast Fermé

j'ai telecharger avast antivirus j'arrive pas a l'installé sur ma machine pouvez vous m'aidez???

fassoucamara | Dernière réponse : aldepc 20 mai 2014
    1 réponse
  • Impossible d'installer Microsoft Security Essentiel Fermé

Bonjour, Mon disque dur a été formaté, j'ai la version Window 7 et il m'est impossible d'installer la version Microsoft Security essentiel, je ne com...

Nicole | Dernière réponse : thomas060798 20 mai 2014
    1 réponse
  • Problème de lecure vidéo à cause de YAC et AVAST Fermé

Bonjour, J'ai récemment installer YAC sur ma machine (j'ai lu que c'était pas terrible mais je le trouve plutôt pas mal). Mais depuis je ne peux p...

zeclems3569 | Dernière réponse : lilidurhone 20 mai 2014
    1 réponse
  • Echec de l'analyse anti virus après téléchargement Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...

BananaSpliff420 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 mai 2014
    46 réponses
  • Désactiver Grimefighter possible? Résolu/Fermé

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

lilidurhone | Dernière réponse : ^^Paradise96^^ 20 mai 2014
    40 réponses
  • rapport zhp diag Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ChromeRapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014 Fichier d'export Registre :...

jungletherapy | Dernière réponse : jungletherapy 20 mai 2014
    1 réponse
  • Désinstaller Norton Internet Security Résolu/Fermé

Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...

sysssy | Dernière réponse : buckhulk 20 mai 2014
    8 réponses
  • ordinal introuvable Fermé

Bonjour, j'ai un McAfee Internet Security sur mon Windows 7 et je ne peux ni le mettre à jour ni le désinstaller. voilà le problème, il s'affiche l...

anjara23ranto | Dernière réponse : mlp_Epilepsy 20 mai 2014
    3 réponses
  • j ai un problem de mis à jour de ad_adwar antivirus Fermé

Bonjour, j ai ad_aware antivirus depuis ce matin la mis à jour n est pas dispo, que dois je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

amir | Dernière réponse : lilidurhone 19 mai 2014
    1 réponse
  • j ai un probleme de mis à jour de ad-adware antivirus Fermé

bonjour , j ai un probleme mon antivirus ad_adware me dit la mis à jour n est pas ²dispo?????que doi je faire svp

parvaneh | Dernière réponse : parvaneh 19 mai 2014
    0 réponse
  • Kaspersky est-il un bon antivirus ? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si kaspersky internet security 2010 est un bon antivirus. Merci.

nadirno | Dernière réponse : cesar60 19 mai 2014
    5 réponses