Forum antivirus
-
problème avec un virus speedial Fermé
Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s...
-
récupérer trend micro antivirus après le formatage Fermé
salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...
-
eset smart security problème d'exécution Fermé
Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...
-
suppression fichiers McAfee récalcitrante. Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
-
rapport hijackthis Fermé
Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...
-
comment mettre à jour mon antivirus ad adware Fermé
Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
-
PC est infecté : Quick start, websearches, popup java Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
-
version gratuite d'avast Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...
-
Problème d'installation Avast! Fermé
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
-
code d'ctivation kaspersky 2014 Résolu/Fermé
Bonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
-
Problème d'installation Avast Fermé
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
-
Norton Internet Security et Pare-Feu Windows Conflit... Fermé
Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...
-
comment supprimer les virus Fermé
Bonjour, comment soprimer ler virus dans mon pc ?? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
-
Antivir ou Bitdefender Fermé
Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...
-
télécharger un anti-virus gratuit non payant Résolu/Fermé
Equipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
-
Problème pour installer AVAST"Failed to load language dll [10... Fermé
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...
-
empêcher des fenêtres à s'ouvrir inopinément (sur Firefox) Fermé
Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...
-
Rapport usbFix Fermé
bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...
-
problème installation mbam Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...
-
probleme pare feu avast Fermé
Bonjour, j'ai comme anti virus avast internet security 2014,et le pare feu ne fonctionne pas.j'ai essayer de rétablir ,impossible. Configuration: W...
-
anti rootkit Résolu/Fermé
bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
-
Remboursement d'une commande payée 2x Fermé
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...
-
supprimer coupondownloader Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...
-
antivirus gratuit Fermé
Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8
-
probléme rundll - Movies toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll Fermé
bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...
-
L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre. Fermé
Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...
-
problème sur kaspersky security center 10 Fermé
Bonjour, j'aimerais résoudre mon problème sur kaspersky security center 10 quand je clique sur les branches de ordinateurs administrés ( servers ...
-
désinstallation de pro12freeven Fermé
Bonsoir,J'aimerai connaitre la manip pour pouvoir désinstaller un virus qui s'est installé sur mon pc.Ce virus a pour nom: pro12freeven.A noter que j'...
-
comment choisir un bon anti virus Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d un anti virus pour proteger mon ordinateur dont la marque est ci dessous aidez moi s il vous plait. Configura...
-
norton? Fermé
Bonjour, voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en lig...
-
antivirus avira control center Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus avira control center j'ai eu un virus et je me demande si cela ne vient pas d'un logiciel ...
-
aidez moi a trouver un antivirus pour mon telephone Fermé
antivirus pour tel corby 2
-
Comment mettre Avira comme Anti Virus ? Fermé
Je n'arrive pas a mettre Avira comme anti virus j'arrive juste a activer Windows Defender... http://img4.hostingpics.net/pics/818937Sanstitre.p...
-
problème de formatage et antivirus Fermé
salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...
-
avast me bloque une menace Fermé
bonjour j ai un ptit soucis , mon antivirus me bloque une menace ( pool adizio ) j ai nettoyé mon pc avec adw cleaner et fait un scan avec avast ....
-
problème avec AVAST Fermé
Bonjour, Depuis aujourd'hui, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfois le m...
-
Kaspersky 2014 Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fait l'erreur de vouloir supprimer Kaspersky 2013 pour installer 2014 ne sachant pas que ce n'était pas né...
-
pages qui ne se ferment pas Fermé
Bonjour : Depuis quelques jours , les pages internet ne se ferment pas . D'habitude , cela se fait automatiquement mais maintenant , je suis oblig...
-
Malwarebytes-Mise à jour Fermé
J'ai téléchargé il y a 3 mois le Malwarebytes gratuit, et je m'aperçois que les mises à jour ne se font pas. Je dois le faire moi-même. Est-ce normal ...
-
avast Fermé
j'ai telecharger avast antivirus j'arrive pas a l'installé sur ma machine pouvez vous m'aidez???
-
Impossible d'installer Microsoft Security Essentiel Fermé
Bonjour, Mon disque dur a été formaté, j'ai la version Window 7 et il m'est impossible d'installer la version Microsoft Security essentiel, je ne com...
-
Problème de lecure vidéo à cause de YAC et AVAST Fermé
Bonjour, J'ai récemment installer YAC sur ma machine (j'ai lu que c'était pas terrible mais je le trouve plutôt pas mal). Mais depuis je ne peux p...
-
Echec de l'analyse anti virus après téléchargement Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...
-
Désactiver Grimefighter possible? Résolu/Fermé
Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
-
rapport zhp diag Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / ChromeRapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014 Fichier d'export Registre :...
-
Désinstaller Norton Internet Security Résolu/Fermé
Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...
-
ordinal introuvable Fermé
Bonjour, j'ai un McAfee Internet Security sur mon Windows 7 et je ne peux ni le mettre à jour ni le désinstaller. voilà le problème, il s'affiche l...
-
j ai un problem de mis à jour de ad_adwar antivirus Fermé
Bonjour, j ai ad_aware antivirus depuis ce matin la mis à jour n est pas dispo, que dois je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
-
j ai un probleme de mis à jour de ad-adware antivirus Fermé
bonjour , j ai un probleme mon antivirus ad_adware me dit la mis à jour n est pas ²dispo?????que doi je faire svp
-
Kaspersky est-il un bon antivirus ? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si kaspersky internet security 2010 est un bon antivirus. Merci.